| thedark Le CODE aura ta peau | Il faut dire qu'à force d'en parler, j'attendais avec impatience une version Alpha de tous ces mods Half-Life 2 zombifié. Et c'est chose faîte, le mod Resident Evil : Shadow of Fire ayant stopppé son développement, l'équipe de RE : SOF a rejoint une autre adaptation du jeu Resident Evil mais sur le moteur Half-life 1. Et c'est donc une préversion multi joueur de Resident Evil : To Server's and Protect's qui nous est délivrée. Une petite sélection de captures d'écran. Vous pouvez visiter la galerie du site officiel.     Voir la news entière
|
patapouf Pas ta pouf | comment dire...
Ca se voit que c'est une Alpha
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
thedark Le CODE aura ta peau | oui bon, c'est vrai mais moi j'ai envie d'exploser du morts vivants maintenant, alors meme si c'etait non texturé j'y jouerais.
Mais c'est vrai que ce n'est pas le plus beau mode en la matière, mais faut dire que celui la a eu pas mal de déboire. Message édité par thedark le 29-07-2005 à 12:53:16
|
AdHoc Go Home and Die | C'est un mod HL, non ? ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
thedark Le CODE aura ta peau | Et bein ,tu me fais douter.. à la base c'etait un mod HL 2, mais l'equipe s'est dissoute et le reste est allé voire ailleurs avec ce qu'ils avaient déjà sous la main. Message édité par thedark le 29-07-2005 à 12:58:55
|
zefree terroristaculotte |
C'est le premier qui sort en version jouable soyons patient. Mais c'est vrai que tous les fana de romero en ont marre d'attendre !!!!! On veut doomer dla chair pas fraiche !
Un remake de 28 jours plus tard ou dawn of the dead en solo et en coopérative ça serai mon rêve.
edit: The survivors il a interêt à être à la hauteur ^^ Message édité par zefree le 29-07-2005 à 13:10:46
|
thedark Le CODE aura ta peau | Et bein non : Half-life 1.
donc je résume pour que ça soit clair :
A l'originie : le mod RE : Shadow of fire etait une conversion de HL2 mais il a été stoppé, certains de l'équipe de RE : SOF ont rejoint l'equipe de Resident Evil : Server and protect qui est un mod HL 1..
Voila j'edite la news en conséquence. Merci Ad&hoc, ta remarque m'a fait tilter  |
Pymous Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire | lol oui, des que j'ai vu le screen, je me suis dis: merde c'est HL1 ça! Il s'est trompé lol |
thedark Le CODE aura ta peau | J'ai bien vu que quelque chose clochait, pas temps au niveau des screens, mais au niveau du descriptif que j'ai pu trouvé, sinon suffit de regarder le Hud, et on voit que c'est du HL 1. |
MappaM | Le moteur d'hl1 ne convient pas a l'ambiance... On voit bien sa sur le dernier screen. |
thedark Le CODE aura ta peau | faut pas non plus critiquer pour critiquer, le moteur HL 1 c'est quake 2, et il commence un peu à dater.
Moi ça me fait penser à BrainBread et ça me fait marrer les petits jeux comme ça où il y a rien à faire sauf tirer et recharger.
Au moins, on a des FPS en jouant..  |
m@gicboulle | bonjours vous allez dire que je suis un noob mais j arrive pas a l installer pouvez vous m aider ? |
thedark Le CODE aura ta peau | |
m@gicboulle | ben je l install ou en fait ? |
m@gicboulle | je l ai installer dans mods ca marche pas |
thedark Le CODE aura ta peau | merci d'éssayer de faire un post avec plus d'une ligne dedans et pas le contraire
tu l'installe dans steam dans le repertoire Half-life |
m@gicboulle | ha ok je vais essaye je te tient au parfum Merci |
thedark Le CODE aura ta peau | Merci d'utiliser la catégorie adéquate pour ce genre de problême.  |
m@gicboulle | c bon ca marche !!!!!!!!!
merci beaucoup mais le seul problem ya pas de server snif
snif
|
thedark Le CODE aura ta peau | m@gicboulle a écrit :
c bon ca marche !!!!!!!!!
merci beaucoup mais le seul problem ya pas de server snif
snif
|
Le style SMS est interdit bourdel..
70.84.38.87:27015
and
70.84.38.87:27016 |
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | ça à l'air.... alpha  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Les serveurs sont HS...  |
Rodil Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Sympas pour une version Alpha.
Quelqu'un sait comment utiliser la planche avec la perceuse ?
(edit : ok j'ai compris pour la perceuse ) Message édité par Rodil le 29-07-2005 à 15:15:52
|
lordraptor | Oula un vrai choc émotionel cet Alpha ...
Pour Faire peur sa fait peur ...
de Resident Evil se mod ne possede que le nom Je veux bien comprendre qu'ils débutent que faire un mod c'est dur ...
mais là c'est impressionant la laideur qu'ils ont reussis a crée...
