| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Valve vient de sortir une mise à jour pour le jeu Half-Life DeathMatch : Source. C'est marrant car nous n'avions vraiment pas à l'esprit que c'était possible, mais il est vrai que nous ne sommes pas polonais : l'update concerne tout simplement un problème de chargement du jeu pour les joueurs ... polonais et les polonophones. Amis polonais : redémarrez votre Steam pour la mise à jour. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
blackcolin | Les polonais lisent vossey ?? ^^ |
sonic94 dead spirit forever | "polonophones" ca se dis ? ---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | on dit bien francophone xD |
Neirbo Parler ne fait pas cuire le riz | Oui sauf que l'update concerne Half Life Deathmatch : Source et pas Half Life 2 : Deathmatch |
IggyFrance STFU NEWFAG | Dzienki, zaraz to zrobiem. |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | caouecs a écrit :
Valve vient de sortir une mise à jour pour le jeu Half-Life 2 : DeathMatch. C'est marrant car nous n'avions vraiment pas à l'esprit que c'était possible, mais il est vrai que nous ne sommes pas polonais : l'update concerne tout simplement un problème de chargement du jeu pour les joueurs ... polonais et les polonophones.
Amis polonais : redémarrez votre Steam pour la mise à jour.
|
Euh, désolé caouecs...mais tu t'es trompé...Il ne s'agit pas de Half-Life 2 : DeathMatch mais plutôt de Half-Life DeathMatch: Source en fait...
Et pis moi j'suis pô Polonais ni polophoquechaipoquoi et j'ai quand-même cette mise à jour...qui d'ailleurs reste pitoyablement à 0 % en ce moment même !! Message édité par bochocho le 05-01-2007 à 01:45:56 ---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
Profil Steam Profil X-Fire
|
lucaszer | la news qui sert a rien ^^ |
flashpoint | il faut bien qu'il disent des choses ^^ et au moins ca fait de la lecture pour ce qui ne lisent pas beaucoup Message édité par flashpoint le 05-01-2007 à 03:47:47
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | D'accord avec flashpoint, on dirait qu'il y a très peu de nouvelles ces temps-ci! |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Toutes mes excuses, je n'étais pas très en forme hier soir, j'ai tout confondu, je m'en excuses, c'est donc pour HL : Deathmatch Source et non pour HL2 : Deathmatch
je corrige et merci à tous ceux qui m'ont inondé de messages pour me le faire remarquer  |
bliblix ou pas. | Mod enfouaray de service : 11H 30 et toujours pas de correc xD |
digza91 | "Oui sauf que l'update concerne Half Life Deathmatch : Source et pas Half Life 2 : Deathmatch"
Exactement ce que jallais souligner !!!! |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | digza91 a écrit :
"Oui sauf que l'update concerne Half Life Deathmatch : Source et pas Half Life 2 : Deathmatch"
Exactement ce que jallais souligner !!!!
|
Ben c'est bon Now !! Caouecs a corrigé depuis quelques heures maintenant, hein...
Réveillez- vous les gars ! Message édité par bochocho le 05-01-2007 à 12:44:32 ---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
Profil Steam Profil X-Fire
|
Neirbo Parler ne fait pas cuire le riz |
clair  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | bandes de francophones nombrilistes, les polonais ont droit de savoir, il y a beaucoup de personnes d'origine polonaise en france qui peuvent lire le site et apprécier de savoir que le mod est corrigé dans leur langue maternelle |
grigor02 | C'est corrigé dans le titre mais pas dans la news  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Maintenant, ça l'est  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Nautilus Feel the Jazz ♫ | Nawet na niektórych przedmieciach !! wikszych miast ... Non je fake ^^ Message édité par Nautilus le 05-01-2007 à 19:50:12
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |
C'est pas parce que vossey.com est le portail francophone de la plateforme steam que les news doivent concerner seulement les français  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
| |