| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | L'ESWC ou Mondial du Gaming approche à grand pas et il est temps pour nous de vous annoncer le programme officiel donné par Games-Services. Celui-ci ne concerne que la grande scène mais permet d'avoir un aperçu d'ensemble de ce à quoi vous pourrez assister durant le week-end. Comme vous pouvez le voir, plusieurs conférences sont au programme ainsi qu'un match PvP (joueur contre joueur) d'exhibition sur World of Warcraft, organisé grâce à un partenariat avec Blizzard. Si ce programme vous intéresse, n'oubliez pas de tenter votre chance pour gagner votre entrée via les concours ! Les Conférences - Jeudi 15h - "Les réalités du danger d'addiction aux jeux vidéo" avec AFJV
- Vendredi 12h - "Les secrets des joueurs Pro 1/2"
- Vendredi 15h -"Les économies parallèles du jeu en ligne" avec AFJV
- Samedi 12h - "Les secrets des joueurs Pro 2/2"
Jeudi 5 juillet 2007 - 10h - Ouverture de l'évènement au public (salon et gaming zones)
- 11h - Match sur la grande scène : Warcraft III TFT
- 14h - Match sur la grande scène : Trackmania Nations ESWC
- 16h - Match sur la grande scène : Quake 4
- 19h - Match sur la grande scène : Counter-Strike
Vendredi 6 juillet 2007 - 10h - Ouverture de l'évènement au public (salon et gaming zones)
- 11h - Match sur la grande scène : Pro Evolution Soccer
- 14h - Match sur la grande scène : World of Warcraft PVP
- 16h - Match sur la grande scène : Counter-Strike Women
Samedi 7 juillet 2007 - 10h - Ouverture de l'évènement au public (salon et gaming zones)
- 11h - Match sur la grande scène : Warcraft III TFT
- 14h - Match sur la grande scène : Trackmania Nations ESWC
- 16h - Match sur la grande scène : Pro Evolution Soccer
- 21h - Finale Coupe du Monde Counter-Strike Women & Remise des Prix
Dimanche 8 juillet 2007 - 10h - Ouverture de l'évènement au public (salon et gaming zones)
- 11h - Finale Coupe du Monde Trackmania Nations ESWC & Remise des Prix
- 12h - Finale Coupe du Monde Warcraft III TFT & Remise des Prix
- 14h - Finale Coupe du Monde Quake 4 & Remise des Prix
- 15h - Finale Coupe du Monde Pro Evolution Soccer & Remise des Prix
- 17h - Finale Coupe du Monde Counter-Strike & Remise des Prix
Ce programme ainsi que beaucoup d'autres informations seront bientôt disponibles dans notre preview de l'évènement, restez connectés ! Voir la news entière |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Bah si je gagne les places, je serai présent surtout la dernière journée je pense.
Il n'y avait pas des compétitions d'unreal avant ? ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Jverrais en fonction de mes jours de repos..
On peut aller n'importe quel jous avec les places gagnées? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | loul : me semble que oui, pass d'un jour valable le jour que vous voullez.
marcassin : ut2k4 et quake 3 en 2005 et depuis : quake 4. Avant ça c'était painkiller (2004) et quake 3 (2003) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Dommage parce que je m'y suis mit un petit peu a UT 2004 et j'aurai bien aimé voir des pros ^^
Boah, il y a quake et cs, c'est le plus important pour moi ---------------
|
giganrv J'ai vu j'ai viser j'ai tirer et j'ai écraser... | Il faut que tout le monde y aaaaaaiiiiiiiiilllllllleeeeeeeeeeeee !!!!! lol
Faut tous allé mettre une putain d'ambiance là-bas avec les sirènes et tout !!! ---------------
-_- T_T BIG NRV *_* ¤_¤
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | On va vite se faire virer si on y va avec des sirènes Mais si on se retrouve, et qu'on est un bon petit groupe, on pourra mettre de l'ambiance ^^ je sais pas comment mais on pourra
Edit : Vu le message d'arcanos, en plus on se fera virer de Vossey parce qu'il nous en voudra Message édité par marcassin le 24-06-2007 à 11:04:08 ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Y avait les tapettes géantes l'an dernier niveau boucan c'était pas mal O_o ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
| |