| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Dans deux semaines environ (le 23 Mai 2005 précisement) devrait sortir la bêta 2 du mod multijoueur pour Half-Life 2 Plan of Attack. S'il n'y a pas encore de screenshots présentant les nouveautés, une petite partie du changelog a été publiée sur le forum. Nouveautés : - Nouvelle carte : spark
- Fusils automatiques de précision : M25 et SVU
- Traductions françaises (il suffira pour cela de mettre steam en français) et allemandes
- Ajout du code de VALVe gérant le moteur physique dans le but d'améliorer l'interaction entre les objets et le décor.
Changements: - Utilisation des couleurs d'équipe pour le chat in-game.
- Impossibilité de changer de pseudo lorsqu'on est mort.
- Retrait de l'interface spectateur car non fonctionnelle.
- La touche "Echap" quitte désormais le menu d'achat.
- La sortie du mode d'achat des armes est plus facile.
- Les objectifs à défendre sont maintenant montrés dans l'infobulle.
- Les ennemis ne sont plus repoussés quand vous leur tirez dessus.
Bugs corrigés : - Bug des hitboxes quand l'on est accroupi.
- La vue observateur n'est plus soumis au réticule de visée des fusils de précision.
- On peut maintenant voir en quel mode de vue on est.
- Réticule à la vue à la 3ème personne.
- Le sillage de la roquette du RPG reste maintenant visible dans les airs.
- Le menu d'achat n'était pas centré en 16:9 et 5:4.
- L'écran devient noir quand vous mourrez suite à une chute.
- Le fusil de précision vient plus rapidement en main quand on a le pistolet.
- La vue spectateur ne mettait pas à jour le nom ou la vie de celui qu'on suivait.
- Pas de viewmodel en mode spectateur.
- Le jeu force le jet de grenade quand le round est relancé.
- Tuer l'équipe ennemie rapporte de l'expérience.
- Possibilité d'aller en spectateurs.
- Correction du bug qui faisait se répéter indéfiniment le son du lance-roquette.
- Cubemaps absents sur la carte light.
Pour tous ceux ne connaissant pas encore ce mod, un dossier est disponible sur le site, rédigé par Chico qui a aussi réalisé la version française du mod. PS : le dossier est mis à jour au fur et à mesure de la divulgation d'information de la part de la Dev team, n'hésitez pas à le commenter.  Voir la news entière |
Profil supprimé | Tu te sers des news comme pense bête Exyntigor ?  |
Profil supprimé | Fautes > c'est pas un mode multijour mais un mode multijoueur
et aussi :
Citation :
une petite partie du changelog est publié sur le forum.
|
manque un E à publiée
Citation :
Impossibilité de changer de pseudo lorsqu'on est mort.
|
J'ai jamais compris le but de cette manip, elle sert à quoi ? Message édité par Profil supprimé le 12-05-2005 à 17:15:41
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | Citation :
Correction dug qui faisait se répéter indéfiniment le son du lance-roquette.
|
pas bien compris  ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | MyStic200 a écrit :
Citation :
Correction dug qui faisait se répéter indéfiniment le son du lance-roquette.
|
pas bien compris 
|
"Du g"?
Peut être que quand tu appuyais sur g alors le son du lance-roquette se répétait... ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | Cidji a écrit :
"Du g"?
Peut être que quand tu appuyais sur g alors le son du lance-roquette se répétait...
|
"du bug" avec une erreur qui devient : "dug"
Citation :
C'est comme clur. C'est une compression de "du bug".
|
Je viens de comprendre ton post xD Message édité par MyStic200 le 12-05-2005 à 17:35:00 ---------------
You Take The Apero ?
|
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | HAAAAA une vouvelle map le reve enfin moi je me disais pfou toujours la meme map alors sa sort quand ??? lol |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Chico a écrit :
faut suivre l'évolution de la langue les gars
Bon, j'ai corrigé les fautes ^^
|
Language informatique, moi, je suis à l'ouest... ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
gohanlyon5 Qui ne sautes pas n'est pas lyonnais | Cool
Vivement cette bêta 2 qu'on puisse s'amuser sur une nouvelle map  |
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | Chico a écrit :
faut suivre l'évolution de la langue les gars
Bon, j'ai corrigé les fautes ^^
|
moi qui suis une quiche en français ^^ ---------------
You Take The Apero ?
|
Deathwing | Retrait de l'inTerface spectateur car non fonctionnelle<--T a inerface
Les objectifs à défendre sont maintenant montréS dans l'infobulle<---S à "montrés"
Tuer l'équipe ennemie rapporte de l'expérience<--é à "l'quipe" |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Bin ouaipe, d'ailleurs j'vais publier celle me rapelant de réviser l'histoire pour demain pour être sûr d'y penser Pour les fautes je corrige. |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | genial :-D mais moi aussi j'ai fait un VF sur le forum 8-) lol tanpis ++ |
Agentorange It's no game | J'ai peur que les snipers automatiques foutent la même merde que dans cs. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | La VF du mod a été faite par Chico en collaboration avec les membres de la devteam  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Agentorange It's no game | On pourra normalement choisir sa langue à l'installation, non ? |
Deathwing | a et aussi
Ajout du code de VALVe gérant <---Valve (mais je savais pas si c'était fait expres^^) (ps:j'ai pas edité sinon ca se serait pas vu :þ) |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | C'est fait exprès  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Bien la new, en plus c'est annoncé pour le 23 Mai, c'est dans bientôt la bêta 2 ! |
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | bah chez moi steam il ets en francais juste comme ca lololol bon y des chances tu vas dans parametres et tu met la langue sinon bah te reeinstal steam en francais |
Agentorange It's no game | Of course, but I prefer english for Plan Of Attack and my steam is in french. I should maybe change the language settings. |
navet Looser | Tout ce que je sais cest que cest bien cool tout ca aller viva POA |
Chico Profil : Modérateur | Agentorange a écrit :
Of course, but I prefer english for Plan Of Attack and my steam is in french. I should maybe change the language settings.
|
si c'est vraiment ce que tu veux, je te dirai lors de la mise à jour comme avoir le jeu en anglais tout en ayant steam en français  ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
Chimera And that's the impossiblity of reason... | par contre tjrs aucune évolution ds la gestion des dégats? tjrs pas de hs? tjrs 10 balles avant de mourrir?
Le style SMS est interdit ! [ Lire la charte ] Message édité par Chimera le 14-05-2005 à 17:06:38
|
Krozan J'aime bien, j'aime bien... | Justement c'est sa qui est bien
T'es pas le rambo qui tue tout le monde en Head-shoot et qui vise comme un dieu, mais un soldat...
PS: Le head-shoot marche deja mais il bug... |
| |