Commentaires de News : Chico Général : AL1Snip, Small et 12 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
    - Le pré-chargmenet de Cs:s repoussé

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Une preview pour Cs:S

n°17535
jarod46
La vie est un cadeau!
Posté le 07-08-2004 à 15:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

DragonDracGrrr a écrit :

Euh.. j'hallucine là, c'est quoi ce screen shot ? On dirait le moteur de HL1, c'est quoi ce délire ? Ce jeu est strictement commercial, ya rien de nouveau ouais, attendre 4 ans pour ce truc ça deçoit quand même ! Et puis le travail fourni... c'est du copier-coller de lignes de code, sauf qu'ils ont mis le moteur physique de HL2 pour bouger les objets ! He ben, c'est du jolie tiens ! Je trouve que ce CS S est totalement baclé depuis que Valve l'as racheté aux programmeur d'origine...

C'est le truc le plus con que j'ai jamais lut sur vossey, oups pardon  :lol:

n°17536
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 15:51:40  answer

Ben en fait je sais pas si t'as vu les différentes vidéos qui sont sortis mais je te garantit ce que je dit !
Et pour ceux qui ont pas encore vu que ce jeu ne vaut pas Far Cry ( et de loin ! ),ben essayez-le vous allez voir !

n°17537
IKAMIKAZE
On CS since nov 1999
Posté le 07-08-2004 à 15:56:05  profilanswer

Citation :

Je trouve que ce CS S est totalement baclé depuis que Valve l'as racheté aux programmeur d'origine...

Valve est a l'origine de HL1-2 ET CS:Source (CS a ete licencie par Valve grace a l'accord de GOOSEMAN (createur du MOD CS de la version beta 1 à la finale 1.0)).
CS:Source n'est passe que dans les mains de VALVE et ceci exclusivement!

EDIT:
DragonDracGrrr... Comment t'expliquer que si tu n'as meme pas essaye le jeu tu ne peux emmetre que des avis steriles. Certes, Far Cry est un TRES BON jeu (je n'ai essaye que la demo... je n'ai pas ete emballe par le gameplay) mais a la limite tu ne peux le comparer qu'avec DOOM 3 qui lui est deja sorti (aux states et le 11 en france).  

Exemple illustrant ce que je dis:  
En 1998, le FPS qui devait devenir reference etait SIN (de Ritual Entertainment, actuel developpeur de CSCZ). Pendant ce temps-la, Half-life etait passe presque inapercu (graphisme pas mirobolant et moteur physique inferieur a celui de SIN et ce que l'on pouvait voir a l'epoque ce n'etait que des screens et une video).  
Sin a eu de nombreux eloges et sa sortie a ete frcassante... jusqu'au jour ou HL1 fut sorti (quelques semaines plus tard). Les tests d'HL1 le montrent clairement au dessus de son concurrant direct et prends alors le dessus... definitivment.  

Donc ce n'est pas forcement sur des screens ou videos que l'on peut se forger un jugement precis d'un jeu.

Message édité par IKAMIKAZE le 07-08-2004 à 16:08:29

---------------
Membre de Vossey.com depuis 2002
n°17539
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 16:08:39  answer

Ya des vidéos qui sont sortis de match sur CS:S alors dit pas que c'est avec le screen, et puis ils nous gonflent avec leur retard, ils sont pas capables de sortir un jeu dans les temps ! Et puis essayez Far Cry, vous verrez bien qu'il vaut 10 fois ce CS:S !

n°17540
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 16:09:31  answer

Désolé pour le 2eme message, le 1er ne c'était pas affiché

n°17541
IKAMIKAZE
On CS since nov 1999
Posté le 07-08-2004 à 16:09:50  profilanswer

Videos low quality d'un match coreen... Trop bien! Et l'as tu essaye? Non ca m'etonnerai. Pas de jugement sans avoir essaye.

