| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Le site web du Quake Army Knife (QuArK) a annoncé récement que l'outil sera prochainement comptatible avec Half-Life 2.
Mais qu'est-ce que QuArk ? Quark est un outil très complet pour créer des mods. Il peut éditer des maps, des modèles, importer/exporter/convertir des sons, des textures et encore beaucoup d'autres choses Site de QuArK FAQ QuArK Voir la news entière |
BEBER7 | C'est géniale une new pareil !!!
|
bodjikian Besoin d'aide ? | C'est quoi le mieux, le sdk fourni par Valve ou Quark?
Rassurez moi, on peut bien creer des mods avec le sdk? |
bullseyeg =^.^= | C'est la nouvelle version de vossey qui fais qu'on a autant de news ?  |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | Connaissais pas, mais ça va pas me servir ^^  |
Profil supprimé | bodjikian a écrit :
C'est quoi le mieux, le sdk fourni par Valve ou Quark?
Rassurez moi, on peut bien creer des mods avec le sdk? ![[:bodjikian:4] [:bodjikian:4]](/images/perso/4/bodjikian.gif)
|
Citation :
Mais qu'est-ce que QuArk ? Quark est un outil très complet pour créer des mods. Il peut éditer des maps, des modèles, importer/exporter/convertir des sons, des textures et encore beaucoup d'autres choses
|
Quark ne fournit pas le sdk, il propose des outils pour éditer des maps, modeles, etc ... |
Profil supprimé | cool.. je l'attendai celui là ! |
Geforce256a | Citation :
Le site web du Quake Army Knife (QuArK) a annoncer
|
ca ne serait pas annoncé au lieu de annoncer. Sinon j'espère que ces outils permetteront aux moddeurs d'aller plus rapidement dans leur développement.
EDIT : Erreur d'orthographe corrigé. Snoopy ce n'est pas un reproche. C'était juste pour corriger une faute  Message édité par Geforce256a le 29-12-2004 à 22:05:08 ---------------
http://www.hebergmaps.fluo.net/
Un site d'hébergement de maps
1 map UT2K4, 2 map Half-Life², 1 map Counter-Strike Source , 1 map Farcry,1 map dod source
|
| |