4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

C'est parti pour Lazarus

n°71182
KriSpiX
<3 MaRie & Vitaa
Profil : Staff Vossey.com
Posté le 27-12-2005 à 11:08:01  profilanswer

Vous le savez bien, il existe énormément de mods. Aujourd'hui, accueillons un petit nouveau dans l'univers Half-Life² Multi et Solo, Lazarus.

Dans ce nouveau mod, vous incarnez un humain qui vient de se réveiller tout nu dans un camp. Sur la planète où vous vous trouvez vivent également des lézards nommés Skinks, des démons et autres marines. Votre objectif sera dans un premier temps de survivre à cet environnement hostile. Par la suite, il vous faudra construire votre village, cultiver vos terres, créer vos armes pour ensuite explorer d'autres villages et domaines et bien sûr rester en vie. Pour plus d'informations sur le mod, vous pouvez bien évidement consulter la fiche du mod.

Pour sa première apparition, la Dev-Team propose deux modèles d'armes : une batte de baseball et un fusil.

http://www.vossey.com/gallery2/d/20373-1/water_35381.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/20370-1/water_35380.jpg
Le mod revendique donc être un mélange de plusieurs éléments de plusieurs jeux afin de vous proposer un mod plutôt long et surtout amusant.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

n°71199
checkrob
Posté le 27-12-2005 à 11:22:25  profilanswer

9a doit etre fun, mais j'imagine bien un environnement un peu "carton"(kartoun) pour le mod. Je sais pas si ya un membre de la dev team qui est par la, mais bon peut etre que ça serai plus fun :D

EDIT: ya pas un piti probleme avec leur site?

Message édité par checkrob le 27-12-2005 à 11:23:29
n°71202
SpIdR
noob-eater
Posté le 27-12-2005 à 11:34:03  profilanswer

KriSpiX a écrit :

Dans ce nouveau mod, vous incarnez un humain qui vient de se réveiller tout nu dans un camp.  

Ce ne serai pas "dans un champs" ? Parce que se reveiller dans un camp sa peut faire peur aussi, mais sa fait bizarre comme début pour une aventure ^^

n°71204
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 27-12-2005 à 11:35:50  profilanswer

SpIdR a écrit :

Ce ne serai pas "dans un champs" ? Parce que se reveiller dans un camp sa peut faire peur aussi, mais sa fait bizarre comme début pour une aventure ^^

Ca pourrait être un prisonnier qui se réveille après quelques séances de torture :D

Le concept est assez sympa je trouve, et la batte laisse à croire qu'il va y avoir du cassage de crâne :p

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°71206
SpIdR
noob-eater
Posté le 27-12-2005 à 11:37:39  profilanswer

Effectivement j'avais pas pensé a cette solution là :)

n°71207
KriSpiX
<3 MaRie & Vitaa
Posté le 27-12-2005 à 11:37:58  profilanswer

Effectivement, il se reveille plus précisement dans une cage "ouverte". Mais je suppose que c'est un camp abandonné.

---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
n°71235
AdHoc
Go Home and Die
Posté le 27-12-2005 à 17:50:54  profilanswer

Citation :

Par la suite, il vous faudra construire votre village, cultiver vos terres, créer vos armes

Un peu sceptique quant à la qualité de réalisation de ces trois éléments, surtout le troisième, mais bon, W&S...

---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
n°71240
burn0
One baby to another says I'm lucky to have met you
Posté le 27-12-2005 à 19:05:44  profilanswer

checkrob> Pour dire "Kartoune" c'est comme ça: cartoon

On peut pas jouer une fille et vue à la 3eme personne  :D  ?

[:sunwhite5]

n°71244
eRkor
SourceMod Tester à ses heures perdues.
Posté le 27-12-2005 à 21:45:58  profilanswer

Sans vouloir etre mechant ils aurait mieux fait de ne rien montrer... paufiner leurs models et nous sortir des belles screens 3 jours plus tard...
Enfin le scénar est sympas et assez original.

n°71248
TheMAN6
I'M WITH STUPID ^
Posté le 28-12-2005 à 01:21:15  profilanswer

Si ils réussisent un dixieme de ce qu'ils annoncent je télécharge leur mod.

...Bon, jay pas HL² mais je le telecharge quand même :-°

n°71253
blen2r
Posté le 28-12-2005 à 07:14:40  profilanswer

KriSpiX a écrit :

Votre objectif sera dans un premier temps de survivre à cet environnement hostile. Par la suite, il vous faudra construire votre village, cultiver vos terres, créer vos armes pour ensuite explorer d'autres villages et domaines

Le joueur pourra faire ça ou ce sera décidé d'avance et ça sera dans le scénario??

n°71256
Pyranium
Claymore powa
Posté le 28-12-2005 à 10:04:16  profilanswer

Je trouve marrant comment il ont marqué Lazarus sur les images. Ca fait pas très professionnel. (Ca sent le Paint)

L'histoire où on se reveille dans un champ, c'est du solo?
Alors il est ou le multi? Je vois pas trop la limite entre les deux.

Et à mon avis, le mod de jeux est trop compliqué, le mods ne finira jamais.

---------------
PyraniumLeBarbare dans HL 2 et ses mods
n°71340
floyd
[-={ Floyd }=-]
Profil : Membre premium
Posté le 28-12-2005 à 21:47:02  profilanswer

Bof ce mod, deux images moyennes, moyennement modélisées, je trouve ça décevant

Message édité par floyd le 28-12-2005 à 21:47:13
n°71358
KriSpiX
<3 MaRie & Vitaa
Posté le 29-12-2005 à 01:53:07  profilanswer

Je pense qu'il faut attendre la suite. Ces deux images sont plus un "pretexte" pour annoncer le mod :)

---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur

Aller à :
Ajouter une réponse