| Rom1 Plus là ! | Avec les grandes vacances, les Dev-Teams peuvent enfin travailler à fond sur leurs créations. C'est le cas du mod Obsidian Conflict, qui se voit gratifié de leur toute première bêta jouable. Celle-ci est bien évidemment toujours en développement, et donc incomplète, comme d'habitude, vous pourrez télécharger la bêta directement à partir de VosseyFTP.  Voir la fiche du mod Voir la news entière |
EXpMiNi | Petit faute : Taille
39.50 Mo
il fait 104Mo ;o)
Sinon a Tester |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | le système detecte la taille automatique. En principe...
|
EXpMiNi | J'ai toujour eu de la chance pour trouver les Bugs
Bon sinon c'est pas mal comme mod meme si je vois rien sur qu'elle que maps |
WillKillerX52 | Bon aller on va tester sa
Apparament le sky est vraiment magnique dans le 2eme screen... |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | ça/sa
Le mod est sombre effectivement. |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Oui, c'est une truc comme de ce genre là |
WillKillerX52 | Heuresement qu'il y a des serveur Mais en me connectant dessus je suis un peu decu, sa lag a mort...
Ps : Mdr il y a un map plagié de sven coop  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ah ! Une Bonne Nouvelle, je vais tester cela dès que je peux.  |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | J'ai testé pendant quelques minutes. C'est plutôt pas mal, mais beaucoup de lags. C'est plus sympa d'y joueur sur un Serveur 7/8 places qu'un 16, cela gâche un peu le plaisir. Message édité par floyd le 24-07-2006 à 16:09:39
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | A part que moi j'ai un bug, le jeu se quitte seul en cours de partie ;( |
| |