| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | JE VEUX LE MÊME !!! ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Et bien voilà enfin un modèle du pyro à modeler, je m'y jette dessus de suite! |
bullsay Puching ball officiel | Si le mec vend cette figure, j'achète ! ---------------
« Avant de juger, il faut comprendre, lorsque l’on a commencé à comprendre, on ne peut plus juger »
A. Malraux
Moviemaking.fr - Découvrez la retouche vidéo !
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | Bon, bah on peut imaginer qu'après les bonnets headcrab valve nous vende des figurinnes, en tout cas je suis fan et j'en veux une du heavy  Message édité par Lord_of_the_Abyss le 01-02-2008 à 19:17:18 ---------------
FTP
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ca ferait un briquet bien classe ^^' |
carttapus | un peu fragile pour le briquet...  |
gordonkris | Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Lysander | Un peu encombrant le briquet... |
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Un très bon briquet de bureau. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
hourayra Cette phrase s'affiche en dessous de mon pseudo. | meh, fausse joie jai cru que meet the pyro était sorti...
fin bon mignone la bougie, & oubliez de lacheter à moins detre prets à claquer 300 $ sur ebay minimum |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre premium | Oué, jolie goodie. Pour les fans quoi. ![[:dunedain:5] [:dunedain:5]](/images/perso/5/dunedain.gif) Message édité par dunedain le 03-02-2008 à 19:47:02
|
| |