| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Parce que le pingouin est très famille, voici une news pour souhaiter un joyeux anniversaire à Pingoo. Même s'il a mis son activité en sommeil sur ce site, Pingoo (Yoann) a activement participé à son développement. Merci à lui et bon anniversaire au nom de toute l'équipe.  Voir la news entière |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Joyeux anniversaire \o/ ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Profil supprimé | Joyeux anniversaire |
bignose Aussi Mc.Culotte | Bonne anniversaire :-) Message édité par bignose le 12-03-2005 à 20:20:43
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Bon Anniversaire! ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Comme ceux du haut D: ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
Ahp33x | Bientot la retraite  |
super69 =(Ulysse31)= | bon anniv |
Profil supprimé | Pareil que les autres  |
phil302 bonjour | Joyeux anniv' d'jeune gomme !
Profites bien de ta jeunesse  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Bon anniversaire Pingoo  |
Mordrake Profil : Membre Premium | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Happy Birthday Pingoo ! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
gregjacq Ca troue le cul!!!!!!! | Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!! |
BEBER7 | Joyeux anniversaire !!! Et plein de bonheur !!! |
Samorio Profil : Membre premium | Je sais pas quoi dire mais je pense que le seul truc a dire est : Joyeux anniversaire !! Message édité par Samorio le 12-03-2005 à 21:45:07
|
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Bonne anniversaire pingoo et voila ... |
Krozan J'aime bien, j'aime bien... | Arrete tu va lui faire peur Au fait joyeuxnaniv Message édité par Krozan le 12-03-2005 à 22:00:14
|
bodjikian Besoin d'aide ? | Je pense que je peux faire une exception je présume ? Bon je me lance:
"jte souait 1 joieu ani pingoo"
Du quoi? Langage SMS? Moi?
Non vous devez faire erreur.... Message édité par bodjikian le 12-03-2005 à 22:12:33
|
NeuNeu78 | Joyeux anniversaire!!!!!!!!!! |
Maestro56 | Je ne te connais pas personnellement, mais joyeux anniversaire quand même!! J'aimerais bien avoir encore 22 ans moi!  |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Merci pour tout le boulot accomplit Pingoo, profite bien de ton anniversaire  |
C@limero www.infusor.biz | Bonjour,
Joyeux Anniversaire.
Amicalement C@limero, Ivan. |
Thepipo ! (>-.-)> *Paris* <(-.-<) ! Profil : Membre premium | Moi je trouve ca vraiment bien que tent de gens soitent: "Joyeux Anniversaire" a une personne inconnu vraiment bien les gens bravo a tous et vraiment un BONNE ANNIVERSAIRE A TOI !!! J'espere que ta vie vas bien se passe et que tu oras une femme digne de toi et que tu oras plein de petits enfant !! aller a dieu !
|
garth Viendez au Groland. | joyeux anniverssaire à nos amis les pingouins |
Ozgur La vie, c'est dur... mais des fois, pas toujours.. | |
| |