| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
gordonkris | Il a du style, impressionant |
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | @o-super
Si ton jeu RAME ( il met du temps à calculer les déplacements car le proc est pas assez puissant ) ALORS il affichera 3 fps (c'est la conséquence).
Mais si tu brides ton affichage graphique, le jeu sera calculé pareil en amont. Donc tu auras au final un jeu qui avancera normalement, mais dont tu ne verras que quelques point t précis.
Pour les jeux en version accéléré (exemple un jeu 68k sur un PowerPC), cela vient de la programmation. En gros:
L'affichage est calculé en fonction de la fréquence du proc. Un bon programme calcul l'affichage en fonction du nombre de trame affiché à l'écran (qui à très peu changé depuis les années 80 ) (je fais x actions processeur en une frame).
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Je ne dirait qu'une chose à ce type : ARRÊTE LE CAFE !!! ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Il me semble que sur css y'a un bon bug du genre le gas qui a 100 fps court plus vite que le gas qui a 30 fps ...
Mais je ne sais pas si c'est un bug du source engine ou seulement de css. En tous cas, ce bug est répertorié dans la "CSS Bug List" non officiel sur le forum steam powered. Message édité par dunedain le 11-11-2007 à 19:26:41
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Citation :
@o-super Si ton jeu RAME ( il met du temps à calculer les déplacements car le proc est pas assez puissant ) ALORS il affichera 3 fps (c'est la conséquence). Mais si tu brides ton affichage graphique, le jeu sera calculé pareil en amont. Donc tu auras au final un jeu qui avancera normalement, mais dont tu ne verras que quelques point t précis.
|
Vas y lentement, voila respire bien profondément, souffle, oui voila, encore, ca y ai tu peux y allez !
Sinon pour t'expliquer, tu ouvre ton anti virus, tu lance une analyse, tu lance steam, HL2, WoW et un DivX, ensuite tu lance un jeu de voiture et tu me dis si les 3 sec de top départ se font bien en 3 sec ou 5min.
Et tu verras que ton jeu Solo n'avance pas sans toi. ---------------
www.M2L.sup.fr
|
| |