| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Bah, ils ont rien dis, donc je prends ça comme un oui.  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ils vont garder les cadeaux de noël, c'est ça le truc  |
counterfragger GNU | Sib sur les serveurs Profil : Membre Premium | Ah bah tiens quelle bonne idée ces deux serveurs, j'essaierai de venir sur le serveur fun =] |
VaaaaL huhu | La tribu de KriSpiX sera sur le serveur 1 héhé
Pas de dédicasses à la fin de la soirée hein... ---------------
Mon profil | Moi | Mes amis | [url=http://thethrower.free.fr/Cs/Mes%20actio
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Pour que vous ne vous inquiettiez pas, si vous voyez un pass sur le serveur à un moment de la soirée, c'est juste qu'un admin a besoin de se reconnecter => il met un pass temporaire (le temps de revenir) puis il le retire. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
BeauChien Doc <3 Vossey | Euh vous allez sûrement me prendre pour un ignorant mais c'est quoi "un pass" ? ---------------
Ichigo= Fraise.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ..
Un mot de passe ? ---------------
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | BeauChien a écrit :
Euh vous allez sûrement me prendre pour un ignorant mais c'est quoi "un pass" ?
|
En plus ça a déja été dit sur le topic de la Soirée DoD, et t'étais là  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
BeauChien Doc <3 Vossey | Désolé j'avais pas fait attention ---------------
Ichigo= Fraise.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | bonsoir,
je me permets de rebondir sur quels posts sur le tag Vossey.
BeauChien a écrit :
[...]
Pseudo: Doc
Mais sans le [Vossey] parce que quand il y avait plus d'admin on m'a prit pour un admin donc j'avai l'air un peut con.
|
Le problème d'avoir un tel tag est justement de penser que le joueur est admin alors que non, il faut juste expliquer que le joueur est membre du site et non de l'équipe du site, c'est une grosse différence
WGClolo a écrit :
Ah bon o_0
J'avais mis [Vossey]Sing'S Chan et personne m'a rien dit d'enlever le [Vossey] !
Ben ... j'ai le droit quand même !!! Pourquoi j'ai mis [Vossey] parce que je suis le membre de Vossey et voilà... Pas besoin de savoir que je suis Admin :]
|
C'est tout à fait vrai en tant que membre du site, vous avez droit de l'afficher, maintenant il faut se mettre d'accord sur le tag à arborer pour dire qu'on est admin et qu'on est membre.
Je dirais que le mieux est de créer un nouveau Clan sur AnnuClan juste pour les membres du site qui aurait le tag [Vossey]  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | À la limite les gens peuvent mettre [Vossey Member], pour les distinguer des Admins
J'avais vu ça dans une ancienne soirée DoD, et ça n'avait pas posé problème ^^ ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Spikel Spike Lockart | c'est un peu grand non?
peut-etre [Vossey>M] pour les membres et [Vossey>A] pour les admins  |
BeauChien Doc <3 Vossey | Ou sinon lors de la connection aux serveurs vossey, a la limite vous pouvez rajouter sur la page du reglement du serveur ceux portant [Vossey] à leur pseudos ne sont pas admin seulement membre du site.
Enfin à vous de voir  ---------------
Ichigo= Fraise.
