| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | On ne vous en avais pas encore parlé, voilà qui est réparé. Le mod Plan Of Attack vient de mettre en ligne, pour fêter son 100 000ème downloads du mod, une série de mini-jeux en 2D téléchargeables sur Filecloud (inscription obligatoire) et baptisés Plan of Attack Target Practice. En tout, quatre mini-jeux, un pour chaque classe de personnages du mod : Sniper, Ranger, Rifleman, Gunner. Bon amusement à tous. Voir la news entière |
Spliff D'oh ! |
Il y en manque un, non ? Message édité par Spliff le 06-05-2005 à 15:33:12 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Il y a quatre classes en tout donc peut-être qu'il n'y a que 4 jeux ?  Message édité par Rufo63 le 06-05-2005 à 15:40:34 ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
Profil supprimé | Oui y'a 1 truc qui cloche la! |
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Feraient peut-être mieux de bosser sur leur mod. |
GrosMyto c00l-G@mers Team 0% Skills, 0% Strats, 100% Fun !! | mort de rire  |
gohanlyon5 Qui ne sautes pas n'est pas lyonnais |
Idée à soumettre... |
Profil supprimé |
Euuh je pense qui le font suffisamment...Et si ils sortent ca c'est pour faire plaisir...
1 merci ne serait pas de refut
|
Profil supprimé | Tu as raison DADADADA, je vais les remercier pour ce si bon petit prog, merci à toute l'équipe de PoA de nous sortir des trucs aussi utiles
C'est mignon mais bon, un jeu de tir comme ça, j'en ai un peu rien à faire
Edit en italique Message édité par Profil supprimé le 06-05-2005 à 18:45:02
|
gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | merci a toute l equipe de meme mais pour un nouveaux patche il faut refaire le desert eagle un peu de remerciement mais il faut aussi travailler sur le mods aller salut a tous !!! |
darck Profil : Administrateur |
Il a du mal à compter sur sa patte  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
DCA2005 | Il faut l'excuser, il n'a que 4 doigts par patte
|
Agentorange It's no game | Vossey ne pourrait pas faire miroir ? Message édité par Agentorange le 06-05-2005 à 17:04:15
|
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
Tu as raison DADADADA, je vais les remercier pour ce si bon petit prog, merci à toute l'équipe de PoA de nous sortir des trucs aussi utiles
C'est mignon mais bon, un jeu de tir comme ça, un peu rien à faire 
|
Mon gars tu as 1 QI de dindon c'est pas possible...
|
Profil supprimé |
Vossey ne peut pas toujours faire mirroir |
Profil supprimé | Désolé, je pense que c'est plutôt les gens qui s'amusent avec un jeu sans interêt qui ont un QI de dindon
Après tout c'est mon avis, tu t'en fou mais tu me dis pas que je suis un crétin, merci. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2005 à 18:47:35
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | les deux comiques vous allez jouer ailleurs, encore une reflexion foireuse et vous vous expliquerez chez les TT.. |
Profil supprimé | Je me suis pas laissé faire c'est tout, après si tu trouve ça drôle... |
Profil supprimé | Chut lol tu va te faire T_T |
darck Profil : Administrateur | Calme toi DADADADA, j'ai déjà évité de te re-bannir pour multi pseudo, alors fait en sorte que ça continue. Message édité par darck le 06-05-2005 à 19:44:08 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
gohanlyon5 Qui ne sautes pas n'est pas lyonnais | Après essai je trouve les mini jeu pas terrible et moins bon que certains en flash |
| |