1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

La publicité sur CS : ça c'est fait

n°96096
Bulby
Posté le 07-03-2007 à 13:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me pose la question de la légalité d'une telle mesure. Lorsque le jeu a été acquit (fusse en 1999), il n'a pas été stipulé que l'acheteur aurait également à supporter de la publicité tôt ou tard.

Mais nous savons tous que la légalité, ça veut pas dire grand-chose en informatique et sur le net. Ni pour les amateurs d'eMule, ni pour les entreprises comme Microsoft et ses abus de position dominante.

Economiquement, Valve profite largement du développement de sa plateforme novatrice. Car lorsque vous achetez Prey ou Aquarium Bobble machin truc via Steam, il y a forcément un petit pourcentage qui rentre dans leurs poches. Je dirais un bon tiers du prix (grossomodo ce que ramasse Leclerc lorsque vous achetez un jeu en grande surface; c'est la part de la distribution).

Je trouve donc fallacieux de dire que les pauvres gars de Valve sont bien obligés de mettre dans la pub dans un jeu a-c-h-e-t-é pour pouvoir faire face à la concurrence et améliorer leur plateforme.

La vraie raison, c'est que c'est une mine à fric potentielle, point barre. L'économie et la stratégie d'entreprise, c'est pas les bisounours.

Quels sont les risques? Des joueurs partiront sans doute, oui. Alors une partie pourra être captée par CSS. Mais la plupart continueront à jouer car ce sont des nerds de CS. Le calcul est judicieux: Valve n'a pratiquement rien à perdre à essayer la pub sur 1.6.

Nous si.

n°96097
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 07-03-2007 à 14:00:52  profilanswer

sauf que le jeu appartient a Valve et qu'ils sont en droit de le modifier comme bon leur semble. En gros on "subit" et c'est tout.
Mais encore une fois y a vraiment pire comme mise a jour, il faudrait quand meme arrêter de voir le mal partout -_-

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°96098
Bulby
Posté le 07-03-2007 à 14:05:36  profilanswer

Tiens, plutôt que de boycotter, appliquez tous l'astuce anti-pub du post de Sylchauf. S'il y a toujours des types pour faire des cheats indétectables, il y en aura bien qui trouveront des trucs qui empêcheront la pub de s'afficher.

n°96099
Bulby
Posté le 07-03-2007 à 14:08:38  profilanswer

En soi ce n'est pas gravissime Chandlerbing. L'ennui c'est que c'est un précédent...

Message édité par Bulby le 07-03-2007 à 14:09:20
n°96100
carttapus
Posté le 07-03-2007 à 14:08:42  profilanswer

Je suis completement d'accord avec Bulby même si je joue jamais à CS

Qu'ils mettent des pubs bien integrées sur les nouveaux jeux,  
mais pas sur des jeux que la pub denature completement parcequ'elle peut pas être bien adaptée à des graphisme comme celui la.

n°96101
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Modérateur
Posté le 07-03-2007 à 14:10:53  profilanswer

Chandler, mettre des publicités haute définition dans une map aux textures peu détaillées, ça choque le regard.

Quand en plus ces publicités provoquent des ralentissements en début/fin de round ou quand on appuie sur tab chez de nombreux utilisateurs, là j'ai envie de crier, oui.

Maintenant pour "l'astuce anti-pub", qu'en est-il au niveau du VAC ou de programmes comme Aequitas ? Ca m'intéresserait de savoir avant d'installer :D au moins, les maps customs, si elles n'ont pas le nom des originales, on peut rien dire :)

EDIT: je doute fort qu'ils mettent de la pub dans CSS avant que la 1.6 ne passent aux oubliettes, ils veulent qu'on lache la 1.6 => ils ne mettront la pub sur CSS que quand ce sera fait. Pourquoi ne pas mettre la pub sur steam au lieu de la mettre dans les jeux...tsss

Message cité 1 fois
Message édité par Arcanos le 07-03-2007 à 14:12:11

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°96102
MrToc
Je veux le "_" !
Profil : Membre premium
Posté le 07-03-2007 à 14:21:06  profilanswer

