| thedark Le CODE aura ta peau | La DevTeam du mod Pirates Vikings and Knights 2 est fière de présenter leurs nouvelles créations. De plus, le développement avance très bien et une version jouable pourrait pointer son nez d'ici quelques mois. Les trois modes de jeu, Booty, Booty Tag, et Territory sont finis, les animations à la première et troisième personne également. De nouvelles carte ont été incluses et la classe Heavy Knight a été achevée. Wait and See.
Voir la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Sabate "si tu dors tu te reposes" | Ce sera un jeu payan c'est bien ça? |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium |
Vue la qualité des images je crois que oui "joke" |
thedark Le CODE aura ta peau | bah c'est un mod, je vois pas où vous avez péché qu'il sera payant  |
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | Rhaaaaaaaaaaa allez je veux jouer à ce truc, j'étais trop fan ! |
UnDyInG De l'autre côté de l'Atlantique | Ça me fais baver Vivement une version jouable |
Sabate "si tu dors tu te reposes" |
Bin par rapport à certains autres mods il fait... beau et qu'ils ont du passer pas mal de temps dessu e plus le nom me faisait penser à un jeu payant Donc bref je m'excuse! |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium |
Quand on dit (en tout cas moi) c'est un mod payant c'est un éloge que je fais au MOD, c'est une ironie qui se base sur le fait que les meilleures MODS sont payants... et puis "joke" ça se comprends
Et moi aussi je mexcuse Message édité par wizao le 17-01-2006 à 15:07:27
|
thedark Le CODE aura ta peau | Bref, rien compris à tout explication...
Enfin, on a présenté des mods bien plus beau que pvk 2... |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | thedark a écrit :
Bref, rien compris à tout explication...
Enfin, on a présenté des mods bien plus beau que pvk 2...
|
Mais c'est que moi je suis un fan particulier de ce mod lorsqu'il était sur HL1 |
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | il promet vu la qualité graphique ! |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Je sens que ça va me plaire
Pour ce qui est de l'histoire du payant, un MMORPG est prévu pour être distribué via Steam, je ne sais pas si ça tient encore, mais il n'utilisera pas Source.
Le lien avec ce mod ? Pirates of the Burning Sea...  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
danao Elle est ou la poulette ? | D'ailleur, le mmorpg est déjà en béta test, il a l'air sympa
Pvk ça c'est du bon mod !!  |
meletPOLO La mentalité dans CS va au déclin | J'étais trop fan du premier, je sens que je vais m'arracher le deuxième
L'impatience est à son comble ... |
SpIdR noob-eater | j'adore la skin de la main, franchement "cay beau" ^^ |
smyl0 | je prie pour que l'on puisse conduire les bateaux
et imaginer un abordage viking contre pirate |
yundai | il a l' air trop bien vivement la beta !! |
| |