---------------
n°17542
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 16:12:22  answer

IKAMIKAZE, ouais c'est vrai, tu as raison. Et pour le 'Je trouve que ce CS S est totalement baclé depuis que Valve l'as racheté aux programmeur d'origine...' je voulais dire CS et pas 'CS S'

n°17545
zefree
terroristaculotte
Posté le 07-08-2004 à 16:34:44  profilanswer

Attendez un peu que ça bouge et de faire 1 ou 2 rounds avant de juger. Et le moteur source est loin d'avoir montré toutes ces capacités. Rappelez vous les premieres versions de cs c'était moche par rapport à la 1.6. ça sera que du bon cs source parce que ça va évoluer. C'est aussi pour ça que je déteste cs cz, parce que ça ne changera jamais.

n°17546
antivirus3​256
Posté le 07-08-2004 à 16:37:50  profilanswer

Moi je pense que CS:S sera encore plus joli que FarCry car FarCry est beau sur le "lointain" mais pas sur les details "de près". Et FarCry est assez bizarrement conçut car il rame enormement, tandis que mêmê si HL² et CS:S on les attends depuis pas mal de temps, c'est justement pour que les developpeur aient le temps d'optimiser au max pour un rendu fluide avec de meilleur graphisme. Donc il ne faut pas se fier au (apparences)ScreenShots, car les developpeurs peuvent reduire la qualiter du screen grace a des logiciels pour que le screen soit moin "lourd" sur le FTP du site.

n°17547
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 16:38:52  answer

Débat habituel a chaque fois qu'un screen aparait sur vossey...

Autant je ne supportes pas les antisociaux boutoneux qui descendent sans retenue les réalisations amateurs(mod,map,skin)

Ceci étant je ne trouves pas nécessaire d'accorder le meme crédit a des gens qui en ont fait leur gagne pain,donner un avis critique modérer si besoin est et absolument vital..

Sans quoi on nous vendrait n'importe quoi,ils auraient pu faire plus beau,le jeu tournera sur de petites config et perso je trouves ca plutot positif,maintenant si l'un ou l'autre d'entre vous prefère acheter le nec plus ultra du PC pour jouer a un cs qui tourne avec le moteur de doom3 c'est qu'il ne doit vraiment pas etre en phase avec ce jeu sorti en 1999 terriblement dépassé graphiquement et pourtant si génial qu'est counter strike.

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2004 à 16:40:52
n°17549
PgunMan
Qu'est-ce que le réel ?
Posté le 07-08-2004 à 16:59:13  profilanswer

Citation :

Ben en fait je sais pas si t'as vu les différentes vidéos qui sont sortis mais je te garantit ce que je dit !  
Et pour ceux qui ont pas encore vu que ce jeu ne vaut pas Far Cry ( et de loin ! ),ben essayez-le vous allez voir !

Rien à voir ! tu sort d'ou toi pourquoi tu compar Far Cry et cs je pige pas -.- ? Far Cry es beau et puis c'est tous autrement le multi es casi pourave :S ! le multi cs es l'un des plus joué :x ! donc faut pas dire n'importe quoi c'est juste cs 1.6 sous un autre moteur le source engin ... OUE alors moi je vais dire oue ben doom3 es mieu que tous les jeux tu sais :| bref je vois pas pourquoi tu compard -.- je vais dormire suis fatiguer boulot spotted ;(

Message édité par PgunMan le 07-08-2004 à 16:59:37

---------------
Réussir c'est survivre à ses échecs.
n°17550
mhkay
Breaker Boy
Posté le 07-08-2004 à 17:24:01  profilanswer

Les jeux solo sont beaucoup plus beau que les jeux multi en general. Mais la franchement le petit aprecu qu'on a de Cs:s est franchement convinquant... ceux qui critiques vous n'avez qu'a vous eclater avec des bot qui font un 360° en moin d'un centieme de seconde et qui te tire dessu a travers les murs... et vous comprendrez vite que cs:s n'est pas si moche que sa et apporte le multi en plus qui est bien plus atrayant que tous ces bot en carton...