_les "models" sont atroces faut l'avouer j'ai jamais vu des zombies aussi imondes _les armes c'est pareil sauf une :
le bon vieux Pied De Biche de Tonton Freeman d'ailleurs ils ont meme pas reskiné le bras (pour l'achat d'un Pied De Biche Black Messa Le Gant Est offert ^^)
_Les Zombies en plus d'etre moches ils sont incroyablement lent et faible
frenchement se mod aurais pus passé inaperçus il'y a quelque années mais là c'est trop le seul point positif que j'ai tiré de cette expérience est l'arme Ultime du Mod : "la perceuse et les planches" j'ai trouvez ça énorme je me retrouve face a un "Respawn" de zombies il'y en a beaucoup meme et ils me regardent, ils n'avence pas ils regardent c'est tout ...
je vide mes chargeurs dessus mais ils bougent pas C'est alors que je sort mon kit de montage Castorama ^^
et je me met a cloué des planches sur les fenetres ...
Moment tres intences qui nous rapel le plaisir du bricolage un spectacle tres aprécié par la comunauté mort vivant qui ne bougeais toujours pas ^^
sans doute impressioné par la pose de planche ...
Pour resumé : vous aimez les Zombies, vous aimez HL ???
Jouez a Brain Bread Mais ne vous aproché pas de cette Alpha^^
esperont qu'ils travailleront sur leur prochaine version par ce que là ...
(j'exprimais mon avis maintenant vous n'etes pas obligé de partagé mes idées...) |
patapouf Pas ta pouf | c'est un coup d'essai pour remonter les gros bugs, je suppose qu'ils sont loin de la version finale, le juge pas trop vite.
Tu vois ça avec ton oeuil de gamer mais quand tu developpes c'est pas pareil, hein...
Soyez un peu indulgents, c'est un e alpha, quoi
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Rodil Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Je trouve que l'idée des planches est une très bonne idée, mais ils devraient revoir le principe car pour la map dans la maison, une fois les planches posées sur les 3 entrées, plus aucun zombie ne peut rentrer dans la maison et ya plus qu'a frager depuis les fenêtres...
Certes, cette version alpha est plutôt... décevante, mais je suis sur que cela peut aboutir à un mod sympas. |
lordraptor | ah non mais c'est clair je suis dacord que c'est une Alpha et c'est clair aussi que développé un mod c'est dur mais bon voila ...
on dirais du HL reskiné c'est tout et j'espere frenchement qu'ils vont bossé sur leur mod ...
(en tout cas j'ai adoré le concept de la planche ^^) |
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | j'ai pas testé mais c'est assez amusant cette idée de se cloturer a l'abri, il devraient reprendre l'idée dans d'autres mods. ---------------
Mes comics disponibles sur http://casanojulien.free.fr/
|
linkpc je joue a CS mais CS joue avec mes nerfs | A mon avis le mod ou on va vraiment s'amuser à casser du zombie tout en appréciant les graphismes est "No More Room in Hell" celui là a l'air vraiment sympa !! Mais c'est vrai que ce mod est tres sympa....mais pas affiné, et puisque ce n'est qu'une Alpha il s'en sort bien ^^ (j'espere que je n'ai pas fait trop de fauteS d orthographe ) |
UnDyInG De l'autre côté de l'Atlantique | Ehm.. je comprend pas les mauvais commentaires... ce mod est encore en phase alpha, et meme si les graphiques sont pas beaux, ce mod est tres delirant.... mettre des planches et buter du zombie.. linteret c pas non plus daller a leur spawn et de tous les tuer, les attendre cest bien plus amusant , malgrer tout... je crois que ce mod serais encore mieux si on pourrait jouer a la place des zombies aussi, pas de comp, un nightvision aussi sa serais bien enfin.. jai eu du plaisir le peu que jai jouer (15 min) mais javoue qua la longue avec 2 maps seulement a attendre les zombie.. on se lasse.. cest pour sa que sa serais mieux si les zombies serais jouable par nous car la difficulter augmenterait...(dsl pour les accents et apostrophe config anglaise pour avoir la console sur hl2 et les mods >.< ) |
UnDyInG De l'autre côté de l'Atlantique | Euh Rodil : A la longue les zombies finissent par detruire les planches  |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Houlà! ça c'est bien le genre de news qui ne me plait pas: on devait avoir un mod HL² et ça migre vers un mod HL1... quel déception, ça a beau être une beta ça sera toujours dépassé.... Message édité par legolaspower le 30-07-2005 à 11:44:41
|
ChrisWRC2a y a pas a tortiller du cul pour chier droit ! | je telecharge , je trouve ca dommage que ce ne soit pas sous HL² enfin je vais tester |
Rodil Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | UnDyInG a écrit :
Euh Rodil : A la longue les zombies finissent par detruire les planches 
|
Quand j'ai joué ils restaient tous plantés derrière les planches  Message édité par Rodil le 30-07-2005 à 19:19:26
|
zeusdepezenas Ca coule DOD Source voyons ! | C'est moche, les sons sont les memes, l'ambiance ca va, la jouabilité ces du HL... passer votre chemin, je veux bien etre ouvert aux talents nouveaux mais la... |
padebol | moi jai trouvais ca plutot sympas.je suis pas fan mais bon dommage quil y est aucun serveur. a plusieur je suis sur qu on rigole.car avec un pote on a beau créé un serveur on arrive pas a ce rejoindre pk???sinon pour quand les serveurs sur ce jeu car tout seul jvois pas a quoi il sert le jeu ...
Modumodo : le style SMS est interdit. Message édité par padebol le 02-08-2005 à 17:45:02
|
| |