Comme l'a dit caouecs, si une majeure partie boycotte CS, Valve retirera les pubs, c'est un test grandeur nature.
Pour la plateforme d'achat, de téléchargement et de jeux en ligne Steam, Valve a exploré ce secteur que peu de boîte de jeux-vidéos avaient choisis.
Valve tente maintenant de mettre de la pub dans les jeux. C'est encore une exploration, un test, ils veulent voir jusqu'où ils peuvent aller. Comme l'a dit Boulby, Valve prend des risques, mais vu les accros à CS, Valve ne perdra pas ces joueurs, au *pire* ils migreront sur CSS.

Si les joueurs mettent la limite sur "pas de pub", Valve retirera les pubs aussi sec, c'est la loi du marché, dès qu'ils perdront de l'argent en mettant des pubs, ils arrêteront.

Valve a tout les droits sur son jeu (pas de lois précisent là dessus, c'est un jeux vidéos), nous avons (pour certains*) encore tout notre droit de ne pas acheter et/ou de ne pas jouer à des jeux Valve.
(*hormis les accros à CS)

de toute façon je joue plus à CS depuis des années, rien à faire des pubs :o
vive les petits mods ! :D

édit : si Valve force l'affichage de pub sur tout les mods, même les non-officiels, et bien je ne joue plus à Half-life, et je pousse mon entourage à en faire de même, ca sera tant pis pour Valve, qui aura perdu l'avancée qu'il a gagné sur les mods. Pour le moment, ils ne l'ont pas fait.

Spoiler :

si vous seriez moins fermés d'esprit, vous jouriez à d'autres mods, et ce problème de pub n'en serait pas un... enfin dans le cas des joueurs CS "grand public" c'est très déconseillé, ils pourrisent les serveurs, cheatent, insultent, spawn camp, tk... :(
toutefois, certains joueurs de CS passent inaperçu, ils sont "normaux" :) mais très rare :/

Message édité par MrToc le 07-03-2007 à 14:26:33

---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
n°96103
SKTsimK
E92 Fan
Posté le 07-03-2007 à 14:26:37  profilanswer

faites attention aux système qui "enlève" la pub pcq il y a une modification de registre....et Valve pourrait l'interpreter comme un cheat et vous bannir de tous les serveurs VAC...

Sinon le problème est uniquement le fait que la pub n'est pas "tagée" mais bien incrustée.
Elle agit comme un sprite dynamique qui change en fin de round. la bande passante est ainsi bouffée par la pub et vous remarquerez les nombreux lags en fin de round.

Pour les petites config pc, il semblerait que bcp de gens aient de gros ralentissement dans le jeu, ce qui n'est pas marrant du tout.

Et pour les grandes compétitions, ceux qui pensent que les maps seront épurées se mettent le doigt dans l'oeil.

Les compétitions sont validées par Valve et ses gros sponsors. Ils ne laisseront pas un marcher juteux comme l'esport leur passer entre les doigts...qd 12.000 spectateurs regarderont sur un HLTV un full team contre une pub Intel...

n°96105
Sylchauf
Posté le 07-03-2007 à 14:41:34  profilanswer

Pas de ban VAC pour retirer la pub ... le fichier iga.dat ( qui supprime les pubs ) provient de steam, c'est un fichier officiel, il n'a pas été modifié ! Il a juste été récupéré sur une ancienne version de steam, et en le rajoutant à la nouvelle, il est prit en compte, mais il n'integre pas l'affichage des pubs (puisqu'il est vieux :p).

Je ne sais pas si j'ai été clair ? peut être pas :-/

n°96106
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 07-03-2007 à 14:59:18  profilanswer

Sylchauf, ça reste une modification du jeu par rapport à la version que t'es sencé avoir :) et pour virer la pub dans le tab menu on parle quand même du client.dll et d'un autre fichier...c'est pas rien.

