| ignis91 | Reprise du message précédent : il sort quen hl2 je l ai reserver a la fnac ai il y a ecrit sur le site livraison a partir du 17 mais je voi sur le site de clubic disponible a partir de lundi je conprent pas quen j ai eter le commender je doit pouvoire aler chercher mardi non ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ignis91 a écrit :
il sort quen hl2 je l ai reserver a la fnac ai il y a ecrit sur le site livraison a partir du 17 mais je voi sur le site de clubic disponible a partir de lundi je conprent pas quen j ai eter le commender je doit pouvoire aler chercher mardi non ?
|
retourne a l'école et apprend le français, on comprend pas le venusien sur cette planete.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
ignis91 | Spoiler :
toi aprent a lire je disais il sort quen hl2 je l ai reserver a la fnac mais sur clubic dise que il sort lundi alor que a la fnac il lont mardi |
modumodo : et toi apprend donc a écrire... Message édité par ignis91 le 13-11-2004 à 18:53:48
|
kegeruneku | é ben tu t renségn sur google é tu véra ke c le 17 mé la plupar d site on pa modifié en tt k dan ts lé magazin il on le 17
Message édité par kegeruneku le 13-11-2004 à 20:44:57
|
ignis91 | donc je peux aler chercher lundi a la fnac ? |
batman023 | Hier quand j'ai été commander le pack collector, la vendeuse ma dit que le pack normal sortait bien le 16 mais le pack collector le 3 decembre
lol c etait prevu et j'ai meme pas fait attention Message édité par batman023 le 13-11-2004 à 19:12:33
|
Profil supprimé | Kegeruneku a écrit :
é ben tu t renségn sur google é tu véra ke c le 17 mé la plupar d site on pa modifié en tt k dan ts lé magazin il on le 17
|
avant de dire plein de truc apprend a ecrire bizarre que ta pas encore ete mis en style sms |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | hubnium a écrit :
avant de dire plein de truc apprend a ecrire bizarre que ta pas encore ete mis en style sms
|
il fait exprés et on le connait..
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
eltonyno | Tient je v essayer d'avancer mon orloge pour que hl² sorte plus vite. Cela va peut etre marcher.
Bien sur je rigole |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | eltonyno a écrit :
Tient je v essayer d'avancer mon orloge pour que hl² sorte plus vite. Cela va peut etre marcher.
Bien sur je rigole
|
tu peux déjà essayer de parler sans sms, merci.. ---------------
|
arnooo in love |
Tres bon ! comme tu dis c est dommage de pas pouvoir le mettre en php mais bon sinon il est beau je trouve  |
eltonyno | Le compte a rebour est certes pas mal (http://www.forumbucket.com/hl2countdown.swf) mais ce n'est pas celui qui est le plus a l'heure pour nous.
"- L'heure n'est pas la même partout dans le monde (Pour nous ce sera dans les environs de 9.00 du matin" Pensez a y rajouter 9h donc.
ps: desolé pour le style sms plus haut, la force de l'habitude Message édité par eltonyno le 14-11-2004 à 00:34:21
|
Profil supprimé | Antivirus3256 a écrit :
Cool ! sinon bah preums
|
vous me faites trop honte à dire preums preums preum sa vous sert a quoi ? vous avez pas encore compris que vous allez vous faire bannir en faisant ça bande de c*n !
Merci au modo de virer ses pollueur. Message édité par le 14-11-2004 à 01:20:55
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | sinon en reparlant du sujet les maps elles marchent chez vous? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Citation :
modumodo : et toi apprend donc a écrire...
|
C'est une nouvelle sanction ? ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | les maps marchent pas chez moi
pouvez vous me donnez la direction, au cas ou  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Corwin Prince d'Ambre | loul71 a écrit :
les maps marchent pas chez moi
pouvez vous me donnez la direction, au cas ou
|
Euh la direction si les maps marchent pas? Ben tu vas dans la console et tu tapes "exit"
Vérifie bien qu'elles sont bien dans le bon répertoire, et si tu as plusieurs comptes steams, connecte-toi sur le bon Message édité par Corwin le 14-11-2004 à 22:42:12 ---------------
"Je m'imagine parfois comme un mal qui existe pour s'opposer aux autres maux" Corwin, Les Fusils d'Avalon, R. ZELAZNY
|
mopral1 cs a fond la caisse | Il faut bien choisir le repertoire :cs french
genial ce pack je l'ai fait decouvrir a des amis yè vraiment super
genial la page d'acueil
|
mopral1 cs a fond la caisse | Darth Vader a écrit :
retourne a l'école et apprend le français, on comprend pas le venusien sur cette planete..
|
j'ai trouvè pire que moi dans ce forum |
lowskill | c'est pas un concours. ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
Maestro56 | mopral1 a écrit :
Il faut bien choisir le repertoire :cs french
genial la page d'acueil
|
Il ne marche pas avec le répertoire des maps par défaut? ça doit être en fonction de la langue utilisée dans le jeu... Mais bon, de toute façon je n'ai aucune map dans le répertoire cs french, je joue en français, et ça marche impeccable... |
Corwin Prince d'Ambre | mopral1 a écrit :
Il faut bien choisir le repertoire :cs french
genial la page d'acueil
|
Moi je l'ai mis dans le repertoire par défaut et ça marche très bien merci, et toi ça va?
---------------
"Je m'imagine parfois comme un mal qui existe pour s'opposer aux autres maux" Corwin, Les Fusils d'Avalon, R. ZELAZNY
|
mopral1 cs a fond la caisse | en fait il faut creer le repertoir map (maps)dans cs_french
et meme sound et materials pour pouvoir bien installer le pack
certain l'ont installer dans leur bureau puis fait des copier coller
car ce pack change meme votre image d'intro |
raptor031 | Le problème de ce map pack c'est que si le serveur fait tourner ces maps et que tu les as pas CSS ne les télécharge pas... Je n'ai mis que zt_assault sur mon serveur mais dès que la map est jouée 75% des joueurs sont déconnectés... pas cool quand le serveur est à 100% d'occupation... ---------------
Site officiel de la commission de karting Midi-Pyrénées
|
Profil supprimé | Question ? ces maps sont elles jouable avec les bots ?
Sont elles pour CS : Source Final ?
Pck j'ai HL² et sa fait trés plaisir mais cs source les maps gave vite. |
staff69 | j'ai installer le pack map ,mais j'ai eu une surprise la moitié des maps ne sont pas fini MDR
est-ce qu'il y a des bonnes maps aujourd'huit ??? |
| |