| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Vous l'avez trouvé trop court ? Vous en voulez encore ? Et bien VALVe vous a entendu (notamment leur conseiller marketing). En effet, un article paru dans le magasine anglais PC Gamer (cousin de PC Jeux) confirme ce que Doug Lombardi nous annonçait il y a quelques temps dans une interview : il y aura un add-on pour Half-Life 2. Plusieurs nouveautés sont évidemment prévues comme, entre autre, la possibilité de jouer Alyx qui disposera d'une nouvelle arme trois en un (pistolet, smg et sniper). Dog sera aussi de la partie, toutefois nous ne savons pas encore s'il sera jouable. Terminons par cette petite touche d'humour : le jeu est prévu pour fin 2005... Voir la news entière |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Merci à Dark-Jedi et Konar  |
Profil supprimé | Huhu fin 2005, j'ai espoir
Surtout si ils mettent les parties des vidéos de HL² qu'ils nous avaient filé pour patienter qu'on n'a pas retrouvé dans le jeu.. enfin vous avez compris |
Profil supprimé | Spoiler :
allé c bon pour début 2007 jpense |
LE LANGAGE SMS EST INTERDIT Message édité par Profil supprimé le 22-02-2005 à 18:13:07
|
Dcdarkness | ouai super 2005 dis si la on aura completmenent oulbier hl2 avec tt les modes qui vons sortir lol |
Profil supprimé | Citation :
Terminons par cette petite touche d'humour : le jeu est prévu pour fin 2005...
|
MDR pas mal |
manu83 10th Man Down | Raven333 a écrit :
Citation :
|
MDR pas mal 
|
Je dirai même plus...Pas mal du tout Bah, dommage, d'ici un an le moteur commencera à prendre des rides...
Mais tel que je les connais ils nous sortirons un "high resolution pack" un peu comme pour blue shift, et go, go, go...
A part ça, bonne nouvelle quand même (même si on s'y attendait pas du tout) ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
ChrisWRC2a y a pas a tortiller du cul pour chier droit ! | encore un truc pour gagner de l argent |
Profil supprimé | Pfff, et on va savoir quoi de plus !!! on va nous dire qu'on va savoir des choses sur le G man ? sur ce qui s'est passé ?
paske sinon j'en ai marre de frager du beau sans savoir !
j'ai était suffisement frustré avec HL² Message édité par Profil supprimé le 21-02-2005 à 22:17:54
|
malibu59 | Doug lombardi a un slogan ! ! >>> Toujours plus de petit $$$
Doug Lombardi , se message est pour toi : >>>>
Tu nous a promi Half-life 2 , et il a eu du retard
Et apres cela , Tu veut tjrs plus de dolars
Moi j'dit , il se fou de nous , le gars sort HL2 avec du retard et sort 1ans apres un add-ons ! Ta pas eu le temp de l'est metre dans HL2 ? apres tout le retard que tu as eu ! ! ! Puis pour le retard de la sorti d'HL2 tu pourrai presenter sa comme un simple mod gratuit .. Je pari qu'on va encore devoir débourser 30€ ! Enfin bref , moi je trouve que doug en veut trop ! |
stayo | j'aime bien la petite touche d'humour... |
phenix2_70 Pay your dues. | ExYnTiGoR a écrit :
|
HAHAHA HUHU HOHO HAHAHA !!!
Qui lance les paris ? |
subly Profil : Membre Premium | Tiens, ca me rappelle Opposing Force... Message édité par subly le 21-02-2005 à 22:34:19
|
Profil supprimé |
C'est le but de tout le monde dans la vie quand tu travailles nan ?
Assez avec ce débat, fallait réagir avant qu'on ne commence a parler d'"industrie" du jeu vidéo
Moi je l'attends l'add-on, espérons que steam sera OPé pour l'occasion ^^ |
Profil supprimé | Franchement, j'ai tellement envie de continuer à goûter à cette saga que ça ne me gêne pas de remettre de l'argent là-dedans... à condition que ça ne soit pas trop cher.
Genre 30-35€... |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Mdrrr pour la petite touche d'humour, ben je trouve l'idée pas trop mal, a part que j'aurais preferais connaitre la suite de la mésaventure de Shepard. |
manu83 10th Man Down | flint82 a écrit :
C'est le but de tout le monde dans la vie quand tu travailles nan ?
Assez avec ce débat, fallait réagir avant qu'on ne commence a parler d'"industrie" du jeu vidéo
Moi je l'attends l'add-on, espérons que steam sera OPé pour l'occasion ^^
|
Eh oui...
Halfe life est un nom qui sonne bien, qui fait des miracles, alors on l'exploite à fond (C'est un peu comme Pokemon, et les multiples produits dérivés qui sortent dans le commerce)
Et puis bon moi perso j'suis fan alors ca me dérange pas ---------------
|
Lothlor | On a beau etre fan, ca n'excuse tout de meme pas tout... Il y a des limites ^^ Message édité par Lothlor le 21-02-2005 à 23:02:50
|
jarod46 La vie est un cadeau! | Bha c'est mieux que rien de plus non? |
ChrisWRC2a y a pas a tortiller du cul pour chier droit ! | ChrisWRC2a a écrit :
encore un truc pour gagner de l argent
"flint82: C'est le but de tout le monde dans la vie quand tu travailles nan ?
