| Bew_Killer Le retour du come back | En effet ! La patience est de rigueur en attendant Half-Life 2 ! De nombreuses personnes se sont déja fait avoir par des programmes vous promettant de débloquer votre HL². La réalité est toute autre, ce programme, qui pour commencer ne débloque absolument pas votre jeu, téléchargera un trojan sur votre pc qui enverra votre login et mot de passe Steam au créateur du programme. Pour info, ce programme peut se nommer Half-Life 2 unlocker, hl2unlock.exe ou bien rft-hl2u.
Si vous pensez vous être fait avoir, n'hésitez pas une seconde à changer votre mot de passe Steam ! Et patientez jusqu'à la semaine prochaine, la joie n'en sera que plus belle ! Message édité par Bew_Killer le 10-11-2004 à 14:30:10
|
fonkydonut | pfff faut etre carrément stupide pour croire que c'est possible de débloquer hl2 avant la sortie, et ce, aussi facilement
vu les millions de dollars en jeu ca m'etonerais qu'ils aient utilisé un cryptage enfantin et les hackers ont bien mieux à foutre que de débloquer un jeu vidéo |
gotika Gunnm, FMP TSR | je me demande combien se sont fait avoir ? ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Dinoft | Beaucoup à mon avis, si une news a été faite !
mais j'espere que c'est a titre préventif
Je suis quand même un peu d'accord avec Fonkydonut ^^ Message édité par Dinoft le 09-11-2004 à 19:58:37
|
fonkydonut | merci merci
nan mais c'est vrai quoi faut réfléchir 5 minutes avant de télécharger ce genre de truc |
Profil supprimé | Enleve la news, ca apprendra au ptit malin qui veulent pas lacheter de se faire chopper ! |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
lowskill | qui font bien entendue tout mieux que nous.
---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
ator300 p00naid :D | Haha!! Il y en a qui deborde d'imagination pour piquer des comptes steam ^^ |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
naturalkillers X-Trem Gamers |
Et en plus eux ne se font pas payer..en champagne...
J'dec.
Mais sa doit etre chiant de se faire voler son compte steam si tu avais CS+CZ+HL²Gold.. ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
Dinoft | chandlerbing82 a écrit :
afin de prévenir tout commentaires :
oui la news est déja sorti depuis 36 ans 28 jours et 57 heures sur d'autres sites...
|
MdR
J'étais pas au courant moi ! Merci Vossey
P.S Ptite précision, une erreur dans le lien de la "source" dans la news (http:// en trop) Message édité par Dinoft le 09-11-2004 à 20:08:46
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | |
ptizange Maurice Attitude |
Ou de la connerie  |
Profil supprimé | HE oui...
comme quoi ceux qui abuses des cracks en tout genre se font avoir tot ou tard...
on peu pas les plaindres!Tout benef pour valvle qui va regagner autant d'argent grace a ces gens qui devront racheter hl2 (donc ouvrir par la meme occasion un autre compte steam)
|
Profil supprimé | lol, clair faut etre sans cerveau pour faire sa, vu que hl2 sort la semaine prochaine  |
antivirus3256 | Hooooo tu sais certains feraient n'importe quoi pour avoir HL² avant sa sortie officielle, mais surtout avant tout le monde ! |
Profil supprimé | Mort de rire !!!! Quel connerie... moi y fontionne parfaitement mon hl² j'ai eu aucun probleme a le faire fontionner et pi d'ailleur c'est aucun des noms la mon porgramme ^^ |
Profil supprimé | Grenede a écrit :
Mort de rire !!!! Quel connerie... moi y fontionne parfaitement mon hl² j'ai eu aucun probleme a le faire fontionner et pi d'ailleur c'est aucun des noms la mon porgramme ^^
|
o_O |
Profil supprimé | lol tout ca pour un jeu qui sera fini en une nuit lol |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | Grenede a écrit :
Mort de rire !!!! Quel connerie... moi y fontionne parfaitement mon hl² j'ai eu aucun probleme a le faire fontionner et pi d'ailleur c'est aucun des noms la mon porgramme ^^
|
j'ai du mal à comprendre.. |
kegeruneku | Citation :
Enleve la news, ca apprendra au ptit malin qui veulent pas lacheter de se faire chopper !
