On aime bien les chiffres dans l'équipe de développement de Pilotable Strider, mod multijoueur pour Half-Life 2. Ne leur en tenons pas rigueur, en effet cela n'est que la preuve d'un suivi de qualité concernant leur mod qui, après un très bref passage en 0.3.5, passe en version 0.3.5.1dont voici le changelog :
- Correction du crash de ressource client.
- Les modèles tirés de Half-Life 2 sont laissés de côté pour le moment car ils causaient quelques fois des crash clients. Leur suppression garantit donc une meilleur stabilité du mod. Les développeurs regardent s'ils pourront être réimplantés dans la version 4 du jeu, plus tard ou tout simplement jamais.
- Correction du déplacement des Striders et hélicoptères. Désormais le mouvement de la souris est libre, les engins suivront donc le point visé.
- Correction des points de sortie des Strider et hélicoptères.
Signalons également la réalisation d'une nouvelle vidéo basée sur la version 0.3.5.1 du mod et visible depuis le site officiel.
Voir la fiche du mod
Voir la news entière