| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Le mod PongSource! vient de sortir sa version 0.8. Qui rajoute et change des maps, ainsi que trois nouvelles balles, certaines avec des propriétés physiques. Je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de vous rappeler ce qu'est Pong. Les développeurs se sont inspirés d'un mod déjà existant sur Quake et qui reprenais le même principe, à savoir des joueurs armés qui remplacent les indémodables palettes, mais dont l'objectif est toujours de mettre la balle dans le but. Télécharger PongSource! Voir la news entière |
Profil supprimé | c'est du ping pong ou du foot Snoopy? |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Ca m'a l'air plus proche d'un IOS que d'un Pong ça... ---------------
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.
|
ni16las | hann , c'est exellent je le telecharge tous de suite |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ouais bon, ce mod à l'air marrant 10 minutes mais après, c'est un peu ennervant, mais bon chacun ces goûts |
lucaszer | ce mod c'est une grosse daube |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | |
gohanlyon5 Qui ne sautes pas n'est pas lyonnais | Perso je trouve ce mode pas terrible et un peu bordelique... |
dOsSprOuTosS | c'est clair j'y avais deja jouer mais bon la balle est trop rapide donc en un tire on marque en plus ca finit trop en deathmatch a cause des arms et des boulet xD |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Je trouve ce mod pas mal, mais surtout si il y a du jeu en équipe.
Mention spéciale pour la map roquettes-only qui est vraiment excellente ! ---------------
Un super blog cinéma : http://legolas.blogs.allocine.fr
|
Profil supprimé | Oui,c'est pas mal... un bon petit défouloir ! |
ni16las | c'est exellent seul truc qui m'enerve ces qu'on peut se tuer , sa je trouve sa nul  |
meletPOLO La mentalité dans CS va au déclin | p'tin jsuis dégouté ! L'idée de jouer à la balle me fesait trop triper mais en fait la balle faut la trouver dans la map ! Sinon c'est que de la baston avec les armes, et la map totaly vide, y a deux trois blocs qui se battent en duel :-( |
Richmoolax Il en faut... | Alors voilà, j'ai téléchargé et installé comme d'hab. et il m'est apparut ce petit message que tout joueur de hl² et de ses mods déteste: gameinfo.txt doesn't exist in pongsource... du coup je peux juste créer un serveur...Voilou si quelqu'un a la réponse à mon pb, n'hésitez pas. Message édité par Richmoolax le 07-05-2005 à 15:25:31 ---------------
Le pro-gaming est à la souris ce que le tiercé est au cheval...
Guild Wars:El/N>Dae Won
|
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Réinstalle-le.
Sinon je trouve vraiment ce jeu très sympa et sans prise de tête, bon parfois les équipes sont carrément pas équilibrées mais suffit d'en changer ^^ !
Sinon il y a des serveurs qui incluent le NWD, No Weapon Damage (excepté le pied de biche ou le stunstick qui tuent encore, ainsi que le fait de jeter des objets). |
Richmoolax Il en faut... | J'ai réinstallé et ça marche toujours pas...Quelqu'un a t'il un lien avec un setup d'install plutot que du copier/coller? ---------------
Le pro-gaming est à la souris ce que le tiercé est au cheval...
Guild Wars:El/N>Dae Won
|
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | |
| |