| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Comme vous avez pu vous en rendre compte, tous les sites du Groupe Vossey ainsi que les hébergés ont été indisponibles toute la journée ; suite aux précédentes coupures survenues, les données du système on été corrompues, le rendant instable jusqu'à l'incident d'aujourd'hui. Le système a été réinstallé et les services vont revenir à la normale rapidement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Voir la news entière |
Magnum Profil : Membre Premium | Il me semble que les sites hébergés par OVH ont des problèmes en ce moment, rumeurs ? |
darck Profil : Administrateur | La coupure OVH (changement de topologie réseau) de ce matin n'avait pas de lien avec celle-ci. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
fr3n3tik † L'amour est la mort la plus belle † | Ok ben, pas de problème hein ^^ ---------------
" c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con "
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Il n'y a pas de problèmes, tant que ça ne dure pas une semaine et que vous soyez là pour avertir la sortie de CSP ^^ ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Oui on sera là avec plein de nouvelles et bonnes choses !
Un grand merci à Darck pour tout le travail ! |
joebill Jsuis un Lemming !!! | Magnum a écrit :
Il me semble que les sites hébergés par OVH ont des problèmes en ce moment, rumeurs ?
|
On est hébergés par OVH et pas de soucis particuliers... PS :Felicitations pour tout le boulot que ca réclame
Message édité par joebill le 20-09-2007 à 09:05:18 ---------------
Les Touristes du Net - http://les-touristes.org
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 194.105.152.172:27015
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 77.111.197.250:27015
CSS GUNGAME DM : 194.105.152.80:27090
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Et pour se faire Pardonner demain Serveur Vossey TF2 ?
Nan ? Bon je me sors ---->[ ]
^^ Y'a pas de soucis pour la coupure de hier  ---------------
www.M2L.sup.fr
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Ce sont des choses qui arrivent.
On reconnaît tout de même la grande efficacité du staff du groupe vossey.  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
bliblix ou pas. | Un instant j'ai crut que vous étiez chez club internet (cf = nofrag ) ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
eChaton | Longue vie a Vossssssey  |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | J'ai cru que tout le groupe avait fermé d'un coup /me est rassuré ^^" ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
| |