| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
Silvel Cold Assassin | Moui c'est pas mal mais ils auraient du mettre moins de transition et plus d'images des jeux.
La publicité ne passera surement pas en France? ---------------
La vie est très joli =)
|
eldere | Pas mal la voix  |
akboy Il n'est pas bon de juger par l'apparence | |
Malarkey1 -= Clair Net et Précis =- | Est ce que Counter Strike source sera inclus avec Half life² quand on fera un don ? ---------------
[url=http://ubanimator.com][/url]
|
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | Le 11 Octobre? Je croyais que c'était le 10!!! ---------------
D.V.
|
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | Malarkey1 a écrit :
Est ce que Counter Strike source sera inclus avec Half life² quand on fera un don ?
|
Je ne crois pas, qu'il y a CSS. |
BeBer007 Profil : Membre Premium |
C'est le 10 là où est les locaux de Valve... On est en france et donc, on n'a pas du tout la même heure.
Malarkey1 > CSS ça s'achete... Et il ne fait pas partit du pack Orange Box. ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Normalement oui, il doit etre avec HL² d'office. Message édité par BeBer007 le 06-10-2007 à 18:39:15 ---------------
|
Spider974 Profil : Membre Premium | Ce qui serait bien, c'est de savoir si la possibilité d'avoir des mods gratuit est transféré  |
tkiller Aussi sombre que son avatar... Profil : Membre premium | Spider974 a écrit :
Ce qui serait bien, c'est de savoir si la possibilité d'avoir des mods gratuit est transféré 
|
Normalement il suffit d'avoir HL² pour pouvoir bénéficier des mods gratuits (tels que Insurgency par ex.). Mais il est vrai que l'absence de HL² Deathmatch dans le contenu de l'Orange Box peut amener un doute... |
BeBer007 Profil : Membre Premium | HL² : DM coute 10$... Ce n'est pas un mod gratuit.
Sinon on a accès aux mods du jeu qu'on possède... tout simplement. Message édité par BeBer007 le 06-10-2007 à 20:56:57 ---------------
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | On est pas prêt d'avoir des pub pour des jeux comme ça sur TF1 ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
darks0ldier Profil : Membre Premium | Je suis le seul à pas aimer la voix ? ^^ |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Nop, la voix portal ne me plaît vraiment pas, reste à savoir s'ils oseront le doublage dans une autre langue et de la passé par exemple en France. x) ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
seraphin54 | BeBer007 a écrit :
C'est le 10 là où est les locaux de Valve... On est en france et donc, on n'a pas du tout la même heure.
|
Mais je comprend pas : lorsqu'il est minuit a l'heure du pacifique , il est 9h00 chez nous non? Donc si ca sort a minuit le 10 octobre selon l'heure du pacifique ce sera bien le 10 octobre a 9h00 chez nous, non? |
| |