| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Vous trouviez que l'offre des mods Zombies n'était pas encore assez grande (on en comptait tout de même 31 jusqu'à maintenant) et bien en voici un de plus. DoomedEnemy est un mod pour Half-Life 2 tourné sur les zombies et les vampires comme vous l'aurez compris. Voici les caractéristiques globales des types de personnages : - Les zombies :
- Résistants
- Lents
- Ne peuvent porter qu'une arme lourde et deux armes légères
- Si leurs points de vie dépasse les 190, ils peuvent sentir leurs ennemis
- Les vampires :
- Peu résistants
- Très rapides
- Peuvent réaliser un "Super Saut" et un WallJump
- Peuvent porter deux armes lourdes et deux armes légères
Le mod comportera différents types de gameplay : - Deathmatch
- Team Deathmatch
- Chasse
Voici les premiers rendus publiés par la DevTeam : Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bien que les modes de jeu proposés aient l'air plutôt corrects, ça reste quand même un jeu à base de Zombies..
Mais si le Mod arrive à ses fins, ça pourrait être sympa ^^ Message édité par Cidji le 05-02-2006 à 12:45:27
|
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | Sa Promet  |
digitalsaiffer | en effet ça m'a l'air interessant cet aspect chasse !
pour une fois que c'est pas gentils humains contre méchants zombies...
je me vois déja volant partout à la recherche de gros zombies à headshotter... |
Sabate "si tu dors tu te reposes" | Yavait pas un mod du genre sur hl1? Vampire slayer il me semble les principes sont à peu prés les même... |
sinock | Me semble que Vampire Slayer, c'était Humain contre vampire, non? Néanmoins, il y avait aussi le mod officiel du Film Underworld qui proposait Loup-Garous contre Vampire, si je ne m'abuse... |
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | Ca promet ^_^ (comme dirai hdpercolator ) |
Greaver Chemical burn | Un vampires c'est pas resistants? lolilol. C'est nouveau ça.
Sinon, j'attends de voir les models de joueurs, ils ont interet a avoir "la classe".
Sinon j'viens d'essayer underworld..1serveurs, 1 joueurs, et putain, qu'est ce que c'est pourri :| Message édité par Greaver le 05-02-2006 à 16:42:09 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Rom1 Plus là ! | Les Zombies ? C'est ma grande passion...
Citation :
Avec Zombies Magazine, bien sûr
|
 Message édité par Rom1 le 05-02-2006 à 18:08:45 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | Z'en ai marre des machins brols zombizons  |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you |
Un titre sponsorisé par Omar sharif |
zefree terroristaculotte | 31 mod de zombi !!! lol
sur hl² j'aimerai bien en voir un sortir un jour... |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
| |