|
La dernière MAJ de Steam pour le réchargement de HL² n'est accessible que pour ceux ayant acheté le jeu ... alors soit ceux qui se sont fait avoir sont cons (et ils le sont, sinon ils se seraient pas faits avoir ^^), soit ils ont acheté le jeu ... soit les deux ;o |
SpoS93 | Et dire que j' était à 2 doits de le faire !! Quand soudain ma souris fut automatiquement dirigé vers le lien Vossey . Il était la sous mes yeux m' appelant " Je m' apelle HL² Unlocker " ! |
GoXoA | Bew_Killer a écrit :
En effet! La patiente est de rigueur en attendant Half-Life 2! De nombreuses personnes se sont déja faites avoir par des programmes vous promettant de débloquera votre HL².
|
Si ça vous interresse lol
Sinon c'est compréhensible d'avoir des impatients, mais c'est un peu du bien fait
J'ai une question, y'a t-il un lien entre les programeurs de ce genre de truc et valve ou est-ce simplement pour se faire des comptes Steam gratos ? |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | ce faire des comptes steam gratos :] et ca a marché \o/ suffie que le "joueur moyen" demande à valve ( si il arrive ) de reactiver son compte comme pour les cds key
en gros immposible les pauvre ;( des $$$ perdus, |
Profil supprimé |
et ben, en gros il a déjà un programme pour décrypter HL2 et il ne s'est pas fait hacker son mot de passe ^^ |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | DragonDracGrrr a écrit :
et ben, en gros il a déjà un programme pour décrypter HL2 et il ne s'est pas fait hacker son mot de passe ^^
|
et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'allu ? |
lowskill | DragonDracGrrr a écrit :
et ben, en gros il a déjà un programme pour décrypter HL2 et il ne s'est pas fait hacker son mot de passe ^^
|
 ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
bignose Aussi Mc.Culotte | Les trojans c'est pas plutot les virus qui melange les fichier? Si sa balance les informations a un mec c'est pas plutot un spyware?C'est une bonne initiative contrairement a ceux qui disent "laisser les faire sa leur apprendra"
de présenter ce virus car frenchement sa doit foute les boules d'acheter hl2 et de se le faire piquer avant qu'il sorte et puis on vous propose de jouer a hl2 maintenant vous dite non?Meme si il faut pas etre très malin pour toucher a sa. |
bignose Aussi Mc.Culotte |
![[:antechrist1] [:antechrist1]](/images/perso/antechrist1.gif)
Citation :
Mort de rire !!!!
Quel connerie... moi y fontionne parfaitement mon hl² j'ai eu aucun probleme a le faire fontionner et pi d'ailleur c'est aucun des noms la mon porgramme ^^
|
http://vialupo.jcldb.com/marmotte/marmotte12.html aler voir^^
Message édité par bignose le 09-11-2004 à 21:43:00
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Mouais...Encore des jeunes qui veulent avoir tout avant tout le monde...
Personnellement j'espere qu'a la Fnac du val d'europe il sera la hl² |
dravenTIGERS alias Subbaz | moi tranquil, mon beau-frère vient chez moi vendredi me payer HL² par steam en échange d'une mobilette en panne. 
Message édité par dravenTIGERS le 09-11-2004 à 22:33:29 ---------------
à quand le repos éternel ?
La bière: un mod de vie, MON mode de vie.
Team FdM http://clanfdm.com
|
Rep www.gamerezo.com | Pour un site qui prône l'art du bon français, c'est limite le double "N" à "Prenez" et le "T" à "Patience". |
dravenTIGERS alias Subbaz | Il y à tout de même une différence entre "faire des fautes" et "écrire comme un porc".
Lorsque les modos s'en apercevront ils modifieront. Message édité par dravenTIGERS le 09-11-2004 à 22:33:22 ---------------
à quand le repos éternel ?
La bière: un mod de vie, MON mode de vie.
Team FdM http://clanfdm.com
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | La curiosité est un vilain défaut non ?  |
Profil supprimé | "vous promettant de débloquera" il y a pas un a de trop ...?? |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | |
AxTShErKaN | note pour le newser, dans la continuité de votre action contre le mauvais francais sur le forum il me semble normal que les newsers doivent montrer l exemple en employant un francais des plus correct.
En effet une joie ne peut etre belle, a l inverse d une surprise qui elle peut l etre.La joie quand a elle ne sera que grande
LowSkill show me the way |
eltonyno | Spoiler :
Rhaaaa plus que demain a attendre. Vivement et en croisant les doits ke steam soit a l'heure (decalage horaire comprit). on peut tjs revever
PS: je ne voit pas ou est le PB, si un vrai programme pour debloquer hl² exitait. Du moment ou on a payer un jeux (coupon ati) ou est le probleme d'en profoter 1 ou 2 jours avant? mis a part faire raller les copains  |
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par eltonyno le 10-11-2004 à 18:27:25
|
| |