---------------
MhK has pressed 84356971 keys, has clicked 548762 times, and has scrolled 2158986 times
n°17551
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 18:09:30  answer

DragonDracGrrr a écrit :

Euh.. j'hallucine là, c'est quoi ce screen shot ? On dirait le moteur de HL1, c'est quoi ce délire ? Ce jeu est strictement commercial, ya rien de nouveau ouais, attendre 4 ans pour ce truc ça deçoit quand même ! Et puis le travail fourni... c'est du copier-coller de lignes de code, sauf qu'ils ont mis le moteur physique de HL2 pour bouger les objets ! He ben, c'est du jolie tiens ! Je trouve que ce CS S est totalement baclé depuis que Valve l'as racheté aux programmeur d'origine...

Va chez un occuliste, serieux ca ressemble pas du tout à HL1, ca paraît beaucoup plus beau !

n°17553
beax2
pou...
Posté le 07-08-2004 à 18:34:36  profilanswer

j'ai l'impression que vous attendez plus cs:source que hl², vous avez pas encore marre de counterstrike ?

n°17554
JaDoU
Posté le 07-08-2004 à 18:35:09  profilanswer

Citation :

le multi cs es l'un des plus joué

Est LE plus joué.

Message édité par JaDoU le 07-08-2004 à 18:36:00
n°17561
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 19:18:43  answer

je trouve les personnaghe tres bien fait il sont quoi de pas tres bien ?je comprend pas les gens disent sont mal fait bas non sont mieux que notre vieux perso tout carrer, bas on a pas mare de counter strike c'est que l'un des mod les plus fun a joueur j'ai tester plein de fps et de mod bas cs reste le plus atirant  ... meme si les graphisme sont trop laid et faire mieux que cs en mod ya pas je trouve

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2004 à 19:20:20
n°17565
IKAMIKAZE
On CS since nov 1999
Posté le 07-08-2004 à 20:03:36  profilanswer

Spoiler :

C'est aussi une affaire de gout: Certains aiment l'ambiance GIGN et autres unite d'elite d'assaut moderne, d'autres la seconde guerre mondiale (DOD), d'autres encore l'ambiance futuriste (UT2004, DOOM3), Realistes (Raven Shield) ou encore des trucs totalement autre ke le FPS (NS, Worms HL, Deathball UT2004)

Modumodo : Le style SMS est interdit !

Message édité par IKAMIKAZE le 07-08-2004 à 20:48:40

---------------
n°17566
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 20:07:34  answer

Il faudrait peut-être que pas mal de personnes sur ce forum et ailleurs réalisent que pour réellement connaître un jeu, il faut attendre et voir avec plus de recul non seulement la longévité du moteur graphique, les textures, etc., mais aussi l'ingénuosité et le savoir-faire de ses développeurs. HL² et ses mods seront-ils un succès ? "Oui, bien sûr !"
Ok, ok, ben alors on va approfondir ça, hein !
souvenez-vous de Operation FlashPoint, et comparez ce que vous voyez dans le jeu avec sa date de sortie...
Alors, toujours nul, le jeu ???

Non, en fait, ce n'est pas ce genre de choses qui sont existencielles dans la vie car, même si vous (une partie en fait) allez exercer dans l'univers de l'informatique et\ou des jeux vidéo, vous allez d'abord avoir besoin de CONNAÎTRE le monde, et celà, vous ne pourrez pas le faire au travers d'un CRT (ou LCD, ou Plasma, comme vous voulez !), on verrait un peu plus de gens épanouis dans cette "société" (allez chercher dans le dico...), un peu plus d'esprits volontaires aux nobles causes, on verra moins de "jem'enfoutistes" et autres plus tard.

Il faut que beaucoup ici comprennent que le monde aurait bien besoin de gens, pour s'améliorer.

"-Alors pourquoi moi ?" me diriez-vous...
Parce que vous pouvez pour beaucoup encore faire quelquechose de bien de vos vies !

Celà nécessite néanmoins un effort, mais celà en vaut vraiment le coup : débranchez-vous, et rentrez dans le monde réel, le votre, ne vous en plaise d'y appartenir.

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2004 à 20:08:06
n°17567
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 20:27:26  answer

Hamsteyr n'ayant plainement(un nombres élevés d'aprioris percistant)saisis en quoi ce que tu as écris influancera le jugement des detracteurs...

Quoiqu'il en soit je n'aime pas qu'on dise d'un jeu qu'il est phantastique avant que ce dernier ne soit sorti...

De plus entre hl en 1998 et hl2 en 2004 les choses on quelques peu évoluer,entre la vague cs sur xbox vendue a 60euros pièces;CZ et dod vendu dans le commerce l'enjeu n'est plus que commercial.

De plus faire un mod d'hl2 doit etre un brin plus ambigu que sous hl..

Et pour finir je dirais simplement que doom3 et une horrible ratage pour clostro boutoneux que meme la splendeur de ces graphismes n'arrive a faire oublier.

n°17570
IKAMIKAZE
On CS since nov 1999
Posté le 07-08-2004 à 21:38:51  profilanswer

Doom 3 a joue la carte de l'horreur et de la claustrophobie (theme des Doom). Si vous n'adherez pas a ce genre d'ambiance, il est tout a fait normal de dire que c'est un ratage.

PS: Pouquoi on m'a censure au dernier post? J'ai toujours ecris en francais correct... Je ne comprends pas.

---------------
n°17571
zefree
terroristaculotte
Posté le 07-08-2004 à 21:58:48  profilanswer

IKAMIKAZE a écrit :

Doom 3 a joue la carte de l'horreur et de la claustrophobie (theme des Doom). Si vous n'adherez pas a ce genre d'ambiance, il est tout a fait normal de dire que c'est un ratage.

PS: Pouquoi on m'a censure au dernier post? J'ai toujours ecris en francais correct... Je ne comprends pas.

Il y a un "ke".
hahaha  :lol:

n°17575
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 22:07:14  answer

IKAMIKAZE a écrit :

C'est parce que tu as mis KE a la place de QUE
je trouve que vous pourriez etre un peu plus indulgent et tenir compte du nombre de "smsisation" dans le message plutot que de se ruer sur un post qui a le malheur d'avoir un mot raccourci, alors que tout le reste du post est correctement ecrit

n°17576
lowskill
Posté le 07-08-2004 à 22:18:57  profilanswer

Non. Le style SMS est interdit sur le forum un point c'est tout.

---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co :   Dauphin
n°17579
allligot
Posté le 07-08-2004 à 22:48:44  profilanswer

thx 0TITOY0

n°17580
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 22:54:16  answer

DragonDracGrrr a écrit :

Ya des vidéos qui sont sortis de match sur CS:S alors dit pas que c'est avec le screen, et puis ils nous gonflent avec leur retard, ils sont pas capables de sortir un jeu dans les temps ! Et puis essayez Far Cry, vous verrez bien qu'il vaut 10 fois ce CS:S !

Faut être con pour comparer un jeu axé solo à un jeu online :[.
(On fait vite le tour du multi de Far Cry).

n°17582
0TITOY0
Posté le 07-08-2004 à 23:39:10  profilanswer

De toute façon, pour moi, Far Cry, DOOm3 et HL² n'ont aucune raison d'être comparés:

-Far Cry c'est les paysages, et peut être aussi le scénar bien que ça ressemble à un film à la Van Damme, mais bon on n'est pas là pour parler de ça

-HL² le scénar qui a tant fait son succès, et son perso fétiche (et le mod-multi que sera CS2)

-Doom3 c'est l'ambience oppressante et les jeux de lumières super flippants!!!( on saute plusieurs fois de son siège en mode HARD je peux vous le dire, le petit zombie peut devenir très... surprenant. ;) )

Donc faut arrêter de les comparer, ils ne jouent pas dans les mêmes catégories...

