Counter-Strike : Dridriiih, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les maps officielles du ProMod sur CS: Source

n°94208
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Modérateur
Posté le 17-01-2007 à 22:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

m3teor a écrit :

J'ai pas eu l'occasion de tester longtemps de_csp_train mais j'ai pas ressenti le plaisir que j'ai à jouer sur de_train source ! ( que je trouve d'ailleur très bien foutu, même si il y'a un peu trop de High Dynamic Light )
Et puis quand, on voit les 4 maps (béta) proposé par promod, peu de gents jouant à son cs préféré (1.6 ou source ou condition zero ^^) seront à mon avis motivé pour passer uniquement à promod. Enfin du moment qu'ils améliorent le game play de source, beaucoup de gents seront déja énormément content.
PS : c'est vrai, pourquoi une team mod n'a pas eu l'idée de refaire uniquement le GP de source ? beaucoup de boulo à mon avis... <<mais la plupart des gents que j'ai entendu dire : "csSource est nul" >> et quand on leur demande pourquoi, ils disent que les maps sont plus les même certe, mais c'est surtout le GP qu'ils n'aiment pas. Un Game Play amèlioré de cs 1.6 et moin arcade que celui de source seraient une grande avancée pour ré-assembler la communauté des cs gamer !

A haut niveau, il n'y avait pas que des critiques sur le gameplay. Décors superflus, bidons, caisses mal fichues,... Pas mal de petits trucs dans les maps sont génants. Les versions source sont également plus que gourmandes... j'attend de voir les versions finales de ces maps promod. Il ne faut pas oublier qu'ici elles ne proposent pas autant de réglages que ceux prévus sur le promod (niveau de qualité allant de 1.6 à CSS grâce aux réglages)

n°94459
1ndik4
http://team-gav.verygames.net/
Posté le 22-01-2007 à 14:34:47  profilanswer

Salut tous,
Perso j attend aussi promod avec impatience... Mais peu têtre pas pour les meme raisons que les votres !
J espere que ce mod n arrivera pas a percer.... je m explique ! :)
Il y a deja 2 Cs... un 3ieme n arrengera rien !
Certains continurons à jouer avec la version Hl1 cs 1.6
D autres ne voudront pas changer de la version Hl2 CSS
Et les autres se retrouverons sur pro-mod...
On se retrouvera avec 3 communautés pour un "seul" jeu !
Pour pro-mod, l idée n est pas mauvaise loint de la !  
La possibilité de faire varier la qualité graphique du jeu (pour les petites config)
Mais pourquoi ne pas faire uniquement des nouvelles maps plus légères et plus proche de la version 1.6 (ex: inferno) ? pour les ladder, qui le désirent...
Car suite aux mises à jour de CS:Source le GP devient tout a fait correct...
Voila ! J espere etre resté objectif... et avoir argumenté !

Si non j ai essayé la version d2 de promod... et les textures etaient toute rose :)

Message édité par 1ndik4 le 22-01-2007 à 17:27:49
n°94465
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 22-01-2007 à 16:02:16  profilanswer

Les maps ont encore pas mal de bugs, c'est évident mais c'est aussi une première beta :)

Une nouvelle version devrait sortir prochaînement, on vous tient au courant.

Pour le problème des communautés... La communauté 1.6 ne se renouvèle pas ou peu, on voit pas énormément de nouveaux joueurs donc le promod risque moins de diviser que de faire revenir des joueurs qui avaient arrêté la 1.6 sans vouloir passer sur Source.

Concernant le gameplay, j'ai encore passé plus d'une heure sur Source hier, certes le jeu est très beau (avec 100fps constants et tous les détails au max ou presque) mais je n'accroche toujours pas à la gestion des tirs je dois dire.

n°97217
thestrokes​911
Posté le 12-04-2007 à 15:48:09  profilanswer

Si un jour on voit la beta2 des map CSP deja :p

n°97218
vanamel
Mais tape plus fort bon sang !
Profil : Membre premium
Posté le 12-04-2007 à 16:12:06  profilanswer

woah, ça c'est de l'up utile :sweat:

n°97223
dunedain
certifié sans alcool, enfin presque :P
Profil : Membre Premium
Posté le 12-04-2007 à 19:51:54  profilanswer

Citation :

Posted: Wed Apr 11, 2007 9:34 pm
i've talked a lot to navy, his the one doing almost everything except for the mapping...one thing he said was that they will release the beta2 maps in the "big update" that will come in the near future...

Citation :

CSPromod is not dead!  

Finally some good news  

eFlow|cashed = map developer , CSPromod team  

<eFlow|cashed> map updates soon  
<eFlow|cashed> 2 done 1 verge of done  
<eFlow|cashed> i want to release it  
<eFlow|cashed> but alex said dont  

<Kingp> ok but havent you guys got the login to update your webpage?  
<Kingp> only a simple post like you posted here would stop all the rumours  
<aTomic> alex probably controsl that  
<aTomic> lol  
<eFlow|cashed> id be making maps for CGES  
<eFlow|cashed> he sends them to the webmaster i think  
<eFlow|cashed> and he is never on  
<eFlow|cashed> navy would be doing updates if they got the site fixed

Citation :

(01:21:12) 12‹require|plyfa6412› but too little progress updates?  chibsquad @ long vacation? D  
(01:24:27) 12‹Begrip|navy`ATi12› no he's here  
(01:24:40) 12‹Begrip|navy`ATi12› we arent updating because there is nothing to update you on  
(01:25:19) 12‹require|plyfa6412› ok, but you mustve done some progress over 4 months?  read at gamesurge that beta2 maps are done..^^,  
(01:26:20) 12‹require|plyfa6412› but good luck and awsome work so far ;D  
(01:27:07) 12‹Begrip|navy`ATi12› yup they are  
(01:27:13) 12‹Begrip|navy`ATi12› I'm working on coding guns now  
(01:27:30) 12‹require|plyfa6412› why dont post the maps on the website then?  
(01:27:46) 12‹Begrip|navy`ATi12› because we are choosing to have a bigger update.  

(01:42:29) 12‹require|plyfa6412› whats ur role in the promod team?? anyway  
(01:43:10) 12‹Begrip|navy`Ti12› I do PR, coding, and working on all gun movements, recoil, spread, spray patterns, etc

Source  forum cspromod.be

En gros apparament tous le monde quitte le navire ils n'ont même plus les accès de leur site, ils sont plus très nombreux à bosser sur le mod.... Malgré tous y'aura dans très peux de temp une très grosse Maj qui incluera les béta 2 des maps.

Ca me fait mal au cul de dire ça, mais je pense bien que c'est un peux mort pour le rêve promod, m'enfin W8&C  :sweat:

Message édité par dunedain le 13-04-2007 à 11:12:10
n°97224
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 12-04-2007 à 21:07:43  profilanswer

Pas cool tout ça. Mais on dirait plutôt des problèmes de disponibilité qu'autre chose

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse