| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Valve a lancé récemment un site pour le très attendu Portal, qui sortira je le rappelle avec TF2. Ce site, http://www.aperturescience.com/ (Aperture Science étant la boîte pour laquelle vous bossez dans Portal) ne contient qu'une animation flash affichant un terminal. Pour rentrer dans le questionnaire, tapez : HELP LOGIN un nom d'utilisateur PORTAL LS APPLY |
Ce questionnaire fait une cinquantaine de pages... De quoi occuper ceux qui n'ont rien à faire. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Va falloir poster ce message dans le Général aussi
J'avais pas grillé le "Ls"  Message édité par Cidji le 07-09-2006 à 16:07:13 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | dans le genre truc inutile on fait pas mieux hein |
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | |
thedark Le CODE aura ta peau | Tu peux aller voir par toi même. |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Gniark, j'suis allé à la fin, mais ils m'ont demandé de rentrer le code du début à 60 caractères, et apparemment j'ai merdé en l'écrivant.. et comme j'ai pas envie de le refaire, j'ai coupé xD ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Au fait, "pour laquelle vous bossez"  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Si tu triches pas à la capture d'écran, il est vraiment impossible à retenir pour toute la durée x)) |
Seldoon182 | Cidji a écrit :
Gniark, j'suis allé à la fin, mais ils m'ont demandé de rentrer le code du début à 60 caractères, et apparemment j'ai merdé en l'écrivant.. et comme j'ai pas envie de le refaire, j'ai coupé xD
|
+1 |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Je suis allé à la fin, idem, le numéro n'as pas marché, je pense qu'il ne PEUT PAS marcher.. Dommage ! |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | j'ai essayé de decompiler le flash et les parties de code font planter mon decompiler enfin j'ai quand même su avoir une image d'un morceau de gâteau avec une bougie  Message édité par tosqualler le 07-09-2006 à 18:18:22
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | |
Gh0st_D0g Napoleon Dynamite | Le site ne fonctionne plus !
Et chez vous ?
EDIT:
au temps pour moi ca remarche.
Ma connection a du avoir un peu de mou Message édité par Gh0st_D0g le 07-09-2006 à 18:41:08
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | pas de soucis pour moi  |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Citation :
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /valve/www/www.aperturescience.com/index.php on line 30
|
: D ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
freeman270 l!f3 !s L!k3 4 Dr3aM | A certains moment des lettres clignotent... Me demande pourquoi. |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | si y'en a un qui se sent ok pour refaire le test et noter dans l'ordre tous les caracteres qui clignotent.. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
freeman270 l!f3 !s L!k3 4 Dr3aM | "t h e a e s l e" Hum..... j'ai peut être du en oublier... |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | certainement même ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | ok, ils ont vraiment du temps à perdre chez valve ._. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
freeman270 l!f3 !s L!k3 4 Dr3aM | Ok j'ai vraiment loupé des lettres. xD |
EXpMiNi Le Chat Buguer | Toc Toc Toc, you are on the Matrix.
xD |
mrkronenbourg j'ai vue des dauphin nagé dans un ciel de coton | c'est quoi le mots de passe ou je c'est pas quoi de 64 lettre qui mon demander a la fin ??? |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Cidji a écrit :
Gniark, j'suis allé à la fin, mais ils m'ont demandé de rentrer le code du début à 60 caractères, et apparemment j'ai merdé en l'écrivant.. et comme j'ai pas envie de le refaire, j'ai coupé xD
|
---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
| |