| thedark Le CODE aura ta peau | La plateforme Steam en s'ouvrant à d'autres éditeurs nous avait habitué à proposer des jeux dont l'heure de gloire avait déjà sonné pour la plupart. Voilà qu'un nouveau venu de poids fait son entrer au côté de Gordon : Lost Planet. Il ne s'agit pas d'une adaptation d'une série bien connue mais bel et bien d'un jeu que les possesseurs de la console Xbox 360 connaissent bien et qui a d'ailleurs rencontré un beau succès à sa sortie. L'adaptation PC était prévue pour une sortie en 2007, et quelle surprise de voir qu'il sera disponible sur Steam le 26 juin 2007. Que les réfractaires se rassurent, une version boîte sera sûrement disponible en magasin. Cependant, Steam propose dès à présent la possibilité de télécharger la démo solo du jeu et le tout bien évidement est gratuit. Un très bon moyen de se faire très vite une idée sur ce jeu si on n'a pas eu la chance de tenter l'expérience sur la Xbox 360. Si on n'accroche pas tout de suite à son concept linéaire, on passe très vite son chemin rebuté par une IA perfectible et une répétition agaçante tant au niveau du gameplay que du mapping. Concernant une hypothétique démo multijoueur, il n'y a pas d'informations, il y a fort à parier que d'ici juin nous aurons des nouvelles. Concernant la démo solo, une version spécifiquement dédiée à Windows Vista et donc DirectX 10 est proposée. Et là, je devine la question qui vous brûle les lèvres : Pourra t'on jouer contre les joueurs Xbox 360 via le live ? Et bien, nous savons que Valve est un grand réfracteur à la technologie de Microsoft, le cross-plateform, surtout au niveau commercial de l'offre et Valve n'exclue pas de proposer un système similaire suite à son entrée sur Next-Gen avec l'OrangeBox. L'avenir nous répondra. Pour l'instant, vous pouvez télécharger la démo directement via Steam ou en passant par ces deux liens (Steam doit être exécuté au préalable) :
     Voir la fiche du jeu Voir la news entière |
Shelkz | Sympa ce jeu !
Les screens sont bien  |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
thedark Le CODE aura ta peau | oui comme c'est spécifié dans la fiche du jeu c'est capcom. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
tasek Ne marchés pas sur l'herbe fumée la! | Ce jeux ma l'air plutot sympa mais j'ai peur qu'il soit trop arcade et bourrin et qu'ont sen lasse rapidement. Je vais tester sa |
marios | moi je le test TOUT DE SUITE |
thedark Le CODE aura ta peau | tasek a écrit :
Ce jeux ma l'air plutot sympa mais j'ai peur qu'il soit trop arcade et bourrin et qu'ont sen lasse rapidement. Je vais tester sa
|
dommage, c'est son principal défaut ou qualité, tout dépend de ce que tu recherches dans un FPS et ta préférence de jeu : solo ou multi. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
zerkis Et toi c'est comment ? | Pfff la demo sous steam en DX9 sur Windows XP avec les derniere mise a jour directx9 ne fonctionne pas chez moi. Dommage. ---------------
Asia Asia forever
http://steamcommunity.com/id/Zerkis
|
thedark Le CODE aura ta peau | Citation :
Minimum: Windows® XP, Intel® Pentium® 4 supporting HT technology, 512 MB RAM (Windows XP) / 1 GB RAM (Windows Vista), 8.0 GB free disk space, 640x480 minimum resolution, 256 MB VRAM, DirectX®9.0c / Shader3.0*, NVIDIA® GeForce® 6600 or greater**, DirectSound compatible. DirectX®9.0c, Mouse, Keyboard, Broadband connection (Internet connection required to play.)
|
---------------
|
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | Ma carte graphique est pas en shader 3.0 sinon c'est une bonne nouvelle qu'un si gros jeu et récent en plus rejoint Steam ! |
Clems HL2 sai tt ma kultur. | thedark a écrit :
dommage, c'est son principal défaut ou qualité, tout dépend de ce que tu recherches dans un FPS et ta préférence de jeu : solo ou multi.
|
C'est plus un TPS qu'un FPS non ? Enfin, il me semble qu'on peut switcher entre vue TPS et vue FPS, mais le jeu est d'abord pensé pour être joué en TPS.
