| thedark Le CODE aura ta peau | La DevTeam de World at War a décidé de nous en mettre plein la vue. Celle-ci vient de publier de nouvelles images des futures cartes du mod, et le moins que l'on puisse dire c'est que les mappeurs se sont déchirés. Mais, parce qu'il y a toujours un mais malheureusement, pour un mod de guerre, ils auraient pu nous détruire un peu tout ça. On n'a pas tellement envie d'en découdre mais plutôt de pique-niquer...
Accéder à toutes les images. Sachez, que vous pouvez aussi admirer les cartes en panorama, pour cela il faut un player compatible Quicktime. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | En effet les maps ont l'air bien cool, mais ce qui est marrant quand le paysage est beau, c'est que ça fait vicieux..
C'est la guerre, et pourtant on croirait que c'est le paradis  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Greaver Chemical burn | Mais j'aime bien me battre dans des maps où les maisons tiennent encore debout ^^
ça change.
---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
gmoncv8001 QUI PISSE CONTRE LE VENT SE LAVE LES DENTS | il faudra quel jeu pour pouvoir y jouer ? |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you |
C'était peut-être de l'humour de sa part mais il a oublié le smiley qui va avec.
Les maps sont belles, pas détruites mais tout n'a pas été détruit non plus. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Il se foutait de la gueule de l'autre avec sa question vraiment stupide "il faudra quel jeu pour pouvoir y jouer ?"
Tu te fais vieux toi  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'ai compris au moins  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Greaver a écrit :
Mais j'aime bien me battre dans des maps où les maisons tiennent encore debout ^^
ça change. 
|
Moi aussi j'adorais deja me cacher avec mon fusil dans les maisons dans mon battlefield 1942 et transpirer un max à la vu d'un tank énemie qui faisait sa ronde puis je me postait au fenètre puis essayer de tuer le mitrailleur qui était sur le tank. |
blackcolin | Envoie vite le scénario a "au lit bois"  |
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | C'est genial, enfin des combats dans de grands espaces
|
| |