| arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
sonic1993 Profil : Rédacteur | Moi je ne le téléchargerais pas!
Ce mod est injouable (déja le premier teste avec les tourelles!) |
TidiusFF | Il est loin d'être injouable, c'est juste que...tu ne sais pas jouer ! |
maverick13 | ^^ Il est dur? Oui mais Il faut patienter et réfléchir dans tout les sens :S Mais c'est sa qui est bien Portal personnellement je l'est fini Très rapidement je trouve que Prelude ce finiras en plus longtemps (je l'espère ) |
kiliking | sonic1993 a écrit :
Moi je ne le téléchargerais pas!
Ce mod est injouable (déja le premier teste avec les tourelles!)
|
Si t arrives pas à passer un niveau aussi simple, tu peux effacer le jeu |
JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem | C'est vrai que c'est dur ... mais c'est excellent !
Mais pour toucher une publique plus large , il aurait été plus "simple" de faire beaucoup de maps moyennement difficile , avec un niveau croissant N'empêche que sa reste un excellent casse tête ^^ ---------------
In Jod , we trust .
|
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Vous n'allez pas vous plaindre d'un mod dont la durée de vie est beaucoup plus longue que le jeu original tout de même ? Pour une fois que l'on peut se creuser la tête et s'amuser un peu... |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
BubbleTK TK , Théo_le_zombie , Fuji43 | C'est beaucoup trop dur pour etre plaisant
J'en suis au niveau du mur ou toutes les zones de téléportations sont en dessous de sont niveau : /
Juste impossible |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
valer | Juste une petite question certes toute conne pour certains mais moi j'ai toujours pas trouvé
Pour télécharger ce mod, il faut impérativement le jeu PORTAL ou pas?
Merci |
Radical | Pour télécharger non. Pour jouer oui. Message édité par Radical le 01-11-2008 à 14:40:32
|
elciosss |
C'est vrai qu'il est plus difficile!
Mais quand on réussi un niveau on se dit, "Ouha! Jme suis craqué le cerveau pour celui là!"
Bref c'est excellent.
Yen a marre des jeux a 60€ qui se finissent en 5heures avec un nombre illimité de vies.
C'était mieux avant. |
takechi | elciosss a écrit :
C'est vrai qu'il est plus difficile!
Mais quand on réussi un niveau on se dit, "Ouha! Jme suis craqué le cerveau pour celui là!"
Bref c'est excellent.
Yen a marre des jeux a 60€ qui se finissent en 5heures avec un nombre illimité de vies.
C'était mieux avant.
|
Moi c'est tout le contraire, quand je finis un niveau j'me dit : "ah bah put*** j'ai enfin reussi a passer ce foutu niveau !" j'ai aucune satisfaction a finir un niveau, c'est pas spécialement tordu faut juste reussir a passer correctement, c'est plus du skill que de la réflexion. |
BubbleTK TK , Théo_le_zombie , Fuji43 | Pareil
Maintenant , le skill a pris le pas sur la réflexion , certains aiment , mais moi je trouve ca pas terrible |
AllvsAll Le Nantais Profil : Membre premium | Pas de français ? Message édité par AllvsAll le 01-11-2008 à 23:24:15 ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Le français y est depuis le début... ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
sonic1993 Profil : Rédacteur | En sous titre  |
noldu35 | Moi je suis bloquer au niveau 19
Impossible de monté la-haut  |
kiliking |
Il y a les croix au sol. Il faut laisser un portal sur le plateforme en biais qui est fixe et en faire un autre au sol a cote puis a chaque fois en faire un autre un peu plus loin pour ensuite encore retombe dedans. Ca va te donner de l elan pour aller en haut. J y ai mis pas mal de temps a comprendre comment faire Edit : d ailleurs tape "portal prelude 19" sur youtube, tu verras comment faire, une video vaut 10 fois mieux que des paroles  Message édité par kiliking le 02-11-2008 à 13:31:58
|
noldu35 | kiliking, moi j'ai essayer ça dès le début mais a la fin je me cogne contre le mur, et je pert de l'élan |
kiliking | noldu35 a écrit :
kiliking, moi j'ai essayer ça dès le début mais a la fin je me cogne contre le mur, et je pert de l'élan
|
Courage tu vas y arriver mais regarde bien les videos  |
| |