|
counterfragger GNU | Sib sur les serveurs Profil : Membre Premium | Hier pour la soirée DoD, j'avais vu [Vossey] Sing'S Chan, je croyais que c'était un gars du staff de vossey lol, et vu que dans la première partie de la soirée j'ai fait partie de la team où la pluspart étaient des vossey et que je touchais rien, je me suis dit bah tiens je vais aller avec les membres normaux, surtout que je voyais l'autre Sing'S Chan là bas, alors je lui ai fait encore "tiens, vas y sing" en croyant que c'était aussi un gars du staff xD |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | et si on disait :
Vossey.com | pour les admins
et [Vossey] pour les membres
PS : en expliquant bien sûr sur la page d'accueil des serveurs Message édité par caouecs le 20-12-2005 à 19:34:21 ---------------
Caouecs
|
Rom1 Plus là ! | Je trouve cela ridicule. Les participants de la soirée sont avant tout des membres du forum. On connait les pseudo ou leur équivalents (DrKyo ). Pourquoi mettre un tag sur le serveur Vossey.com ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | C'est surtout lors des non soirées
Bon je vais créer un clan sur AnnuClan (Vossey Member Clan), c'est juste pour rassembler les membres du forum qui jouent sur nos serveurs  ---------------
Caouecs
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Euh... Perso j'connais pas les équivalents  |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Dans ce cas là je changerai
Mais bon, en effet je connais bien les pseudos des gens sur le Forum, donc j'en reconnais facilement pas mal ^^
Et quand j'arrive et que certains soient contents de me voir, je me dis que je les connais forcément  ---------------
Suce mon Plug.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | Rom1 a écrit :
Je trouve cela ridicule. Les participants de la soirée sont avant tout des membres du forum. On connait les pseudo ou leur équivalents (DrKyo ). Pourquoi mettre un tag sur le serveur Vossey.com
|
j'aime quand on parle de moi xD
Citation :
Mais bon, en effet je connais bien les pseudos des gens sur le Forum, donc j'en reconnais facilement pas mal ^^ Et quand j'arrive et que certains soient contents de me voir, je me dis que je les connais forcément 
|
T'es une star carlou ^^ |
counterfragger GNU | Sib sur les serveurs Profil : Membre Premium | "Ce clan n'en ai pas vraiment un", avec un "est" ça serait pas mieux ? idem pour "parti", y'a un "e" xD je fais mon chiant ce soir dsl  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | MyStic200 a écrit :
j'aime quand on parle de moi xD
Citation :
Mais bon, en effet je connais bien les pseudos des gens sur le Forum, donc j'en reconnais facilement pas mal ^^ Et quand j'arrive et que certains soient contents de me voir, je me dis que je les connais forcément 
|
T'es une star carlou ^^
|
Ah bon ? Tant que ça ? C'est si beau xD
Bon, sinon pour la soirée, je ne pense pas venir, donc je trouverai bien un moyen de m'amuser sur un autre serveur, genre DoD ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Suce mon Plug.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | counterfragger a écrit :
"Ce clan n'en ai pas vraiment un", avec un "est" ça serait pas mieux ? idem pour "parti", y'a un "e" xD je fais mon chiant ce soir dsl 
|
Merci et toutes mes excuses, je l'ai vraiment créé trop rapidement
Sinon les inscriptions sont ouvertes. On pourra en parler ce soir sur le serveur Dod  ---------------
Caouecs
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Moi je dis: <3 Vossey
Rien de mieux.
Vive moi \o/ ---------------
|
Sayotuke Alias Jap ! |
Ca c'est encore à débattre (même pas capable d'avoir deux blogs sur son ftp o//)
Sinon je serai sûrement sur le serveur fun ce soir, et au passage, bonne initiative Vossey, mais ça on vous l'a déjà assez dit je pense .
---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | Le serveur teamplay se déroulera sur quelle map ? ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Je viens d'ajouter le serveur à la liste et j'ai vu he_inferno...
Je sens que ça va être trippant!  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Méfiez vous juste du lapin, il prend par derrière  Message édité par Exyntigor le 20-12-2005 à 20:30:22
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Depend des gouts
Edit : Bon l'est laché quand le verrou ? xD Message édité par FanFFs le 20-12-2005 à 20:36:25
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | à 21 heures voire un chouilla plus, comme d'hab  Message édité par vanamel le 20-12-2005 à 20:37:09
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | (/me refresh activement sa fenetre de serveurs en favoris ;D ) |
counterfragger GNU | Sib sur les serveurs Profil : Membre Premium | Ouais he_inferno je connais même pas d'ailleurs ça risque d'être drole un lapin qui prend par derrière c'est pas étonnant aussi  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | t'as encore 20 minutes hein, fais ça à moins 5  |
Sayotuke Alias Jap ! | Je suis prêt pour la soirée : 1l de jus d'orange (du Brésil o//) et des biscuits ! ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
counterfragger GNU | Sib sur les serveurs Profil : Membre Premium | Doh..j'ai aucune réserve, ni boisson, ni biscuits, ouiiin tu peux m'en preter ?  |
| |