Pour les fans de RTS ce serait comme comparer Age OF mythology avec Warcraft III
Et pour les fans de Foot ce serait comparer Pro Evolution avec un "Manager-like"

Enfin bon je m'égares, mais j'essayes de vous faire entrevoire ce que je penses (ce qui n'est pas facile) :p ;) :D

Message édité par 0TITOY0 le 07-08-2004 à 23:40:33
n°17583
PgunMan
Qu'est-ce que le réel ?
Posté le 07-08-2004 à 23:42:08  profilanswer

0TITOY0 tu a raison il y a juste des garçons qui capte vraiment rien mais bon content de voire que des gesn reagisent comme toi... hf :\

---------------
n°17584
0TITOY0
Posté le 07-08-2004 à 23:54:09  profilanswer

Thx bonne continuation à toi zossi! :D

n°17585
PgunMan
Qu'est-ce que le réel ?
Posté le 08-08-2004 à 00:12:45  profilanswer

je me suis amusé à faire ca et je trouve que c'est pas mal :P regardez :D http://www.fastping.org/pgunman/hl2etcssloel.jpg

Je tien a dire que c'est un fake hein :P ! mais peut être je ment :P

Message édité par PgunMan le 08-08-2004 à 00:14:21

---------------
n°17587
0TITOY0
Posté le 08-08-2004 à 00:15:31  profilanswer

Hihi c marrant...

Pourquoi t'as enlevé Ricochet, c'est le meilleur jeu!!!

n°17588
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 00:18:47  answer

C'est triste de voir le lot de petit ... qui ne savent pas apprecier un travail fourni et qui critiquent tout se qui se passe. Si vous n'aimez pas ben passez votre chemin. J'ai toujours bien rigoler en voyant les posts qui font la vie d'un jeux rien que sur un screen. Il faut l'avoir vraiment entre les mains et y jouer avant de critiquer (DragonDracGrrr tu n'as rien dans la tete je pense).
 Pour preuve, beaucoups on trouvé le final fantasy 7 ringard, moi inclut, mais apres deux heures de jeux on se retrouve dans l'immersion totale (il est le meilleur de la serie).
 Pour revenir a cs, vous aurez beau tirer la gueule ( ça me rappel le passage de la 1.5 a la 1.6) qu'es ce qu'on a eu des critiques pour la 1.6! et pourtant tout le monde y joue. Pour le css se sera la meme chose on va tous y jouer au final et tout se monde sera content qu'il roxx. Alors les ados boutonneux qui attendent que maman donne de l'argent pour acheter un jeux, retourner dans vos livres et approfondisser votre culture.

Je sais c'est un coup de gueule, mais c'est toujours le meme scenario quand on parle d'une sortie et surtout de cs! on y retrouve une floppé de post inutiles !!!  je rejoind 0TITOY0 sur les point qu'il a pu developper... fire in the hole

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2004 à 00:22:19
n°17589
erakstaze
Provocateur (par défaut)
Posté le 08-08-2004 à 00:30:32  profilanswer

Ce que je trouve encore plus triste est le fait que plusieurs d'entre vous se vantent d'avoir déjà joué à un jeu qui n'est pas encore sorti en France sur le forum....surtout qu'en plus concernant ce site il y a écrit:  

"Référence francophone sur Counter-Strike, Half-Life, Day Of Defeat et autres mods HL...
 .....vossey,actualite,portail,informations,news,communauté,jeux,games,jeux vidéos,mod,mods,hl,hl2,cs,cscz,cs:cz,half life,half-life,half life 2,half-life 2,counter strike,counter-strike,condition zero,h-l,h-l 2,esport,guide,support,aide,spj,patch,steam,lan,bot,bots,map,maps,serveur,serveurs,optimisation,optimisations,ping,fps,dod,tfc,tf2,fa,flf,whl,day of defeat,team fortress,firearms,front line force, wormshl"

alors je ne vois pas pourquoi vous parlez de Doom3 et de Far Cry ici...