MrToc, moi j'le vois autrement : CS 1.6 coute de l'argent et n'en rapporte plus => on fout de la pub, si ça plait pas ils partiront sur Source, si ils gueulent et continuent de jouer on s'en fout. Au final, ils ont quand même tous payé le jeu et la pub nous coute rien...

Un boycott de cs pour valve ça provoque quoi ? Ha bah moins de bande passante utilisée, tant mieux, ceux qui jouent rapportent de l'argent et ceux qui ne jouent plus n'en coutent plus. Sinon, il semblerait y avoir quelques autres bugs à ce que j'ai vu sur les forums de steam, j'vais tester ça un peu plus :)

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°96107
PgunMan
Qu'est-ce que le réel ?
Posté le 07-03-2007 à 16:04:08  profilanswer

A quand des pub pour le dernier film ? :l boarf si elle reste discrete ok mais si elle ce mets partous ... Déja que les pub dans ma boite au letre ca me fais chier xD

---------------
Réussir c'est survivre à ses échecs.
n°96108
thomasgir
Posté le 07-03-2007 à 16:50:05  profilanswer

et les screens ? x_X

n°96109
bullsay
Puching ball officiel
Posté le 07-03-2007 à 17:02:59  profilanswer

Et les vidéos CS ?

damn...

---------------
Vous lisez ceci.

Moviemaking.fr - Zealot.fr
n°96110
DrDoc
Regarde la spirale sinon...
Posté le 07-03-2007 à 18:24:02  profilanswer

Putain mais c'est qu'un jeu, vous savez que gueuler ou quoi ?
ça y est y a quelque chose qui change c'est la fin du monde, nan mais faut arrêter la, c'est n'importe quoi, j'ai joué à cs avec les pubs certes elles auraient pu être mieux implanté, mais voila, y a des pubs, mais qu'est ce qu'on s'en fou, ça empêche pas de joué. Dites-vous que le développement de chaque jeux produit est très coûteux, et c'est pas les joueurs faisant l'achat du jeu en question au quel le prix ne fait même pas 1/6 du prix du développement qui va compensé la dépense pour le développement, loin de là, les pubs rapporteront de l'argent à valve et s'ils peuvent produire de nouveau service grâce aux pubs pourquoi pas.
Faut arrêter de se croire sacré, vous dites que valve serait rien sans les joueurs, vous mesurez l'importance de ce que vous dites ? si valve n'aurait pas développer half-life cs existerait ? non  
Y a pas que cs dans la vie, joué à autre chose pour changer, ou sortez un peu ça va vous faire tout drôle ...

bref je n'en dis pas plus, je m'exprime mal de toute façon, je soutiendrais toujours valve de toute manière.

---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
n°96111
bullsay
Puching ball officiel
Posté le 07-03-2007 à 18:30:38  profilanswer

Donc CS n'est pas encore rentabilisé depuis le temps ?

Donc le jour ou on va nous dire : "sur les skins players on va mettre des pubs" ou "on va oucrir 5 popups dès que vous allez lancer steam"  tu nous répondra "je défendrais toujour steam !"

Tu te fait couilloné, je sais que je gueule et que ça vous plait pas mais désolé il y a des limites d'éthique.

---------------
Vous lisez ceci.

n°96113
DrDoc
Posté le 07-03-2007 à 18:33:55  profilanswer

bullsay a écrit :

Donc CS n'est pas encore rentabilisé depuis le temps ?

Donc le jour ou on va nous dire : "sur les skins players on va mettre des pubs" ou "on va oucrir 5 popups dès que vous allez lancer steam"  tu nous répondra "je défendrais toujour steam !"

Tu te fait couilloné, je sais que je gueule et que ça vous plait pas mais désolé il y a des limites d'éthique.

Toi tu as sûrement très bien lu ce que j'ai écris...

---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
n°96115
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 07-03-2007 à 18:38:42  profilanswer

Tu t'exprimes très mal, sans aucun argument valable et tu défends quelque chose qui n'est pas défendable.

Comment veux-tu justifier l'intégration de la pub dans un jeu déjà vendu à plusieurs millions d'exemplaires (dont facilement 60% ont été vendus grâce à des mods non officiels à la base càd cs et dod) ? Pour financer les jeux suivants ? Alors qu'ils mettent la pub dans leurs derniers jeux...

La seule justification pour que ça se trouve dans CS et aucun autre mod c'est que VALVe ne supporte plus les stats Steam.
Counter-Strike 104,282 71,958 6.286 billion
Counter-Strike: Source 26,426 33,302 1.810 billion
Counter-Strike Condition Zero 12,882 11,632 827.826 million

4 fois plus de joueurs sur 1.6 par rapport à Source, 10x plus par rapport à CZ qui a un gameplay quasi identique. Si on se base au temps de jeu mensuel (qui est bien plus fiable) on arrive à un rapport supérieur à 3/1 pour 1.6/CSS et supérieur à 7/1 pour 1.6/CZ, c'est un flop lamentable, un énorme échec pour une société comme VALVe.

Contre ça, ils peuvent pas faire grand chose à part tenter de contrer le dévelopement de l'esport sur 1.6 en favorisant source (cf les licences de télédiffusion refusée pour le moteur d'HL1 mais vendues pour le moteur d'HL² et maintenant les pubs qui défigurent le jeu).

En plus de cela, malgré la phase de beta on se retrouve avec de nombreux problèmes de freeze pour les joueurs (même sur une machine comme la mienne je ressens de léger freeze en début de round, faut pas exagérer).

C'est facile de dire qu'on ne fait que gueuler mais là, il y a de quoi le faire... Sur D2 par exemple, en venant du spawn ct vers B, au dessus de l'arche il y a une "vieille pub" d'origine : texture de qualité équivalente à la map avec effet de vieillissement,... C'est bien intégré.
Les maps CPL ? Des panneaux type panneaux publicitaires placés de manière à ne pas géner le jeu.
Pub valve ? Des trucs immenses, en haute définition, au niveau des joueurs (=> génant la vue avec les jeux de couleurs) et avec des couleurs totalement flashy qui n'ont rien à voir avec l'environement.

Donc y a le principe qui est discutable mais une réalisation qui, elle, est totalement à chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Arcanos le 07-03-2007 à 18:39:21

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°96116
bullsay
Puching ball officiel
Posté le 07-03-2007 à 18:39:27  profilanswer

Ha, tu doit être vachement bien instruit, pour dire que c'est valve qui a dévellopé CS...

Rien à rajouter.

Message édité par bullsay le 07-03-2007 à 18:42:09

---------------
Vous lisez ceci.

n°96117
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 07-03-2007 à 18:41:16  profilanswer

Depuis la 1.0 c'est un projet VALVe et sans HL, probablement pas de CS donc faut lire aussi bullsay.

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°96118
bullsay
Puching ball officiel
Posté le 07-03-2007 à 18:42:36  profilanswer

Autant pour moi.

---------------
Vous lisez ceci.

n°96119
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 07-03-2007 à 18:42:58  profilanswer

Hey, la forme tout le monde ?
Oh bah alors, on dirait que ça ne va pas ?

De ma haute et égocentrique personne, je me fous royalement de ce qui peut arriver à Counter-Strike et de cette publicité intégrée..
Ca fait des lustres que je n'ai pas touché à ce jeu, et je crois que je ne m'en porte pas plus mal.

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°96120
bullsay
Puching ball officiel
Posté le 07-03-2007 à 18:44:41  profilanswer

Bien pour toi :)

---------------
Vous lisez ceci.

n°96121
DrDoc
Posté le 07-03-2007 à 19:04:59  profilanswer

Arcanos a écrit :

Tu t'exprimes très mal, sans aucun argument valable et tu défends quelque chose qui n'est pas défendable.

Comment veux-tu justifier l'intégration de la pub dans un jeu déjà vendu à plusieurs millions d'exemplaires (dont facilement 60% ont été vendus grâce à des mods non officiels à la base càd cs et dod) ? Pour financer les jeux suivants ? Alors qu'ils mettent la pub dans leurs derniers jeux...

La seule justification pour que ça se trouve dans CS et aucun autre mod c'est que VALVe ne supporte plus les stats Steam.
Counter-Strike 104,282 71,958 6.286 billion
Counter-Strike: Source 26,426 33,302 1.810 billion
Counter-Strike Condition Zero 12,882 11,632 827.826 million

4 fois plus de joueurs sur 1.6 par rapport à Source, 10x plus par rapport à CZ qui a un gameplay quasi identique. Si on se base au temps de jeu mensuel (qui est bien plus fiable) on arrive à un rapport supérieur à 3/1 pour 1.6/CSS et supérieur à 7/1 pour 1.6/CZ, c'est un flop lamentable, un énorme échec pour une société comme VALVe.

Contre ça, ils peuvent pas faire grand chose à part tenter de contrer le dévelopement de l'esport sur 1.6 en favorisant source (cf les licences de télédiffusion refusée pour le moteur d'HL1 mais vendues pour le moteur d'HL² et maintenant les pubs qui défigurent le jeu).

En plus de cela, malgré la phase de beta on se retrouve avec de nombreux problèmes de freeze pour les joueurs (même sur une machine comme la mienne je ressens de léger freeze en début de round, faut pas exagérer).

C'est facile de dire qu'on ne fait que gueuler mais là, il y a de quoi le faire... Sur D2 par exemple, en venant du spawn ct vers B, au dessus de l'arche il y a une "vieille pub" d'origine : texture de qualité équivalente à la map avec effet de vieillissement,... C'est bien intégré.
Les maps CPL ? Des panneaux type panneaux publicitaires placés de manière à ne pas géner le jeu.
Pub valve ? Des trucs immenses, en haute définition, au niveau des joueurs (=> génant la vue avec les jeux de couleurs) et avec des couleurs totalement flashy qui n'ont rien à voir avec l'environement.

Donc y a le principe qui est discutable mais une réalisation qui, elle, est totalement à chier.

Oui effectivement je m'exprime vraiment très mal, je ne sais pas vraiment implanté de bon argument ou des arguments tout cour,
tu as mieux expliquer les raisons de valve pour mettre des pubs sur cs1.6 que moi :)
bref la prochaine fois j'essaierais de ne pas me mêler d'histoire de pub. :]

Message cité 1 fois
Message édité par DrDoc le 07-03-2007 à 19:06:30

---------------
n°96122
bl0bby
Posté le 07-03-2007 à 19:09:34  profilanswer

Les pubs n'ont pas non plus été mises n'importe où, elles ne sont sur aucun mur "important"
personnellement, cela ne m'a pas choqué..

n°96123
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 07-03-2007 à 19:35:33  profilanswer

DrDoc a écrit :

Oui effectivement je m'exprime vraiment très mal, je ne sais pas vraiment implanté de bon argument ou des arguments tout cour,
tu as mieux expliquer les raisons de valve pour mettre des pubs sur cs1.6 que moi :)
bref la prochaine fois j'essaierais de ne pas me mêler d'histoire de pub. :]

Bah disons que t'as pas cherché à faire un pavé => ça manquait d'argument => facile à contrer :p

Pour le choix des murs...moui et non, la pub blanche va fortement contraster avec un ct au spawn par exemple (que ça soit en backup vers A ou B)

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°96124
keats
CODE non compliant
Posté le 07-03-2007 à 20:25:20  profilanswer

bref... je vais pas commencer à te parler de cycle de vie des produits et des choses qui s'y rattachent, tu comprendrai pas  

en revanche si grâce à ce post j'ai réussi à piquer ta curiosité, tu peux toujours te lancer dans des recherches autour de la matrice BCG (boston consulting group), tu trouveras plein d'infos là dessus ;)

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°96125
pyritz
Posté le 07-03-2007 à 22:19:00  profilanswer

@Arcanos: En attendant, malgré le fait que je trouve ton explication cohérente, ca reste immorale et moche

F4U7 h4ck3r st34m! et pourfendre ces chiens de capitalistes !!

