| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Greaver Chemical burn | C'est sacrement beau, en tout cas. :} ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Vraiment bien tout ça.  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | j'en ai marre des zombies... en plus j'ai kill the zombie qui continue a publier des screens  |
EXpMiNi Le Chat Buguer | héhéhé keats au boulot ! Moi j'aime bien les zombies ^^ mais pas ce de HL² ^^
Si il pouvait faire un Killing Floor Source je serais au ange  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium |
Killing Floor, miam, Mod Coop UT2004. L'ambiance de ce Mod rend vraiment bien.  |
gwenk13 [ZOGt] Papa_Gwenk | Faut ce dire que vu tous les mod zombies, il y en aura bien un qui sera vraiment top!!! Après tout, généralement, la concurrence entraine la qualité vers le haut... généralement... |
WillKillerX52 | Je pense que c'est le mod "kill 30000 zombies" le plus avancer en ce moment... |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | [Jacques Dutronc]
600 milions de zombie,
Et m....
[/Jacques Dutronc]
A ben non, ce sera sans moi ! Assez joli ce mod, beaucoup de boulot, des concepts : ok
Originalité : proche du zero -_-
Franchement je pensais pas que Ravenholm marquerait autant les esprits
Citation :
en plus j'ai kill the zombie qui continue a publier des screens
|
Comment augmenter son nombre de news sans se fatiguer ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
Sk1zo www.mohradio.com | C'est pas mal, mais personnellement je fais une petite indigestion de zombie... ^^ |
EXpMiNi Le Chat Buguer | floyd a écrit :
Killing Floor, miam, Mod Coop UT2004. L'ambiance de ce Mod rend vraiment bien. 
|
C'est le seul mod avec zombie ou j'ai pus passer du temps ^^ un mod de toute beaute  |
| |