| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | En effet, Vossey.com devient partenaire de l'équipe aAa via sa boutique. Distributeur d'accessoires dédiés aux "Gamers" exigeants sur la qualité, vous y trouverez un matériel haut de gamme pour une qualité de jeu optimum. Exemple de matériels disponibles : Casques Sennheiser , tapis de souris et accessoires X-Ray Pad, Souris Razer Concernant le paiement, vous pouvez payer directement en ligne (label Fianet, banque populaire). La livraison se fait sous 5 jours au plus tard. De plus, il y aura périodiquement des promotions et offres spéciales pour vous équiper au meilleur prix. Vous trouverez également des articles sur les produits pour vous permettre de mieux les connaitre ainsi qu'un forum pour exprimer votre point de vue. L'équipe aAa est l'une des meilleurs équipe professionnelle française qui aligne des sections Counter-Strike, Quake 3, PES 4, Warcraft 3, Halo et UT 2004. D'autres partenariats sont également en cours. Tout ceci afin de vous offrir, à vous visiteurs, un service de qualité et gratuit. D'ici quelques jours vous pourrez accéder à la boutique depuis notre site web, en attendant vous pouvez voir la boutique aAa à l'adresse suivante : http://www.team-aaa.com/shop/ Voir la news entière |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Bravo Vossey  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
mamael kaizou` | Belle envolée, nice je dis ! ---------------
|
arnooo in love | Encore une fois bravo vossey
Vous ne devrier jamasi mourir ! |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
Profil supprimé | Bravo Vossey |
Profil supprimé | Me fallait un casque justement  |
mota Ouais, mais non | N'importe quoi, quand les rats quittent le navire, il n'est jamais très intelligent que le navire rattrape les rats  |
jodo91 | tiens c'est cool ca moi qui suis fan des 2 et puis il me fallait aussi un tapis de souris
|
lucaszer | ouai sa va pouvoir vous aider financierement ? |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ca ne nous rapporte rien, on leur fait de la pub, ils nous en font et au passage ils offrent des avantages aux visiteurs => tout c'qu'il faut. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
jodo91 | ca va leur faire de la pub ca c'est sur mais est ce que ca va leur raporter ca j'en sais rien |
jodo91 | je me suis fait depasser mais j'avais bien raison |
sidvicious | Qui veux le slip de john lennon?!!! (dsl ..... *sort*) |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | euuh si j'ai bien compris y'aura des news quand il y aura des offres spéciales? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
wazapawa Lu_ |
les tshirts...
mais ou va l'esport?? 
|
sunscorcher | Bonsoir,
Je suis la personne en charge de la boutique aAa. A l'attention de loul71 : Vossey proposera chaque mois une sélection de produits directement issus de notre boutique. Nous étofferons ces sélections par des articles de notre cru qui vous présenteront en détail chaque périphériques ou accessoires. Bien entendu d'autres articles que ceux écrits par les aAa seront à votre disposition de façon à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Bien entendu, nous sommes ouverts à toutes les suggestions & critiques de votre part.
Bonne soirée,
OUERFELLI Samy |
Kitam | Comment il parle bien Le samy aka Krilin un gros beco sur ta tete toute chose
Bonne chance a aAa avis perso:
J ai acheter un xray thunder 9 chez eux j ai pas eu un probleme produit en bonne etat livre dans les temp donc voila mes gens bonne soire je go dodo
<3 Sunscorcher |
beax2 pou... | la souris à l'air chic, elle est bien dédiée pour le FPS ?? ---------------
salut à tous !!
|
schnauzer | c'est le top cette souris ... tres precise, couplée a un bon tapis, ya pas d'équivalent (pour l'instant), ce n'est pas l'avis de tous, certains préfèreront la mx510 .
mais ne dévions pas du sujet !  |
trisomix | c'est une très bonne initative !
Mais pour ma par je prefere ma intel mouse optical avec ces 5 boutons ca m'evite d'avoir a metre la main a l'otre bout de clavier alors que ya de peuple devan moi ...
Mais je ne l'ai pas tester , elle doit etre exellente si elle est proposer par une team de marque !! |
beax2 pou... | la première generation de souris logitech avec boule et fil : leger et très maniable !! le top  ---------------
salut à tous !!
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Les mx510 (et les razor aussi si je ne me trompe) ont 5 boutons. Ce qui diférencie ces souris c'est: l'ergonomie, le poid et surtout le capteur optique (capteur haute résolution/fréquence sur les souris dédiées aux jeux comme les mx et razor). Sinon bah mon intelieye risque de partir en réparation après moins de 2ans (enfin, c'est la seule sur les 3 de ma maison qui déconne alors que la première a pas loin de 8ans j'pense) |
doublchyz [Mc.go!]Doublchyz | Bien joué benhur, bien joué  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
bah, sors nous tes arguments, je suis curieux de savoir pourquoi c'est "nimporte quoi". ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Profil supprimé | on pourra acheter des T-shirts vossey.com ? ^^ |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Woulouf Le Grand MiX | Bah esperons que ca partenariat soit profitable.
En tout cas, c'est peut etre de la qualité mais ca reste cher tout de même. ---------------
Envie de creuser sur Mars ?
|
sleve02 | en tout cas moi je prefere aller chez un magasin pres de chez moi que d'acheter sur le net.j'ai vu un teste disant que la logitech mx518 été superieur que la razer diamondback |
killmanf Devils never cry | de toute façon, ce n'est pas cette minime différencce qui va vous faire mieux fragger, ça me fait rire ça. Il faudrait que la résolution soit en 5120*3840 pour que ça ait une conséquence ^^. |
Profil supprimé | cool le partenariat
c'est intéressant ce débat sur la vie des souris... c'est quoi le souci avec ta souris arcanos? si elle déprime je connais un bon psy... en tout cas 8 ans pour une souris c'est beaucoup je trouve, elle doit être toute fripée :S |
Chico Profil : Modérateur | killmanf a écrit :
de toute façon, ce n'est pas cette minime différencce qui va vous faire mieux fragger, ça me fait rire ça. Il faudrait que la résolution soit en 5120*3840 pour que ça ait une conséquence ^^.
|
On joue mieux au foot avec des bons crampons. C'est comparable à un niveau moindre pour les jeux vidéos  Message édité par Chico le 11-04-2005 à 10:05:40 ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
killmanf Devils never cry | Entre une souris bas de gamme et une haut de gamme ok, mais entre deux souris de cette qualité, il n'y en a aucune. Personnellement, j'ai une souris à boule, mon tapis est un tas de feuilles et j'ai mis du scotch sur les trucs de dessous (je retrouve plus le nom) et je frag très bien. Donc une souris optique normale doit largement suffire. |
phil302 bonjour | Perso j'ai une souris optique avec fil et ça marche bien à part que j'ai la sensibilité à 25  ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
LaNDaiS |
nous ne sommes pas les 1er a le faire, beaucoup d'équipes le font Message édité par LaNDaiS le 11-04-2005 à 12:57:52
|
| |