FOR MOTHERLAND !

Message édité par pyritz le 07-03-2007 à 22:20:31

---------------
http://moddb.com/scripts/topsite.php?ts=4111
n°96135
Bulby
Posté le 08-03-2007 à 00:26:30  profilanswer

Citation :

CS 1.6 coute de l'argent et n'en rapporte plus

Chaque fois qu'on lance Steam pour jouer à son mod/jeu préféré, on a droit à la page "magasin" et aux news sur les nouveaux jeux disponibles.

Steam n'aurait pas connu le développement qu'il a connu et qu'il connaît toujours sans la formidable quantité de joueurs qui transitent par sa plateforme chaque fois qu'ils souhaitent jouer à un jeu de Valve. Les joueurs de CS ont représenté un immense public qui a servi d'amorce à son lancement.

Ils le représentent toujours, mais Valve aimeraient bien qu'ils achètent aussi HL2. Donc ils mettent la pub dans 1.6 qui a pour double avantage d'être rémunératrice en soi (ou bien elle fait la pub de ses propres jeux) et de forcer les joueurs à passer à source, comme Arcanos le fait remarquer.

J'enfonce encore un peu le clou, parce que je trouve sidérant qu'il y aie des gens qui ont un raisonnement du type: "s'ils nous entubent, c'est qu'ils ont raison". Je préfère encore ceux qui disent pub=c4c4. Ca vole pas haut mais au moins, eux, ils ne fakent pas la compréhension de la situation.

Message édité par Bulby le 08-03-2007 à 00:39:13
n°96144
Cousinjaco​b
Posté le 08-03-2007 à 13:12:16  profilanswer

Je n ai qu un truc a dire : valve c est vivendi, et on sait que vivendi aime le pognon.

n°96145
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 08-03-2007 à 13:37:08  profilanswer

certainement sauf que Valve c'est pas Vivendi mais a part ca ton raisonnement tient la route oui.

---------------
n°96146
Cousinjaco​b
Posté le 08-03-2007 à 15:02:41  profilanswer

http://www.vivendi.com/corp/fr/fil [...] _games.php
Dans studio de devellopement y a Sierra :D.
Donc si tu as des infos la dessus je suis preneur.
Merci

Message édité par Cousinjacob le 08-03-2007 à 15:04:20
n°96147
keats
CODE non compliant
Posté le 08-03-2007 à 15:22:00  profilanswer

ouais, vivendi est le diffuseur des jeux en magasins sur média physique :d

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°96149
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 08-03-2007 à 16:16:49  profilanswer

et il ne l'est plus. Sierra n'a jamais été une boite de développement au passage mais bon on t'en veux pas t'es mignon quand meme :D

---------------
n°96150
elninho
Dazed and confused
Posté le 08-03-2007 à 17:14:08  profilanswer

De la pub? Oui mais.. Ok, CS 1.6 (et HL1) a dû être plutôt bien rentabilisé depuis le temps, mais on va pas empêcher une entreprise capitaliste de vouloir se faire de l'argent :p. J'approuve moyennement, mais je peux comprendre.

Mais il ne faut pas que ce soit gênant. Les pubs au chargement des maps et sur la page des scores: why not? Est-ce que ça gène vraiment? J'aurais tendance à dire que non. Par contre, les pubs sur les maps vu la manière dont elles ont été intégrées, c'est pas une bonne idée.

keats a écrit :

bref... je vais pas commencer à te parler de cycle de vie des produits et des choses qui s'y rattachent, tu comprendrai pas  

en revanche si grâce à ce post j'ai réussi à piquer ta curiosité, tu peux toujours te lancer dans des recherches autour de la matrice BCG (boston consulting group), tu trouveras plein d'infos là dessus ;)

Je l'ai pas vu sous ce nom :/

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
n°96152
bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 08-03-2007 à 17:45:29  profilanswer

keats a écrit :

LOL Keats !   :whistle:  

Arcanos a écrit :

[...]je doute fort qu'ils mettent de la pub dans CSS avant que la 1.6 ne passent aux oubliettes, ils veulent qu'on lache la 1.6 => ils ne mettront la pub sur CSS que quand ce sera fait.

