| KillerMapper | Reprise du message précédent : Haha d'ailleurs je l'ai vu lui, Nyko et Moroes au festival du JV ^^ Sinon ils ont expliqué pourquoi ils restaient qu'en anglais sur mapping-area:
Citation :
Pour ceux qui se demandaient pourquoi on ne fait pas un site en anglais ET en français, on a enfin quelques retours intéressants sur nos "fans" et les français ne représentent que 3.47% du total. Derrière les américain, les britaniques et les allemands et presque a égalité avec les russes. Maintenant vous comprendrez pourquoi il ne faut pas faire des projets chauvins en ne pensant qu'aux français.
|
Message édité par KillerMapper le 06-10-2008 à 19:18:43 ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Seulement :lol
'il ne faut pas faire des projets chauvins en ne pensant qu'aux français'.
'QU'AUX FRANÇAIS', personne n'a dit ça. Ah bon ? Une traduction prendrait peu de temps car je pense que vous avez écrit les news en premier en français pour ensuite faire tout ça en anglais sur le site, a moins que je me trompe. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | freredarmes a écrit :
Seulement :lol
'il ne faut pas faire des projets chauvins en ne pensant qu'aux français'.
'QU'AUX FRANÇAIS', personne n'a dit ça. Ah bon ? Une traduction prendrait peu de temps car je pense que vous avez écrit les news en premier en français pour ensuite faire tout ça en anglais sur le site, a moins que je me trompe.
|
Que de blabla pour un point secondaire... La version française aura tout le temps d'apparaitre... ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Tout à fait d'accord...
Surtout que pour ton information, on n'écrit jamais en français pour traduire en anglais... on écrit directement en anglais, pareil quand on parle, on ne formule jamais sa phrase en français et on la traduit après, non. On la formule directement en anglais...
Exactement la même chose quand on écoute/lit de l'anglais, on ne traduit jamais. ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
| |