Sinon, j'avais pu y jouer en peu sur 360 (mais vraiment qu'un peu hein) et la visée est assez difficile : le viseur n'est pas "bloqué" au centre de l'écran comme dans les autres jeux de shoot. C'est comme pour PD Source en gros ... donc il faut un peu de temps pour s'y habituer.
thedark a écrit :
Citation :
Minimum: Windows® XP, Intel® Pentium® 4 supporting HT technology, 512 MB RAM (Windows XP) / 1 GB RAM (Windows Vista), 8.0 GB free disk space, 640x480 minimum resolution, 256 MB VRAM, DirectX®9.0c / Shader3.0*, NVIDIA® GeForce® 6600 or greater**, DirectSound compatible. DirectX®9.0c, Mouse, Keyboard, Broadband connection (Internet connection required to play.)
|
|
Arf, encore un jeu qui exige une carte SM 3.0 et voilà quelques dixaines de pourcents de joueurs qui ne pourront pas le tester. ---------------
C'est pas les jeux video qui rendent débile,
c'est les débiles qui rendent jeux video.
|
tasek Ne marchés pas sur l'herbe fumée la! | Le jeux marche pas chez moi en DX9 il me fait une erreur dommage. Je ne pense pas que sa vienne de ma config car je fait tourner des bons jeux . |
LITTLEDEVIL Profil : Membre Premium | tasek a écrit :
Je ne pense pas que sa vienne de ma config car je fait tourner des bons jeux .
|
Moi aussi je fais tourné des bons jeux, Duke nukem 3D, Quake 3, doom... |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Marche chez moi, mais avec une resolution de merde.
Il ne prends pas en compte le core duo.
Pas optimisé.
-> daubasse  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
slink3 Profil : Membre Premium | Quand je lance la version Dx9 j'ai une erreure bizarre comme quoi la DLL Dx9 serait introuvable :|
par contre il fonctionne sur Vista en DirectX10 mais c'est quand même assez dommage, j'aurais aimé comparer et puis il y a quand même des moments assez injouable tellement les FPS sont bas  Message édité par slink3 le 16-05-2007 à 14:21:07
|
tasek Ne marchés pas sur l'herbe fumée la! | Nan je fait tourner le moteur source a fond ainsi que bf2 .
Leur démos sans la ***** c'est tout . |
Cidounet two beer or not two beer | chez moi aucun problème j'ai pu tester ^^
C'est pas trop mal, beaucoup d'action, celaa explose de partout et le froid/neige/blizzard est très bien rendu mais bon c'est pas mon futur achat
Sinon comme toute les adaptations console/pc y a des problemes, le menu est pas adapter au touche PC (appuyer sur B ou A pour faire ceci), echap fonctionne pas enfin bon faut s'adapter -_- Message édité par Cidounet le 16-05-2007 à 16:05:07 ---------------
Participe au mod Getalife : www.getalife-mod.com
|
slink3 Profil : Membre Premium | Bouhou, aucune amélioration visuelle sur DirectX10, galere pour le faire tourner sur XP (chez moi en tout cas, j'ai installé la dernière version de Dx9, lancé le jeu et plantages sur plantages)
Finalement il est joli mais... la detection des résolutions est hasardeuse, sur XP impossible d'avoir plus que 1152*864 et sur Vista c'est 1280*960 mais pas plus pourtant l'ecran supporte 1440*900. . . Ensuite comme je l'ai dis au début, le label "DirectX10" c'est pour faire joli ?! non sérieux j'etais parti pour faire des screens de comparaisons mais... Impossible tous les screens Dx10 sont noirs, c'est à se demander si c'est voulu
De toutes façons vous auriez vu que la seule différence c'est le chiffre en bas a gauche franchement c'est limite, ça tourne moins bien, y a des bugs par-ci, par-là et en plus le jeu est identique :\
bon enfin le jeux reste quand même très beau , mais il pourrait être mieux optimisé, ça c'est sur, et puis ça sent quand même le portage, avec comme ça vient d'être dit des "press B" "press A" etc.. |
staff69 | allez sur la xbox 360 vous n'aurez plus de pb |
akboy Il n'est pas bon de juger par l'apparence | Pour avoir le jeu en DirectX10, il faut bien entendu Vista mais aussi une carte graphique compatible (NVIDIA 8800 ou plus). Pour les ATI, je ne sais pas. ---------------
(Ancien) Mappeur pour Counter-Strike Source.
(Mon site web est mort, paix à son âme)
Steam ID: http://steamcommunity.com/id/akboy
|
tasek Ne marchés pas sur l'herbe fumée la! | Bref un jeux inutile sur pc . |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Clems a écrit :
Sinon, j'avais pu y jouer en peu sur 360 (mais vraiment qu'un peu hein) et la visée est assez difficile : le viseur n'est pas "bloqué" au centre de l'écran comme dans les autres jeux de shoot. C'est comme pour PD Source en gros ... donc il faut un peu de temps pour s'y habituer.
|
Hum, c'est super simple et vachement plus prenant je trouve sur la 360.
Franchement pour pas réussir à viser faut pas être doué, c'est super simple
J'ai bien envie de tester la démo, je vais voir ça
Je vois pas en quoi  Message édité par BeBer007 le 16-05-2007 à 20:07:54 ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
tasek Ne marchés pas sur l'herbe fumée la! | c'est que c'est super simple et les jeux super simple j'aime pas sa fait trop console .
Et il sont meme pas capable de sortir une version qui marche correctement et sans bug, c'est un jeux console et sa doit le rester
Y croivent qu'il vont se faire de la tune en plus en le sortant sur pc mais moi je pence qu'il va pas marcher, mal optimiser et inatérésant le seul point fort c'est bien les graphisme tout le monde n'a pas les moyens d'acheter une 8800 et autre. |
slink3 Profil : Membre Premium | tasek a écrit :
c'est que c'est super simple et les jeux super simple j'aime pas sa fait trop console .
Et il sont meme pas capable de sortir une version qui marche correctement et sans bug, c'est un jeux console et sa doit le rester 
|
ben franchement après avoir fini la démo, je vais nuancer ton avis certes c'est dommage qu'il ne soit pas mieux porté, etc. mais ouaw c'est quand même super jouissif, moi je le classe direct à coté de Serious Sam c'est du bourinage pur et dur, avec des possibilités sympa toussa toussa et d'un niveau graphique très élévé, bref il n'est pas completement inutile...
Au moins, ça défoule |
tasek Ne marchés pas sur l'herbe fumée la! | La démo défoule le jeux refoule Sérious Sam mais mdr Message édité par tasek le 16-05-2007 à 20:48:24
|
akboy Il n'est pas bon de juger par l'apparence | De mon côté, ça ne passe pas, Erreur Windows au lancement depuis Steam
J'ai Vista, et que je lance la version DX9 ou DX10, c'est la même chose. Pourtant, j'ai une 7800GS, 2Go de RAM et un 2800+. Je devrais pouvoir voir au moins l'écran d'accueil  Message édité par akboy le 16-05-2007 à 22:39:48 ---------------
(Ancien) Mappeur pour Counter-Strike Source.
(Mon site web est mort, paix à son âme)
Steam ID: http://steamcommunity.com/id/akboy
|
blackcolin | J'ai essayé, j'ai eu droit a un ecran bleu, j'ai redemarré et desinstaller. voila voila, ca m'apprendra a tester autre chose que des jeux source. ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
Nayo93 | Mais, il faut Vista avec une 8800 !!! Sinon, la version DX10 ne marche pas ! C'est logique... Moi je suis entrain de la téléchargé, j'ai Vista avec une 8800 GTS la chance =) |
Nayo93 | Sinon, chez moi ça marche impec, le jeu il cartonne !! Il y a des enormes bébétes, avec une 8800 GTS 320 mo, je fais du 35 FPS un peu pret, mais pour une CG a 250 €, c'est incroyable ! Je resume le jeux :
- Effet HDR assez pas mal !
- Des explosion de partous
- Des petites bébétes
- Des grosses bébéte qui bouge de partous
- Un tas de bébéte sans que le jeu ralentise
Je ne connais pas téllement l'histoire du jeux, mais dés qu'il sort, j'achéte ! =) |
gratator | J'ai pu le faire passer sur ma NX 6800 GS, ouais c'est pas mal a par qu'il on repris le menu de la 360 du coup on peut pas optimiser les options video et euh non, en fait on peut meme pas toucher au options, ( Pour les commandes de déplacement c chaud, mais pas grave je passe mon clavier en qwerty est c'est bon) ... Z'auraient pu au moin arranger quelques trucs au lieu de faire un vieu ctrl-c ctrl-v =P... Sinon ça reste un Fps banal des bebetes un chemin et une arme par terre. Simpas quand meme ^^ Message édité par gratator le 17-05-2007 à 16:01:08
|
Profil supprimé | Il y a un truc que je ne comprends pas. J'ai vista ainsi qu'une 8800 GTS donc potentiellement jouable sur DirectX10...mais comment je fais pour installer directx10 vu qu'il est pas trouvable sur internet? c'est débile de sortir un jeu compatible directx10 si on peut pas le télécharger...ou alors ya un truc que j'ai pas compri:s |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Il est peut-être déjà installé non ? ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
gratator | A mon avis s'est avec vista ouais... Seraient'ils si doués que sa chez kro$oft ? =.= |
Profil supprimé | Mais en principe directx9 était disponible en téléchargement à part (et pas que en version inclus dans les jeux)...est-ce que c'est donc différent pour directx10 (à savoir uniquement inclus dans les jeux compatibles DX10 et non plus en téléchargement à part)?
|
Muang | Vla la carte graphique qui faut avoir... |
Nayo93 | Moi j'vous dis, prenez une 8800 GTS 320 mo, pour 250 €... |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Sur mon pc de basse gamme ?
en même temps je peux pas espérer grand chose moi Message édité par DrDoc le 17-05-2007 à 19:15:11 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Nayo93 | Bas après faut savoir ! Vous voulez jouer avec un jeux qui a des supers graphismes ou jouer à PacMan ?  |
| |