| Rom1 Plus là ! | La fameuse mise à jour, qui apporte la gestion dynamique des prix et qui avait été proposée en version bêta mi-octobre, vient d'être appliquée à Counter-Strike Source. Pour rappel, cette mise à jour propose aux serveurs qui le souhaitent de faire varier le prix des armes en fonction de l'offre et de la demande. L'évolution de ces prix est visible sur le site de Steam. Assez intéressant en FFA, cette fonction peut être désactivée grâce à la variable mp_dynamicprice afin de satisfaire nos amis Pgm en culottes courtes qui se sentiraient perdus. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Sympa, mais dans l'absolu, ça va rien changer pour moi quand j'y jouerais pour la simple raison que je ferais une éco de un round en plus et je chipperais les armes sur mes ennemis.. xD |
ariname | Avec un peu de chance, on verra moins de "je headshot 500 mecs à la kqlqwh" quand la kqlqwh coûtera 100000 $, les pauvres, ils auront passé leur vie sur cette arme et perdront toutes leur capacités avec les autres guns, MUHAHAA, la revanche des "fucking noobs" est pour bientôt. |
Vergil Ah oui ? Profil : Membre premium | Je trouve ça nul!
Je vien de faire un gather, les gars ne savaient pas desactiver la commande -_-'. |
sysony O_o | mp_dynamicpricing 0
Pour annuler les prix dynamiques ( il me semble )
Sinon je trouve ca pas mal, mais pas en war ^^
Puis en FFa je pourrais enfin play avec un batteuse plus souvent ? surtout si son prix baisse  |
powder | Je n'arrive pas a acheter de munitions
Quelq'un sais comment faire ? Je precise que ce sont sur les serveurs ou les prix sont desactivés. |
TheFrench La vie est belle... ou presque | c'est automatique, les munitions sont gratuites et données automatiquement au début des rounds ou lors d'achat d'une arme. |
powder | oui, sur les serveurs ou les prix dynamiques sont activées, mais pas sur les autres. |
Rom1 Plus là ! | sysony a écrit :
mp_dynamicpricing 0
Pour annuler les prix dynamiques ( il me semble )
|
c'est mp_dynamicprice ou mp_dynamicpricing sur steam ils mettent mp_dynamicprice :| Message édité par Rom1 le 02-11-2006 à 16:37:43 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
caporaltito Profil : Membre Premium | Hosanna ! Il est parmi nous ! Le messie ! Le sauveur des types qui savent pas viser (moi par exemple) ! W00t W00t et tout ce genre de choses ! Message édité par caporaltito le 02-11-2006 à 16:54:06
|
Jooreixo Profil : Membre premium | Il faut savoir également que les prix vont logiquement se stabiliser d'ici peu. En effet, les joueurs changent rarement leurs habitudes de jeux |
Matt57 WhY So SeRiOuS ? | J'ai pas tout compris. Maintenant le système de prix dynamique est appliqué à CSS? Mais alors pourquoi ais-je encore CCS Beta dans ma liste de jeux? Je peux le supprimer j'aurais quand même les prix dynamiques? |
bullseyeg =^.^= | Rom1 a écrit :
La fameuse mise à jour, qui apporte la gestion dynamique des prix et qui avait été proposée en version bêta mi-octobre, vient d'être appliquée à Counter-Strike Source. Pour rappel, cette mise à jour propose aux serveurs qui le souhaitent de faire varier le prix des armes en fonction de l'offre et de la demande. L'évolution de ces prix est visible sur le site de Steam.
http://www.vossey.com/gallery2/d/36120-1/price.png Assez intéressant en FFA, cette fonction peut être désactivée grâce à la variable mp_dynamicprice afin de satisfaire nos amis Pgm en culottes courtes qui se sentiraient perdus.[/b]
Voir la fiche du mod
Voir la news entière
|
Le probleme ne se pose meme pas puisqu'il n'y en a pas sur source ... |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Si si, y'en a des pgm en culotte courtes, toi tu dois parler des PayJayAim qui se sentent plus, mais qui sont pleins de boutons ;o |
Jooreixo Profil : Membre premium | youpi un topic qui va partir en troll sauvage. |
Lord_of_the_Abyss Plus que 10 mois :D Profil : Membre premium | Bof..
j'avais testé sur la beta, les prix étaient vraimment trop variants : le ingram à 190ù ùais le kevlar+helmet à 1500$ du vrais gachie ^^
enfin m'en fout : je ne joue quasiment que sur des deathmatch en FFA  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Le truc, c'est que kev et le kev+helmet ne devrait pas changer de prix.
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Vergil Ah oui ? Profil : Membre premium | Bon, il n'y a pas au moins un serveurs qui a désactiver la commande? |
Muang | Vergil a écrit :
Je trouve ça nul!
Je vien de faire un gather, les gars ne savaient pas desactiver la commande -_-'.
|
"pffff je haie Valve, j suis fort qu'avec le M4"
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Mouarf, s'ils fesaient ça sur 1.6 encore.. Mais bon, sur source, ils font ce qu'ils veulent.. J'y joue que pour m'amuser et pour les graphismes sur Source. |
romfauch63 L4p^ | mp_dynamicpricing 0 pour le désactiver
sinon depuis cette maj, mes rates avaient été remis à des valeurs bizarres (20 67 25000 ...), mon radar avait disparu (valeur alpha et autres à 0) et j'ai remarqué aussi que les serveurs ont beaucoup plus de mal, beaucoup tombent à 15 en in !
je ne sais pas si c'est pareil pour vous |
BeBer007 Profil : Membre Premium |
T'es fort pour passer d'une beta en alpha... quelle évolution Sinon personnellement pour les binds, je peux acheter toutes les armes et équipements possibles avec simplement mon clavier numérique... donc bon je vois pas ce que ça change  |
onextc | Ca change tout pour les pgm qui ne savent pas comparer leur argent disponible avec le coût des achats de leur binds. |
Rom1 Plus là ! | Ca tombe bien, ya une matière qui est enseignée à partir du CP jusqu'au bac, et qui s'appelle les "Mathématiques". Au programme, entre autre, soustraction et addition. ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
nemesis3 | plutot que de nous pondre des truc aussi nul que ca il ferais bien mieu de resoudre les probleme des favoris est de historique des serveur !
serieu , un deagle a 3700$ vous trouvez ca bien?! est alors imaginer un peut, les mec camp deja a l'awp alors si il vient a couter 6000$ ou plus vous pensez bien que ca va etre la mega camp pour pas ce faire buter et c ruiner au prochaine round! |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Moi je trouve ça bien, ça force à utiliser des armes qu'on a jamais utilisé. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | nemesis3 a écrit :
plutot que de nous pondre des truc aussi nul que ca il ferais bien mieu de resoudre les probleme des favoris est de historique des serveur !
serieu , un deagle a 3700$ vous trouvez ca bien?! est alors imaginer un peut, les mec camp deja a l'awp alors si il vient a couter 6000$ ou plus vous pensez bien que ca va etre la mega camp pour pas ce faire buter et c ruiner au prochaine round!
|
merci de faire attention à l'orthographe, ensuite c'est réservé aux serveurs qui ont activé l'option, donc t'es pas obligé de jouer avec. ---------------
Caouecs
|
| |