Commentaires de News : Exyntigor Half-Life 2 : johnlebossdu93 Serveurs de jeux & Soirées : martiniquaise et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Piratage dans une LAN?

n°78107
vanamel
Mais tape plus fort bon sang !
Profil : Membre premium
Posté le 25-03-2006 à 12:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

chiloupu a écrit :

- C'est clair que ça fait peur pour les prochaines lan .

Si tu télécharges rien d'illégal, t'as rien à craindre (quoi, je me trompe ?)

chiloupu a écrit :

- Avec des flics qui vont dans les lans je trouve ça dégeulasse que des flics fassent ça .

C'est pas très réglo c'est certain, mais c'est pas du tout interdit

chiloupu a écrit :

Les organisateurs auraient pu les repousser ces flics

Ils auraient pas intérêt à faire ça, ça serait eux qui prendraient le plus dans la gueule (entrave à un truc bidule de police). C'est pas gratuit de faire ça

chiloupu a écrit :

Ce sont de gros connards, on joue pepere et ils viennent vous prendre vos pc et en plus vous font payer à part une somme considérable, une amende c'est bon quoi, on paye mais ne prenez pas nos pc quoi .

C'est comme un gars qui renverse un gamin en voiture, on lui laisse sa caisse et son permis. C'est illogique hein ? Bah c'est pareil pour les PC, je vois pas pourquoi on leur laisserait ça, ils ont volé des fichiers, y'a pas de raison qu'on leur laisse.

n°78109
ryunega
Posté le 25-03-2006 à 12:38:44  profilanswer

Y'a pas un problème d'envergure la ?

Ils vont nous mettre des firewalls de CRS à l'entrée des LAN ?

n°78110
XG5DK
"L'angle était pas évident !" (SNATCH)
Posté le 25-03-2006 à 12:55:43  profilanswer

ryunega a écrit :

Y'a pas un problème d'envergure la ?

Ils vont nous mettre des firewalls de CRS à l'entrée des LAN ?

Non c'est plutôt nous qu'allons faire des murs de feu pour éviter que les CRS... les Aliens et surtout les Predators n'entrent parce qu'ils sont invisible et aussi...

Comment ça, j'suis fan d'Aliens vs. Predator 2 ? :D

---------------
http://multigames.fr-bb.com/
n°78113
malibu59
Posté le 25-03-2006 à 13:21:20  profilanswer

La police est tombé bien bas.

Une descente de police dans une LAN.
Cause ? Quelques albums de patrick bruel et quelques films de matrix sur un PC :X

C'est vraiment n'importe quoi, certe les fichiers illégaux sont puni par la lois, mais c'est vraiment choquant.

Je voit bien la police s'excitant sur un ordinateur d'un gars de 13-14ans pour y trouver des fichiers illegaux.

Va falloir faire un inventaire de son fichier Incoming sur eMule avant d'aller faire une LAN maintenant :whistle:

Message édité par malibu59 le 25-03-2006 à 13:22:48

---------------
---------------------------------------
MaLiBu - A Consommer Avec Moderation !
---------------------------------------
n°78116
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 25-03-2006 à 13:49:56  profilanswer

qu'on soit bien clair. La police n'a qu'appliquer les ordres venant du procureur belge. Les fichiers saisis sont illégaux il est temps que beaucoup comprennent le sens de ce mot.

Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec ce qu'il s'était passé, juste que vous vous enflammez pour quelque chose qui est tout a fait justifié.

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°78117
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Modérateur
Posté le 25-03-2006 à 13:54:53  profilanswer

Quand je vois des joueurs qui arrivent avec plus de 2 terra octets de données en lan (oui oui, le mec avait 2 pc's avec 6 disques chacun) bah je pense qu'il y a de l'abus, oui. Maintenant, est-ce qu'on doit traquer le piratage en LAN ? Je sais pas trop... C'est toujours assez limité en nombre de personnes et les fichiers, à la base ils viennent du net.  