Message édité par erakstaze le 08-08-2004 à 00:31:52
n°17590
0TITOY0
Posté le 08-08-2004 à 00:31:26  profilanswer

JE pensais pas que je ferais des adeptes, mais merci! :)

PS: clin d'oeil à 1.6: faudra qu'ils évient à l'avenir de transformer l'AK47 en sniper et de mettre à jour leurs connaissances sur le FAMAS qui est bien meilleur qu'un m4 (c vraiment que de la mouise cet espèce de pastiche de FAMAS qu'ils ont foutu) fin du PS

n°17591
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 02:39:33  answer

0TITOY0, tu devrais gouter à Joint Ops.

n°17592
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 03:13:54  answer

Lowskill a écrit :

Merci Sabrina- :)

de rien :)

ps : merci de l'avoir marquer :)

n°17595
erakstaze
Provocateur (par défaut)
Posté le 08-08-2004 à 07:41:35  profilanswer

merci Sabrina :D , et en plus on te remarque  :)

Message édité par erakstaze le 08-08-2004 à 07:41:56
n°17596
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 10:13:37  answer

0TITOY0 a écrit :

De toute façon, pour moi, Far Cry, DOOm3 et HL² n'ont aucune raison d'être comparés:

-Far Cry c'est les paysages, et peut être aussi le scénar bien que ça ressemble à un film à la Van Damme, mais bon on n'est pas là pour parler de ça

-HL² le scénar qui a tant fait son succès, et son perso fétiche (et le mod-multi que sera CS2)

-Doom3 c'est l'ambience oppressante et les jeux de lumières super flippants!!!( on saute plusieurs fois de son siège en mode HARD je peux vous le dire, le petit zombie peut devenir très... surprenant. ;) )

Donc faut arrêter de les comparer, ils ne jouent pas dans les mêmes catégories...

Pour les fans de RTS ce serait comme comparer Age OF mythology avec Warcraft III
Et pour les fans de Foot ce serait comparer Pro Evolution avec un "Manager-like"

Enfin bon je m'égares, mais j'essayes de vous faire entrevoire ce que je penses (ce qui n'est pas facile) :p ;) :D

OUé enfin le scénar d'HL1 est pas génial non plus hein, c'est du tout simple

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2004 à 10:13:54
n°17597
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 10:18:43  answer

hootmiel a écrit :

C'est triste de voir le lot de petit ... qui ne savent pas apprecier un travail fourni et qui critiquent tout se qui se passe. Si vous n'aimez pas ben passez votre chemin. J'ai toujours bien rigoler en voyant les posts qui font la vie d'un jeux rien que sur un screen. Il faut l'avoir vraiment entre les mains et y jouer avant de critiquer (DragonDracGrrr tu n'as rien dans la tete je pense).
 Pour preuve, beaucoups on trouvé le final fantasy 7 ringard, moi inclut, mais apres deux heures de jeux on se retrouve dans l'immersion totale (il est le meilleur de la serie).
 Pour revenir a cs, vous aurez beau tirer la gueule ( ça me rappel le passage de la 1.5 a la 1.6) qu'es ce qu'on a eu des critiques pour la 1.6! et pourtant tout le monde y joue. Pour le css se sera la meme chose on va tous y jouer au final et tout se monde sera content qu'il roxx. Alors les ados boutonneux qui attendent que maman donne de l'argent pour acheter un jeux, retourner dans vos livres et approfondisser votre culture.

Je sais c'est un coup de gueule, mais c'est toujours le meme scenario quand on parle d'une sortie et surtout de cs! on y retrouve une floppé de post inutiles !!!  je rejoind 0TITOY0 sur les point qu'il a pu developper... fire in the hole

D'un autre coté c'est pas ton post qui va changer les chose, il est donc tout aussi inutile :) comme le mien d'ailleurs ;)

n°17631
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2004 à 14:48:18  answer

Lowskill a écrit :

Non. Le style SMS est interdit sur le forum un point c'est tout.

Bien chef, je voulais juste donner mon avis :D

n°17646
lowskill
Posté le 08-08-2004 à 16:46:20  profilanswer

Pas de soucis :)

---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co :   Dauphin
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse