| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | L'équipe de Get A Life, mod solo pour Half-Life 2, nous apprend que le projet est pratiquement fini, la période de bêta test est en cours. Un seul bémol dans le ciel bleu du développement : les voix en anglais absentes. Un anglophone est recherché avec insistance, le mod ne sortira pas qu'avec la version française (personnellement qu'en français ça me va) ; si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à aller sur le site officiel. Au niveau de la bêta 2 (réservée à la dev-team), le jeu comprend : - 11 heures de jeu environ
- 24 maps avec des environnements variés
- 61 personnages
- 13 armes
- 22 musiques
- nouveau gameplay, HUD, effets et ennemis.
      Voir la fiche du mod Voir la news entière ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | Blog des journaleux de l'ESWC
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | J'aime bien la map qui se déroule dans la neige, car j'ai pas réelement vu ca avec Half-Life² et ses mods, peut-être rock24... mais c'est mieu ici. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | Très joli! vivement que ça sorte! ---------------
D.V.
|
bullsay Puching ball officiel | Trop bien ça
J'aurais sans doutes ma config pour la sortie. ---------------
« Avant de juger, il faut comprendre, lorsque l’on a commencé à comprendre, on ne peut plus juger »
A. Malraux
Moviemaking.fr - Découvrez la retouche vidéo !
|
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | Des résultats impressionnants vivement la sortie =) ---------------
Tuer ou ne pas tuer...Telle est la question !
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ayé, je suis heureux...
Cette merveilleuse nouvelle va illuminer mon week-end.  |
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Superbe. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | peut etre un mode coop pour ce mod plus tard? |
alpha89 .I am a small fox of fire ^^ | La map avec les oeufs on dirai ceux d'alien. ---------------
It’s time to kick ass and chew bubble gum lol ^^
|
bliblix ou pas. |
Je pense plutôt à Natural Selection ou au passage sur Xen d'HL¹ mais bon ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
alpha89 .I am a small fox of fire ^^ | bliblix a écrit :
Je pense plutôt à Natural Selection ou au passage sur Xen d'HL¹ mais bon
|
J'ai encor jamais vue d'oeuf dans Natural Selection et sur xen d'Half-life. ---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
BeBer007 | bliblix Pareil, ça m'a fait pensé à Natural Selection ^^
Surtout aux RT en fait.
alpha89 > Et pourtant on n'arrete pas d'en voir..
freredarme > X_x Message édité par BeBer007 le 15-12-2007 à 14:27:36 ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
alpha89 .I am a small fox of fire ^^ | Je croie que je m'en rapelle plus mes bon . ---------------
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | Ah ça fait plaisir comme nouvelle...depuis l'temps que je l'attends !
11 heures de jeu...Respect !
nan c'est ton écran qui est penché... ![[:adeikalam:1] [:adeikalam:1]](/images/perso/1/adeikalam.gif) Message édité par bochocho le 15-12-2007 à 17:05:22 ---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
Profil Steam Profil X-Fire
|
stafell mektoub | uep ce mod va etre cool j etait deja un fan en voyan la vidéo ps: ue on dirrai les oeuf des aliengrunt dans half life mais en plus petit |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
steevmau why running ? get a 357 ! | On dirait bien que le bateau penche en effet, mais il n'y a pas que ça...vous aurez la surprise ^^ |
| |