La Belgique est le premier pays où j'entend parler de problèmes pareils mais dites vous qu'en France avec DADVSI c'est pas mieux, l'organisateur d'une lan pourra être tenu pour responsable si des fichiers illégaux transitent durant la lan car il met à disposition un système qui permet l'échange de fichiers illégaux. Je sais pas si ils n'agiront qu'à la condition qu'un DC++ soit en place, j'en sais rien, j'espère que oui en fait comme ça au moins ce sera clair pour les orgas.

Avoir peur d'organiser une lan c'est quand même hard... Pour les participants, ils savent ce qu'il y a sur leur pc et rien ne leur interdit d'avoir un disque dur "clean" pour lanner.

n°78126
LeorHusS
Posté le 25-03-2006 à 16:55:04  profilanswer

Citation :

Scandaleux ? Il y avait quand même 150 000 fichiers illégaux hein...

Va dans la chambre de n'importe quel jeune et tu trouvera la moitier de ce chiffre en fichiers illégaux.

multipli sa par le nombre de pc present present a la LAn et sans compter tout les lecteurs mp3.

On presente une technoligie gratuite et sans limite au jeunes, et on tape les jeunes en leurs disant que c'est pas bien.

Ils fairai mieux de s'occuper des gens qui meurent tout les jour de drogues et d'accidents de la route.

Message édité par LeorHusS le 25-03-2006 à 17:01:36
n°78127
cericly
Posté le 25-03-2006 à 17:09:14  profilanswer

j'ai qu'une chose a dire baissez le prix des cd et des dvd et des logiciels comme ca il y aurais moin de piratage et il vendrons + ces voleurs de majorts du disques lol

n°78128
vanamel
Mais tape plus fort bon sang !
Posté le 25-03-2006 à 17:10:24  profilanswer

LeorHusS a écrit :

Ils fairaient mieux de s'occuper des gens qui meurent tous les jours de drogues et d'accidents de la route.

Le seul soucis, c'est qu'on ne peut pas s'occuper que d'un front à la fois, ça serait plus efficace, j'en suis sûr, mais je te dis pas le merdier que ça fouttrait à côté.

Plus de ventes de jeux, cd, dvd, parce que tout le monde télécharge illégalement et personne ne s'y oppose

n°78134
Cooker
J'ai mon clavier qui blo
Posté le 25-03-2006 à 18:19:48  profilanswer

Arcanos a écrit :

Avoir peur d'organiser une lan c'est quand même hard... Pour les participants, ils savent ce qu'il y a sur leur pc et rien ne leur interdit d'avoir un disque dur "clean" pour lanner.

Ca les obligerait à acheter tous les jeux qu'ils emmènent en LAN... Et zou, 95% de joueurs en moins au bas mot.

Et même sans ce troll (à peine) abusif, il faudra convaincre les joueurs honnêtes restants de préparer des sacs à dos de CDs originaux de leurs jeux, puisque théoriquement on ne peut pas jouer sans ces CDs. Tu te balladerais dans un lieu public avec un sac rempli de ta collection personnelle de jeux originaux, toi? Pas moi.

Bref, ça me paraît bien difficile de venir en LAN avec un disque à 100% clean, même en limitant son contenu aux jeux.

---------------
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.
n°78136
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 25-03-2006 à 18:21:03  profilanswer

quand je vais en lan j'emmene toujours mes cd de jeux et d'installation [:spamafote]
Si mon windows me pete a la gueule ca m'évite de perdre du temps a rentrer chez moi et donc pouvoir réinstaller le tout au plus vite

---------------
n°78137
Matt78
Le boulet de service ^^
Posté le 25-03-2006 à 18:25:11  profilanswer

bonne idée :)

---------------
The little boy. (intel pentium D)
n°78141
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 25-03-2006 à 18:52:34  profilanswer

Cooker a écrit :

Ca les obligerait à acheter tous les jeux qu'ils emmènent en LAN... Et zou, 95% de joueurs en moins au bas mot.

Et même sans ce troll (à peine) abusif, il faudra convaincre les joueurs honnêtes restants de préparer des sacs à dos de CDs originaux de leurs jeux, puisque théoriquement on ne peut pas jouer sans ces CDs. Tu te balladerais dans un lieu public avec un sac rempli de ta collection personnelle de jeux originaux, toi? Pas moi.

