| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | J'préviens tout d'suite, j'fais pas le déplacement depuis Bruxelles...surtout que j'ai toujours pas fini le jeu xD ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure | Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh! peut être que je serais là , j'ai un concert le même jour ^^ ---------------
°o O 0°|¤DiDoU¤|°0 O o°
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Responsable du groupe | A samedi alors
Ca peut être sympa. |
babaaurhum | Ha ben idem je me vois mal faire Namur Parirs (même si ça en vaut le coup) mais bon le train c'est cher...(et puis moi j'habite encore chez papa maman et ils voudront pas:p) |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Si y a un buffet à volonté, je viens. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem |
A mon avis , comme c'est organiser par un site et non par Valve eux même , je ne pense pas qu'il ait les moyen (ni l'autorisation , ni l'envie)
En revanche , moi je en serait pas las (trop jeunes , trop loin ) mais j'espère que nous auront le droit a des photo et a des tonne de souvenir ! ---------------
In Jod , we trust .
|
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Oui mais qui te surveilleras pendant que tu le surveilles ? ---------------
|
thearkh | Y aura-t-il des bérets gratos ? |
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure | MOI j'aurai l'oeil dessus  ---------------
°o O 0°|¤DiDoU¤|°0 O o°
|
Sp4s12 Les punks sont dingues § Profil : Rédacteur | ben moi, la prochaine fois, je me rassemblerai seul à Marseille... vu qu'il n'y à personne dans le coin paumé où j'habite visiblement...  ---------------
l'erreur est humaine, mais elle n'excuse pas le manque de réflexion.
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Responsable du groupe | Wooley a écrit :
Je devrais être présent aussi.
Qui surveillera Ben si je viens pas ?
|
Sacré Wooley... heureusement que je suis sympa avec toi
Sinon, je pourrai répondre de façon pas gentille ! Tu vas voir le bateau...
Sp4s12 a écrit :
ben moi, la prochaine fois, je me rassemblerai seul à Marseille... vu qu'il n'y à personne dans le coin paumé où j'habite visiblement... 
|
Il y a du monde de par chez toi :
http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] rhone.html
|
schok51 | Je viendrais bien mais ca coute chers un billet d'avion.Je feterai tout seul :.( |
volatyl | Merci d'avoir passé la news, nous vous attendons nombreux! Non pas de buffets, pas de "pot" particulier sauf si vous ammenez de quoi (j'amènerai peut-être une bouteille de champagne et quelques verres en plastiques), je serai reconnaissable grâce à Lamar sur la tête.
Malheureusement HLF n'est pas un site riche, et les sponsors sont trop loins. Mais nous serons là pour la photo c'est le principal! |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Hum, pas de buffet..
Alors, qui c'est qui gère les stripteaseuses pour ramener du monde et gagné de l'argent afin d'investir dans ce buffet ?
Bon, en tout cas, je pense venir jeter un coup d'œil.  ---------------
|
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | volatyl a écrit :
Merci d'avoir passé la news, nous vous attendons nombreux! Non pas de buffets, pas de "pot" particulier sauf si vous ammenez de quoi (j'amènerai peut-être une bouteille de champagne et quelques verres en plastiques), je serai reconnaissable grâce à Lamar sur la tête.
Malheureusement HLF n'est pas un site riche, et les sponsors sont trop loins. Mais nous serons là pour la photo c'est le principal!
|
La classe !!! ---------------
Ne pas fumer me tue. Fumer tue, péter pue
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Contre-manif pour fêter l'événement à Dunkerque \o/ |
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure |
Effectivement tu sera reconnaissable ^^ On se croisera peut être! ---------------
°o O 0°|¤DiDoU¤|°0 O o°
|
OrIsHaS Angra Powa | Interessant ---------------
International Online Soccer: meilleur mod HL1/HL2
Vivement BF3 et FIFA12 !
|
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | Et y aura quoi comme animation ?
Parce que si c'est juste un rassemblement sans rien d'autre, j'imagine déjà l'ambiance ^^
Un peu comme le jour de la rentrée scolaire dans une nouvelle école où on ne connait personne Je vois déjà les groupes se former ---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
|
volatyl | Gh0st a écrit :
Et y aura quoi comme animation ?
Parce que si c'est juste un rassemblement sans rien d'autre, j'imagine déjà l'ambiance ^^
Un peu comme le jour de la rentrée scolaire dans une nouvelle école où on ne connait personne Je vois déjà les groupes se former
|
Déjà l'attroupement au pied de la tour Eiffel au milieu des vendeur de souvenirs super parisiens made in ailleurs sera intéressant, mais comme le suggerait Dr Loser de NoFrag on peut faire un grand moment bunny hop. Sinon on divise le groupe en 4 et on fait un CTF avec les piles de la tour. Et plus sérieusement, les animations sont aussi et surtout celles que vous apporterez, nous ne sommes quand même pas obligés de prendre chacun par la main.
|
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Moi je dis : Lan party en dessous de la tour eiffel > quelqu'un ramène un générateur et c'est partie ! ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Quoi ?
Tu veux faire un hl deathmatch massif ?  ---------------
|
| |