| counterfragger GNU | Sib sur les serveurs Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent : Doh..j'ai aucune réserve, ni boisson, ni biscuits, ouiiin tu peux m'en preter ?  |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Vanamel > Ouais mais nan me suis fait pwn la derniere fois  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Finalement je vais peut-être venir, voir à quoi je vaux maintenant
Pour moi, la soirée c'est Musique qui arrache les oreilles  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Sayotuke a écrit :
Je suis prêt pour la soirée : 1l de jus d'orange (du Brésil o//) et des biscuits !
|
Et la bassine pour pisser un coup
ah, la panoplie complète du geek |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Moi j'ai juste pris une bouteille d'eau, pour éviter de me dessecher devant lécran!  |
Sayotuke Alias Jap ! | On l'est ou on l'est pas  ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | hm, moi vais jouer à en crever ;O ( En fait j'ai installer mon pc devant la cuisine ) |
mercenair | j atend 21h JE SERAI PREMIER CTE FOIS CI
|
counterfragger GNU | Sib sur les serveurs Profil : Membre Premium | Nan ça sera moi le premier, na  |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Avec ma connexion en bois j'ai tres peu de chance ^^' |
MuluShiSu | plus que quelques minutes  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | c'est aprti pour la refresh party !!!
evidemment, je vias me faire jeter dès le début. Ca vous dit une soirée dod si on y arrive pas ? |
mercenair | encore 3 minutes au faire quelle serveur vous allez moi fun |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | le premier qui sera prêt, peut importe en fait |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | On rencontre quelques difficultés sur le serveur fun (sabotage de la part d'Arca )... Essayez de ne pas trop vous impatienter, on fait de notre mieux pour limiter le désagrément
Merci par avance de votre compréhension  Message édité par Exyntigor le 20-12-2005 à 21:01:12
|
counterfragger GNU | Sib sur les serveurs Profil : Membre Premium | Et zut, je dois reboot, j'ai des pings abominables j'ai pas envie de jouer dans ces mauvaises conditions >< |
mercenair | moi j ai 30 de ping parfait pour jouer |
vander Black Metal Ist Krieg | rah je peut pas venir avec free en bois,je peut pas faire les majs de cs |
MuluShiSu |
Salut, serveur fun aussi  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | je me suis encore fait pounaid  |
mercenair | c est ouvert bonne chance |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Même pas eu le temps de télecharger la map, c'était déjà plein  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Pareil je te propose de noyer notre chagrin ensemble. |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bon, soirée dod ?
ah bah nan, ils l'utilisent déjà X( Message édité par vanamel le 20-12-2005 à 21:07:55
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ouai DoD tout court
Edit : C'est vrai  Message édité par Cidji le 20-12-2005 à 21:08:18 ---------------
Suce mon Plug.
|
Sayotuke Alias Jap ! | Steam a eu la bonne idée de retenter de se connecter au serveur -- > server is full.
Edit : pourquoi il y a un mot de passe maintenant ?
Edit² : j'ai une place
Edit^3 : vana Message édité par Sayotuke le 20-12-2005 à 21:11:59 ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | c'était courageux. Inutile mais courageux
Bon, je vais aller me faire un peu de Battlefield 2 et je vais revenir après
PS : tant pis pour les biscuits et le jus d'orange sayo  |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | xD j'ai eu un slot ptdr ( auto refresh ;D )
Edit : Hu, timed out Message édité par FanFFs le 20-12-2005 à 21:12:19
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | j'en ai eu un finalement ^^
Full à la con soirée BF2 finalement... Message édité par vanamel le 20-12-2005 à 21:11:43
|
j.roc | Merci aux admins qui m ont kické alors que j'étais entrés sur le serveur...
Vossey met vraiment des admins à la con |
Cidji Ataraxique cyclothymique | j.roc a écrit :
Merci aux admins qui m ont kické alors que j'étais entrés sur le serveur...
Vossey met vraiment des admins à la con
|
Mmm...Aurevoir l'ami  ---------------
Suce mon Plug.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | j.roc a écrit :
Merci aux admins qui m ont kické alors que j'étais entrés sur le serveur...
Vossey met vraiment des admins à la con
|
Sois pas triste, ils l'on fait à tout le monde
PS :  |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Quelqu'un a un serveur sous la main qu'on s'y retrouve au lieu de rester dependant ? xD |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | le seul serveur où je vais c'est vossey moi  |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Et ton serveur DoD ?
Bon sinon j'ai demandé aux autres amis de faire un Ts, on verra bien ^^ ---------------
Suce mon Plug.
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | bon bah un serveur dod alors ? ( pas source T_T pas encore acheté ) |
Sayotuke Alias Jap ! | Citation :
Connection to server timed out
|
T_T ---------------
Baka God
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Oui j'ai eu ça la premiere fois >.<
Bon quelqu'un a un serveur dod ou cs à proposer ;O ? |
| |