Bref, ça me paraît bien difficile de venir en LAN avec un disque à 100% clean, même en limitant son contenu aux jeux.

Niveau jeux, t'as peu d'illégal en lan, du moins dans les tournois officiels. Par contre le reste, là ça circule. Mais ce qu'on trouve le plus c'est : mp3, divx, logiciels couteux (office, adobe, windows,...). Le truc facile à choper c'est les mp3 et les divx et c'est surement ça qu'ils ont trouvé.

n°78142
Simcamb
Perturbé
Posté le 25-03-2006 à 19:16:26  profilanswer

tout ce que les gens ont sur leur pc quoi..

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°78143
Matt78
Le boulet de service ^^
Posté le 25-03-2006 à 19:17:26  profilanswer

qui n'a pas sa sur son pc c'est sur qu'ils ont trouvé beaucoup de chose mais il faut réfléchir à la sanction c'est sur

---------------
n°78146
snoza
Posté le 25-03-2006 à 19:56:07  profilanswer

Spoiler :

moi  :bounce:  je vais vous répondre a tous
ce qui ce passe en belgique c'est quel'qun qui leur avait dit car il peuvent pas savoir tout seul en plus meme si il le savait il n'yrait pas
essaiyait de donner un chifre de combien de personne téléchargent des fichiers illigalement  :ouch:    
moi je dit quesqu'il en fait c'est con en plus si il veulent arretais des personnes ba ils en  
 qu'a venir en algérie ou en chine exe car laba ils vendent plin de cd graver éligalement et téléchargent a la limt  :kaola:  
ainsi moi je dit  :non:  (et ca veut pas dire non)

MODUMODO : TT pour fautes abusives.

Message édité par snoza le 26-03-2006 à 08:59:51
n°78147
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 25-03-2006 à 19:57:21  profilanswer

c'est un secret de polichinelles le fait qu'il circule des fichiers illégaux en lan. Tout le monde le sait, la justice aussi. Faut pas les prendre pour plus con qu'ils sont. Il n'y a pas eu dénonciation juste une volonté de la part du procureur de marquer le coup en organisant une descente

---------------
n°78149
smyl0
Posté le 25-03-2006 à 22:13:02  profilanswer

bordel c'est honteux !  c'est pire qu'une rafle de la gestapo !

tout ca pour que 50 cent's puise se payer 2 rolls différente et un jet privé  c'est honteux

n°78152
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 26-03-2006 à 00:27:38  profilanswer

ce qui serait sympa avant de poser sa merde c'est de lire les autres commentaires

---------------
n°78159
Matt78
Le boulet de service ^^
Posté le 26-03-2006 à 10:47:30  profilanswer

smyl0 a écrit :

bordel c'est honteux !  c'est pire qu'une rafle de la gestapo !

tout ca pour que 50 cent's puise se payer 2 rolls différente et un jet privé  c'est honteux

pourquoi t'as écris sa ? :??:

---------------
n°78165
Darth
Dark lord of sith
Posté le 26-03-2006 à 11:51:46  profilanswer

Matt78 a écrit :

pourquoi t'as écris sa ? :??:

pourquoi t'es lourd ?

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°78166
Matt78
Le boulet de service ^^
Posté le 26-03-2006 à 11:54:19  profilanswer

parce que c'est Matt78

TT

Message édité par Matt78 le 26-03-2006 à 12:18:35

---------------
n°78167
Spliff
D'oh !
Posté le 26-03-2006 à 12:05:48  profilanswer

Il y en a un bon les copains là :D

---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix :'(
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
n°78168
Kitam
Posté le 26-03-2006 à 12:18:00  profilanswer

Non mais ca va commence a ce fair en France, va falloir fair gaffe, mais une lan sans pompage ou autre c est pas une lan

---------------

Au même moment dans la lan tu vois des feux de bengale dans les allées, et +100 mecs qui lance un formatage, et qui s'arrache des cd windows xD.  

Mr vous joue a quoi ? Moi rien je vien en lan pour formate mon pc

n°78169
darck
Profil : Administrateur
Posté le 26-03-2006 à 13:24:45  profilanswer

On va arrêter l'étalage de conneries ici.

---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :