| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
jodo91 | j'ai essayer j'ai bien aimé mais alors qu'est ce que c'est dur!puis c'est clair que ca manque vraiment de serveur |
fragmaster toujours à l'affut | les serveurs à mon avis sa va venir ---------------
mode furtif enclenché
|
stard Da OufZoR | non tant que y'aura pas sven co op ...
mais sinon c vrai que les ennemis sont trop baléze ---------------
to win, The Yes Need The No To Win Against The No !
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | N'oubliez pas que le mod vient juste de sortir => il faut s'attendre à une semaine de tests de la part des gens intéressés => peut-être déjà des majs mais en tout cas surement quelques serveurs plus stables et ça grandira si la communauté suit.
EDIT: SvenCo-Op est un projet assez gros, pas sur qu'il sorte si vite... Message édité par Arcanos le 04-04-2005 à 12:35:57 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
pouit | je l'ai essayé hier (à 2 sur une carte), et c'est vraiment terrible : c'est dans l'ensemble assez dur (genre les crabes de têtes qui te tuent en 3 coups), mais sinon c'est assez fun !
je recommande à tous d'essayer la carte antlions_troopers (à au moins 3 personnes), parce que c'est vraiment une énorme boucherie ^^ !
(sinon j'ai pas recontré de bug génant dans antlion_troopers, level1 et l'équivalent de dm_lockdown)  |
Profil supprimé | Trop antilion trooper c'est vraiment Straship tropers pour ceux qui ont vu le film c'est vraiment sur bucheron c'est impoissible a en tuer quoi!! |
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | a l aide j ai un probleme !!!
quand je le telecharge il me lance HL 2 directement alor que ca rien a voir avec le mods je pense que j ai fait une erreur comment la reparer aqider moi !!!! merci d avance ! |
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | comment l ouvrir parce que avant dans le passe j ai essayer d ouvrir un programme avec half-life 2 et mtn il s ouvre directment avec half-life 2 je dois ouvrir avec quoi pour ouvrir ce mods reponder vite merci
!!!
|
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | winzip etc.... je sais pas |
Dcdarkness | Heu juste c'est normale si steam me télécharge "hl2 death match" quand je click sur l'icon pour lancer le mod ? |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Heu je pense que oui Dcdarkness, en effet dans la news il est bien dit que le mod repose sur le code source d'HL² M remodifié.
Gribou, tu clic droit sur le fichier et tu fais "ouvrir avec" et tu choisis le bon logiciel en cochant la case toujours utiliser ce logiciel blablabla ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Profil supprimé | Moi je pense pour gribou tu l'a tout bonnemenet mal installé |
llosma | et que c'est un noob.
 Message édité par llosma le 04-04-2005 à 19:16:26
|
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | non je l ai pas mal installe enfait je sais il faut faire ouvrir avec mais je sais pas ce que c est le bon logiciel tu comprend arcanos ?
|
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | le bon logiciel pour installer |
Nevralda Imagine&Create | Je sais pas si j'ai raison pour le peu de mods HL2 que j'ai testé, mais on diret que beaucoup on un probleme de LAG... Alors ? Sa crain ? Ou sa crain pas ? |
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | je sais pas c est pas comme l original donc ca ne ressemble pas ce qui fait que sa peut laguer plus facilement donc un peut sa crains mais tu peut m ai der stp ? |
pouit | Arcanos a écrit :
Gribou, tu clic droit sur le fichier et tu fais "ouvrir avec" et tu choisis le bon logiciel en cochant la case toujours utiliser ce logiciel blablabla
|
c'est trop dur à comprendre, gribou ? et ensuite tu dézippes le fichier dans le dossier "source mods" de steam, enfin tu relances steam et tim coop v1.0 apparait dans tes jeux disponibles !
nevralda > j'ai pas eu de problème de lag (geforce 4 ti 4200, athlon 2400+) sauf quand j'ai créé le serveur et que j'ai essayé de jouer en même temps |
Profil supprimé | Sa sens vraiment la BETA ce mod, mais sa commence bien pour un début ^_^ |
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | euhhh. j ai reussi a extraire les fichiers dans steam mais comment on l instal car quand je veut jouer il me met qu il n arrive pas a lire le fichier merci de repondre vite salut a toute l equipe vossey et que ca continue !!!! |
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | c est bon j ai reussi a y jouer monstre dur mais pas mal vener nombreux plz parce que il promet mais se qui casse tout c est qu il y a personne vener vener veeeennnnnneeeerrrr salutation a vossey et que ca continue !!! |
Nevralda Imagine&Create | Mods HL2 = LAG... always...
Sa m'inquiete. Message édité par Nevralda le 13-04-2005 à 17:51:17
|
| |