Moi je l'attends l'add-on, espérons que steam sera OPé pour l'occasion ^^"
je dis ca pour dire que hl² est une pompe a argent et que que son add on l est encore plus !
maintenant je dis plus rien ... Message édité par ChrisWRC2a le 21-02-2005 à 23:31:55
|
Shurik | bah d'ici la fin 2005 doffice c fesable, ils ont que le scenario a écrire... le reste se fais rapidement leur moteur gfx est deja créé avec un bon sdk donc si ils le sort avec du retard c vraiement des blairo du jeu ! (enfin ce sont deja des blairo mais bon la il n'y aura plus aucun doute) |
manu83 10th Man Down | Shurik a écrit :
(enfin ce sont deja des blairo mais bon la il n'y aura plus aucun doute)
|
Je t'assure que les programmeurs ne sont pas des blaireaux.
D'ailleurs je bave toujours autant devant le moteur physique... Après, les retards, tout ça, c'est une autre histoire, ne mettons pas tout le monde dans le même sac hein ? Il y a parfois de l'abus, certes mais c'est souvent le cas, et partout...
---------------
|
beax2 pou... | en comptant les futures retards, je dirais fin 2009... Message édité par beax2 le 21-02-2005 à 23:49:18 ---------------
salut à tous !!
|
manu83 10th Man Down | beax2 a écrit :
en comptant les futures retards, je dirais fin 2009...
|
2009...non Ce sera hl 3 ---------------
|
beax2 pou... |
ah non..dans ce cas, HL3 ce sera fin 2012  ---------------
salut à tous !!
|
Profil supprimé | Faut pas se plaindre, eh !
Quand HL² est en retard, vous vous plaignez de ne pas pouvoir y jouer, et quand on annonce une petite suite qui ma foi peut être sympa, vous râlez !
"Bahhhh, on en veut pas de leur jeu, on veut pas payer, bande d'arnaqueurs $$$$"
> Dans ce cas, taisez-vous et n'achetez pas le jeu, moi je l'achèterai. Et vous connaissant, en voyant les autres l'acheter, vous ne pourrez pas vous empêcher non plus de mettre la main dessus.
Sus à vous ! |
Profil supprimé | Epuis un jeu complet et une add-on ça rien à voir. |
Profil supprimé | http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] 1508-1.htm
Comme je le disais là bas, je suis très sceptique sur cette news qui se base sur un article qui lui même serait issue d'une interview qui commence à dater... Bon c'est sur que PC Gamer est assez sérieux, mais comme tous les journaux ils ont besoin d'exclu pour vendre...
Enfin perso, je n'aurai pas diffusé cette rumeur avant une confirmation officielle de Valve. |
Lothlor | Moi j'aurais aimé que la série half life soit entre les mains de gens plus "sobre" niveau argent. Message édité par Lothlor le 22-02-2005 à 03:30:34
|
Profil supprimé | Mort de rire !!!
(oui, ce n'est pas très constructif, mais quand je vois des gens accuser un directeur marketing de vouloir faire rentrer de l'argent dans sa boite, et ce en se basant sur une rumeur d'un eventuel add-on, ça me fait rire) |
kethix yeah right.. | question: est-ce que le cet add-on va etre payant ou gratuit? |
Crazy01 | Ils parlent de 45€ pour cet add-on... |
The_Sims |
Comme dit la marmotte... Mais bien sûr  |
fafa666 | ouai ben si ca ce fini aussi vite que half life² alors à 45€ ils se le garderont Message édité par fafa666 le 22-02-2005 à 08:02:04
|
KMi89 | hl² a pris du temps pour le moteur physique ( et graphique a refaire ) la rien, juste une histoire a faire le retard y en aura bcp moins  |
Konar | Petites observations :
Rappelons que Valve et tous les éditeurs de jeu ne sont pas des associations, ou organisations à but humanitaire. Ce sont des sociétés commerciales dont l'objectif premier est de gagner de l'argent. - Donc que les jeux soient payant : c'est normal.
- Que lorsqu'un jeu marche on tire sur la corde pour gagner encore plus d'argent : c'est encore une fois normal (et sachant que dans le genre, HL n'est pas le plus criticable, dans la série je te pompe ton fric avec des gros titres de daube y'a pire)
- Que 40, 50, 60 € soit un tarif excessif pour un jeu, tout est relatif. Le bon prix, c'est le prix qui est accepté par le vendeur et l'acheteur...
- Que tout le monde rale : c'est normal, le monde est plein de raleur
- Que ca sente le caca dans mon bureau : c'est normal, je viens de m'apercevoir que j'ai marché dans la merde
- Que mon post parte en vrille et devienne nimp : c'est normal, j'ai bu ce midi et je suis défoncé comme c'est pas permis..
---------------
"Dans la vie, il vaut mieux être con. Au moins, tu t'en rends pas compte..."
|
smatcher http://nwc.vossey.net/ | par contre pour fin 2005 c'est pas impossible ( me regardez pas comme ca ! ) un add on c'est rapide à faire, il on plus de bugs à corriger, pas de moteur à optimiser et ce m'etonnerait que les models changent beaucoup ( regardez les add on pour hl premier du nom ) ---------------
rush the campers, outgun the lamers, spawnkill the afk, uninstall counter-strike
New world conflict recrute http://nwc.vossey.net/
|
coo_snake héé bé... | Mais bande de boulets mettez vous à leur place |
beax2 pou... | Moutonausor a écrit :
http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] 1508-1.htm
Comme je le disais là bas, je suis très sceptique sur cette news qui se base sur un article qui lui même serait issue d'une interview qui commence à dater... Bon c'est sur que PC Gamer est assez sérieux, mais comme tous les journaux ils ont besoin d'exclu pour vendre...
Enfin perso, je n'aurai pas diffusé cette rumeur avant une confirmation officielle de Valve.
|
rumeur ou pas, un add-on va sortir sans nul doute, comme tout bon jeux qui se respecte, surtout pour un half-life² Message édité par beax2 le 22-02-2005 à 17:50:39 ---------------
salut à tous !!
|
| |