Tout-à-fait d'accord !  :jap:  

Arcanos a écrit :

Pourquoi ne pas mettre la pub sur steam au lieu de la mettre dans les jeux...tsss

Euh tout simplement parce qu'on peut lancer directement le jeu en cliquant sur un raccourci bureau et là... l'écran de Steam on l'voit pas et donc on s'en tape !  :D

Message édité par bochocho le 08-03-2007 à 18:04:00

---------------
Insurgency.fr      Les `B.fr|

Profil Steam       Profil X-Fire
n°96160
TFCxxx
Waiting for BMS, SC2 et pleins d'autres mods ^^
Posté le 08-03-2007 à 21:33:40  profilanswer

Je serai le décideur, j'aurai fais pareil. Le but n'est pas de faire plaisir aux joueurs mais de faire plus d'argents aussi bien dans un rapport de courte durée (pub = argent) que dans un rapport de longue durée (migration 1.6 => source).  
Je suis vraiment étonné du succès constant de la 1.6 (qui n'est finalement dû qu'a la ténacité des joueurs à rester sur ce jeu). Pour accelerer les choses (passage du Source), c'est à mon avis une très bonne méthode qui permet également de dégouter les joueurs. J'aurai même fais plus en intégrant des pubs sur les cartes CSS mais de facon très artisitques (panneaux publicitaires en fond de cartes etc...) pour accentuer l'effet moche de 1.6 et me faire encore un peu plus d'argent.

bien qu'en tant que joueur je sois contre les pubs mals intégérés comme celles là (et plutot neutres dans des pubs intégrés (comme au cinéma ou dans d'autres jeux)), en tant que membre de l'entreprise Valve, j'aurai fais la même chose. Donc, au final, je les comprends.

---------------
You deserve a cookie my friend !
n°96180
moul3shoot​_striker
Posté le 09-03-2007 à 10:57:28  profilanswer

Il y a une commande pour enlever les pubs mais seulement sur les murs , donc il restera toujours la petite bannière dans le tableau des scores  

Roulement de tambours "gl_polyoffset -999" à mettre dans la console

n°96190
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 09-03-2007 à 14:10:58  profilanswer

Sauf qu'utiliser le polyoffset est assimilé à du cheat dans toutes les compétitions lan et online... Donc pour les retirer, on est obligés de passer par l'astuce proposée plus haut (avec 3 fichiers à mettre dans son dossier cstrike) sans avoir l'assurance que le VAC ne posera pas problème.

En attendant, je conseille quand même vivement d'éviter d2 et aztec.

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°96192
etocal
bebew style
Posté le 09-03-2007 à 16:35:21  profilanswer

Arcanos a écrit :

Sauf qu'utiliser le polyoffset est assimilé à du cheat dans toutes les compétitions lan et online... Donc pour les retirer, on est obligés de passer par l'astuce proposée plus haut (avec 3 fichiers à mettre dans son dossier cstrike) sans avoir l'assurance que le VAC ne posera pas problème.

En attendant, je conseille quand même vivement d'éviter d2 et aztec.

huhu il ne reste plus que Dust aux joueurs alors :lol:  

---------------
"La guerre c'est la paix
La liberté c'est l'esclavage
L'ignorance c'est la force"
Orwell
n°96196
bullsay
Puching ball officiel
Posté le 09-03-2007 à 17:17:48  profilanswer

Dust aussi à été touché.

---------------
Vous lisez ceci.

n°96197
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 09-03-2007 à 17:56:43  profilanswer

etocal a écrit :

huhu il ne reste plus que Dust aux joueurs alors :lol:

inferno/nuke/train/cbble, ça laisse 4 maps classiques pour faire des war, on peut y ajouter cpl_mill, forge et tuscan à la limite :p

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse