| danao Elle est ou la poulette ? | Reprise du message précédent : Oui mais gabe c'est fait "pirater" son compte, ils ont maillez Valve et on eu confirmation du mensonge, mais j'en suis pas sur de cela, de toute facon dans les 2 cas il faut attendre alors ... |
Profil supprimé | Sh
a écrit :
heureusement ke je me fis pas aux forums et infos
françaises....
en tout cas la base de l'info se trouve outre-atlantique, donc pas
d'emballage à la première info qui soit dit en passant me paraissait un
peu abusé...
|
Tu noteras le lien en dessous de la news, qui pointe sur un post de Gabe Newell (?) sur le site hl2fallout où Gabe (le vrai) post de temps en temps. Donc appriori l'info devait être prise au sérieux... |
glen06 Glen ? Oui ? Rien :p | Pauvre Gabounet, il a pas de chance avec la messagerie informatique ;'(. ---------------
Au nom de Dieu tout-puissant les âmes impures des morts-vivants seront promises à la damnation eternelle. Amen. (Hellsing)
|
Profil supprimé | Spoiler :
peut être mais en France on se pose pas de questions, on est content et ça s'arrête là...
ça vous parait pas bizarre ke 2 jours après le préload de HL2 le jeu passe finalement Gold 3 jours après ???
moi perso j'y ai pas cru du tout.... |
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par Profil supprimé le 28-08-2004 à 12:43:02
|
gregzenegair | Bon alros c'est quoi ce bins? C'est pas un fake quand même, il attends quoi Gabe number one pour dire si c'est vrai ou si c'est Gabe number 759 qui à fait une blague... |
glen06 Glen ? Oui ? Rien :p | Bon je sais que c'est pas l'endroit idéal : voici 1 screen de HL1 avec le moteur source, c'est pas génial, mais bon c'est gratuit ... .
http://www.hl2fallout.com/forums/i [...] f=2&t=4065 ---------------
Au nom de Dieu tout-puissant les âmes impures des morts-vivants seront promises à la damnation eternelle. Amen. (Hellsing)
|
gregzenegair | Sh a écrit :
peut être mais en France on se pose pas de questions, on est content et ça s'arrête là...
ça vous parait pas bizarre ke 2 jours après le préload de HL2 le jeu passe finalement Gold 3 jours après ???
moi perso j'y ai pas cru du tout....
|
On ne peut pas savoir ce qui est vrai ou faux, on a que des mots en face de nous sous des identités inconnues, et puis moi ça me parraisait logique qu'il passe GOLD en effet. Message édité par gregzenegair le 28-08-2004 à 12:10:40
|
Profil supprimé | Bah tu fais peut être parti des gens qui vérifie les infos
avant d'y croire aveuglement, mais si t'étais passé un peu plus tôt, tu
serait remonté à la source du message, tu aurais vu que le message
était effectivement posté par Gabe Newell et tu aurais sauté de joie
avec nous... Mais apparement quand tu t'es connecté une contre news
venait d'être publié... Donc faut pas se la jouer "l33t user" lol
En tout cas merci pour l'info. Message édité par Profil supprimé le 28-08-2004 à 12:15:23
|
The_one | Citation :
On ne peut pas savoir ce qui est vrai ou faux, on a que des mots en face de nous sous des identités inconnues, et puis moi ça me parraisait logique qu'il passe GOLD en effet.
|
+1 |
Profil supprimé | Spoiler :
désolé
mais je passe sur Vossey sans passer par le forum, puis je me casse
direct voir si ya pas de contre mesure, c'est logique, ya un an de ça
c'était le même topo,
donc, je pense ke lorsqu'on a une info comme celle là, même posté par
Gabe (enfin, son compte) et bah il faut chercher non la vérité mais au
moins à vérifier, ensuite faites votre beurre, sur ce bonne déception
aux crédules ! |
Modumodo : Le style SMS est interdit ! Message édité par Profil supprimé le 28-08-2004 à 12:43:27
|
glen06 Glen ? Oui ? Rien :p | Ils devraient d'abord mettre les news sur le site de steam quand il s'agit d'un truc tres important, ca m'etonnerait que qqun puisse hacker ce site la facilement au moins ^^. ---------------
|
Profil supprimé | Mais mais mais, puisqu'on te dis que quand on a eu l'info il n'y avait pas encore eu cette annonce...
