| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
subly Profil : Membre Premium | caouecs a écrit : :
Certes la version 1.1 apporte de la nouveauté mais rien au sujet du problème du ban de Steam ; aux dernières nouvelles, aucune relation entre des bannissements et ce mod n'a été mise en évidence.
|
Mouais... Je n'ai toujours pas confiance.
Heureusement pour moi, j'avais installé la version 1.0 dès sa sortie mais je n'avais pas pris le temps de le lancer. Ouff Message édité par subly le 01-01-2008 à 19:57:29
|
alpha89 réussir ou mourire | J'ai eu la lague il n'y a pas longtemps je me suis fait banir de nombreux serveur en raison de tricherie il mon dit je suis triste  |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Si tu le lances pas ça revient au même.. du moment que tu l'installes...
Après osef du VAC ban, suffit de pas jouer aux mods HL1 online et basta. Finir Paranoia ne prends pas énormément de temps.
Sinon très sympa cette MAJ  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Geese | J'ai rapidement dégagé cette mise à jour !
Déjà que le jeu n'était pas foncièrement facile mais alors là ils rendent les "teamates" vulnérables !
Non mais oh ?
Lancez le dernier niveau avec l'hélico pou choper le lance roquettes : jamais vs pourrez finir, votre collègue se fait tjs abattre.
NUL. |
alpha89 réussir ou mourire | Chui trop dégouter,quelqun pourait m'aider svp ? =( |
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
alpha89 réussir ou mourire | Desoler pour l'hortographe,enfaite quan j'ai installer Paranoia ,j'ai recu un message quan je jouai a cs ,en me disant que mon compte et bani de certain serveur en raison de tricherie ,alor que je nes rien fait  |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | heureusement que j'ai eu un virus et que j'ai donc été obligé de formater aprês avoir installé ce mod .... Je préfère ne pas prendre de risque, plus de Paranoia chez moi .... |
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
alpha89 réussir ou mourire | |
| |