| Bew_Killer Le retour du come back | Le premier Map pack pour Counter-Strike : Source est sorti. Assez complet, il comprend les maps suivantes:
aim_ak-colt_v3.bsp - aim_akm4ruins2.bsp - aim_badneighbors.bsp - aim_map_duelies.bsp - aim_shotgun3.bsp - aim_tmp.bsp - aim_usp_v2.bsp - ar_cbq.bsp - cs_assault_lith.bsp - cs_assault_mini.bsp - cs_assault_ren.bsp - cs_lanpartymayhem.bsp - de_inferno_s_v2.bsp - de_officesiege.bsp - de_rats.bsp - dm_bloodbath.bsp - fy_dustdm.bsp - he_tennis.bsp - m_maze.bsp - marblehalls010.bsp - nyaarena.bsp - OBE_Jungle.bsp - pachinko.bsp - propdrop.bsp - puf_deagle_warehouse.bsp - raghostie.bsp - spectrum.bsp - xi_rockyaim.bsp - zt_assualt.bsp
Voila pour ceux qui ont CS : Source et qui en ont déja assez des cartes d'origines.
Télécharger le pack
Merci à dravenTIGERS et à trisomix pour l'info!
P.S.: si un compte à rebours pour Half-Life 2 vous intéresses, il y en a un que je trouve pas mal fait. C'est par ici que ça se passe! Message édité par Bew_Killer le 13-11-2004 à 22:12:36
|
Profil supprimé | JE vais mis remettre now |
kaghoki | MDR le compte a rebours allez encore 2 heures ! Et Hl² + Cs:S a moi . |
lowskill |
aller poubelle.. ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
00AsH00 Le chat Navy Seals | Y'as presque que des Aim et des maps de merde a part 3 ou 4 qui peuvent êtres bien |
Bew_Killer Le retour du come back | Kaghoki a écrit :
MDR le compte a rebours allez encore 2 heures ! Et Hl² + Cs:S a moi .
|
Euch c'est où que tu vois encore 2 heures? Moi je vois encore 2 jours... |
barbie | Euh... c'est pas pour embêter mais ya une phote d'orthographe dans la news... "asser"... |
Profil supprimé | moi je vois 75 Jours y doit y avoir un probleme |
Profil supprimé | Question existentielle : ces maps ont-elles une vraie gueule "Source" genre Aztec et Dust ou alors c'est du pur recyclage 1.6 ? |
Profil supprimé |
Ton horloge Windows doit avoir un problème ou est mal réglée.. |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | |
darck Profil : Administrateur | barbie a écrit :
Euh... c'est pas pour embêter mais ya une phote d'orthographe dans la news... "asser"...
|
J'ai failli avoir une attaque en voyant un truc pareil... corrigé. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
danao Elle est ou la poulette ? |
Ta déja le nouveau retard d'hl² |
Profil supprimé | Nan mais lol le compte à rebours le gars il vit que pour halflife pour faire un truc pareil... le truc qui sert à rien |
Profil supprimé | Citation :
Nan mais lol le compte à rebours le gars il vit que pour halflife pour faire un truc pareil... le truc qui sert à rien
|
Pourquoi il vit que pour HL Il a pas mit 3ans pour faire ça hein |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | barbie a écrit :
Euh... c'est pas pour embêter mais ya une phote d'orthographe dans la news... "asser"...
|
"et twa ten fais p4s des phote ?"
photo ?
aulieu de faire des remarques regarde comment tu écrie
c'est pas la mort  Message édité par PgunMan le 13-11-2004 à 13:52:14
|
Profil supprimé | dictionnaire si tu trouves phote tu me fais signe |
hks34 | excellent le compte à rebours le fond sonore est trop tripant!! |
augustinse | Me languis de voir le compte à rebours quant il va arriver a zéro pour voir si sa va faire quelque chose. ---------------
"être ou ne pas être, tel est la question ?"
|
lowskill | la fin du monde peut etre ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | exacte les serveurs steam vont bruler ! Message édité par PgunMan le 13-11-2004 à 14:11:32
|
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | la musique c'est pas celel du début de HL ? quand on est dans la ram de train interne de black mesa ? |
Profil supprimé | Je pense qu'il va passer dans les négatifs...
|
libanai | SVP est ce que c'est normal que quand je télécharger HL² via steam en moins de 20 min ça me télécharge que 2.1%? J'ai du 512 |
Profil supprimé | le_parrain a écrit :
la musique c'est pas celel du début de HL ? quand on est dans la ram de train interne de black mesa ?
|
Si, c'est bien cella. |
Profil supprimé | libanai a écrit :
SVP est ce que c'est normal que quand je télécharger HL² via steam en moins de 20 min ça me télécharge que 2.1%? J'ai du 512
|
Il y a au moins 3Go à télécharger (Phase 1 à 7 incluse). C'est pour çà que tu trouve çà long. |
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | ... je crois que ça tourne plus près des 5Go que des 3Go en plus... donc oui c'est lent et encore plus avec du 512K
PgunMan> Il a quand même le droit de signaler qu'il y a une erreur, il a pas insulté, il a pas agressé, ...
Sympa le compte à rebours, c'est joli... sauf que bon, je vais pas rester 2 jours dessus  |
libanai | Spoiler :
Rassurez moi g qu'un téléchargement à faire? ou plusieurs? |
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par libanai le 13-11-2004 à 15:22:27
|
centroi | je dois avoir un probleme moi jarrive pas a faire fonctionner le compte a rebour |
-Sh4rK- allé l'OM :D | Vous vous ecartez du sujet de la new !  |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | p0t4t0 a écrit :
... je crois que ça tourne plus près des 5Go que des 3Go en plus... donc oui c'est lent et encore plus avec du 512K
PgunMan> Il a quand même le droit de signaler qu'il y a une erreur, il a pas insulté, il a pas agressé, ...
Sympa le compte à rebours, c'est joli... sauf que bon, je vais pas rester 2 jours dessus
|
c'est pas la mort j'ai dit. |
MyuChan | Le compte à rebours ne fonctionne pas sous firefox mais sous IE (pq j'ai lancé IE moi ) ça marche nickel Vivement lundi que j'écume tout les magasins pour pouvoir me pécho hl² (si il est mis en vente bien sur )
Si vous voulez le compteur en fond d'écran c'est pas très dur > Vous téléchargez le fichier flash du compteur (clic droit > enregistrer sous...) < voir le premier sujet
Ensuite vous ouvrez le bloc note et copiez ceci dedans :
Code :
- <html>
- <body leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0">
- <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="1024" height="768">
- <param name="movie" value="hl2countdown.swf">
- <param name="quality" value="high">
- <embed src="hl2countdown.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="1024" height="768"></embed>
- </object>
- </body>
- </html>
|
Vous enregistrez, au même endroit où vous avez enregistré l'annim' flash (important ça), en : "nom.html" Puis clic droit sur le bureau > propriété > bureau > parcourir > choisir fichier htm/html et séléctionner son fichier et voilà ^^ Le plus chiant c'est qu'il y a le son et que lorqu'on fait clic droit sur le bureau ça ouvre le panneau des propriété de l'annim' flash lol > faut aller dans panneau de configuration > Apparence et thèmes > affichage, pour changer le fond d'écran ^^
Voilà si ça a pu intéresser quelqu'un  Message édité par MyuChan le 13-11-2004 à 16:08:12
|
libanai | J'ai écrit en style SMS?pourtant j'essayai de me surveiller pour ne pas écrire en SMS désolé... |
wazapawa Lu_ | Mais mais?
Le compte à rebours, là, il marque le temps qu'il reste avant qu'il ne soit minuit lundi chez nous non?? Mais Half Life ne sera-t-il pas dispo à minuit là bas? Bah si je sais ^^ Mais finalement alors??
6h ? 7h ? 8h ? Quelle pressionnnnnnnnnnnnnnn |
Profil supprimé | Il faut enlever ou rajouter 4h je crois je sais plus les differences ... :s |
Profil supprimé | libanai a écrit :
Spoiler :
Rassurez moi g qu'un téléchargement à faire? ou plusieurs? |
Modumodo : Le style SMS est interdit !
|
Tous les fichiers cache d'Half-Life² vont se télécharger en un seul bloc. Si par hazard tu veux jouer à Counter-Strike ou autre pendant le téléchargement, celui-ci se mettra en pause automatiquement pour ne pas occuper la bande passante et il reprendra automatiquement qui tu quittera le jeu.  Message édité par Profil supprimé le 13-11-2004 à 17:10:22
|
MyuChan |
Ah ouais en effet, j'avais déjà un plug in d'installer (logique pour voir les annim' flash) mais apparement ça n'allait pas pour le compteur, mainteant ça marche ^^, merci bcp  |
ignis91 | il sort quen hl2 je l ai reserver a la fnac ai il y a ecrit sur le site livraison a partir du 17 mais je voi sur le site de clubic disponible a partir de lundi je conprent pas quen j ai eter le commender je doit pouvoire aler chercher mardi non ? |
| |