Dis carrement que t'aurais deviné que quelqu'un avait hacker le compte de Gabe Newell si tu étais passé plutôt... |
snake92i Mouarf | No la logique aurait ete qu'ils passent HL² en Gold avant de la proposer sur Steam on ne sait jamais ils ont peut etre decouvert un bug ce matin et ca aurait eviter de faire une mise a jour de steam |
gregzenegair | snake92i a écrit :
No la logique aurait ete qu'ils passent HL² en Gold avant de la proposer sur Steam on ne sait jamais ils ont peut etre decouvert un bug ce matin et ca aurait eviter de faire une mise a jour de steam
|
Ce que tu ne comprends pas c'est que dans le fichier Steam il n'y a que les materials, et ça, quand ils sont sur d'avoir fini avec, ils ont pas vraiment à corriger de bug deçu! |
snake92i Mouarf | moué mais bon ca aurait ete plus logique quand meme  |
gregzenegair | Ouai, d'un aute coté aussi c'est vrai |
snake92i Mouarf | Ba oué autant etre sur de son coup avant de balancer un truc sur le net... |
Profil supprimé | Le 3 septemnre c'est prevu je vous dis ! |
danao Elle est ou la poulette ? | Hl² va repartir doucement pour une belle année je le sens
Nan soyons sérieux, hl² gold ?
Allez voir sur le site officiel de hl² et regarder par vous meme http://www.half-life2.com |
snake92i Mouarf | nan le 3septembre c'est la rentree des classe  |
R4ZI3L Qui pisse loin,ménage sé pompe | De toute façon sa fait plus d'un an que l'on attend donc on est plus a 1 ou 2 mois près ---------------
Chacun voit ce que tu parais être, mais personne ne connaît ce que tu es...
|
R4ZI3L Qui pisse loin,ménage sé pompe |
lol toi tu n'as pas lu les post un peu plus en haut car tu vas être décu pauvre petit gars ! ---------------
Chacun voit ce que tu parais être, mais personne ne connaît ce que tu es...
|
Profil supprimé | C'est pas sur a 100% que ce soit un fake, comme le dit le chef de HL2fallout.com ce genre de compte sont très dur a hacker... Le fake serait peut etre un fake.
Attendez la fin de l'histoire. |
Pymous Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire | Donc, en gros, ci c'est un Fake, faudrait editer la news
Car beaucoup de gens vont être décus  |
glen06 Glen ? Oui ? Rien :p | On verra bien mardi, vu le décalage horaire . ---------------
|
snake92i Mouarf | Oué c'est clair enfin bon le meiux c'est de ne plus parler de HL² jusqu'a sa sortie comme ca plus de decus... |
danao Elle est ou la poulette ? | Mais vous le faite expres ou quoi ? sur le site officiel d'hl² y a rien, chercher pas les espoirs !! |
Profil supprimé | Danao a raison, faut vous faire une raison... |
Profil supprimé | hèèèèèèèèèè hooo hooo Ne vous rejouissez pas trop tout meme car c'est tout de meme pas la premiere fois qu'ils annoncent un truc aussi gros .
Si j'ai bonne memoire Hl 2 devait deja passer gold depuis quelque mois !!
Alors du calme si non il va y avoir une augmentation des suicides dans un bon dans 4 ou 5 semaines !
DUUUUU CAAAAALMMMMMEEEEEEEE !!!!!!!:hot: |
Profil supprimé | En tout cas le site hl2fallout à du mal à encaisser le nombre de connection simultané qu'on lui inflige...
Leur site est entrain de plier sous le nombres d'utilisateurs faut dire qu'il n'avait peut être pas prévu que toute la planète s'inviterait chez eux aujourd'hui :-/ |
gotika Gunnm, FMP TSR | J'ai remarquer ca site k.o. par arrivage massif d'utilisateur  ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Profil supprimé | Je
vais te répondre ici : Tant que vivendi n'a pas accepté de RC, Valve ne
peut fournir de date, donc toutes celles publiées ne sont que des
approximations, estimations, ou grilles de loto. Message édité par Profil supprimé le 28-08-2004 à 13:00:42
|
danao Elle est ou la poulette ? | Le 3 septembre ?
Largement possible mais seulement sur steam ! |
Pymous Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire | Danao, lorsqu'il sera dispo sur Steam, il sera également dans le commerce. Il y'aura au maximum 1 jour de décalage, mais j'en doute. |
danao Elle est ou la poulette ? | Heu non justement ils le sortiront ptet only steam, comme ils ont fait comme cs : cz ! |
Profil supprimé | danao a écrit :
Heu non justement ils le sortiront ptet only steam, comme ils ont fait comme cs : cz !
|
CZ est sortit dans le commerce...ça n'a jamais été du steam only |
gotika Gunnm, FMP TSR | Je me disait aussi..... ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
| |