| thedark Le CODE aura ta peau | Préparez votre treillis, vos rangers, huilez votre fusil sans oublier de lustrer votre lunette de visée, aiguisez votre couteau car Mercredi soir à partir de 21 h 00, le Vossey Member Clan est mobilisé sur la plage d'Omaha Beach, connue aussi sous le nom de Dod_charlie. Pour les bleus désirant s'engager, le recrutement est ouvert. Aucun retard ne sera toléré, les tirs au flanc, les emmerdeurs et les tricheurs seront bannis à vie. Le départ des troupes est fixé à 21 h 00 pour un maximum de 32 sièges ! Les officiers Caouecs, Rom1 et The Dark vous attendent de pied ferme sur jeux2.vossey.com:27015. Rompez !
Donc vous l'aurez compris, demain soir, c'est soirée spéciale et surprise. D'autres suivront également. Bien évidemment, nous sommes à l'écoute plus particulièrement des moddeurs avec qui, si ils le désirent, nous pouvons organiser une soirée, afin de le faire connaître. Notre meilleur exemple est la soirée Half-Life 2 DM Pro avec la Dev-Team. Nous vous rappelons également que le mod est DOD, à votre disposition un soir sur deux sur le serveur verygames.vossey.com:27035. Voir la news entière |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | je ne pourrai pas y être |
thedark Le CODE aura ta peau | déserteur  |
checkrob | bouarf j'ai peut etre un match ce soir la m'enfin je m'inscris au VCM et je verrai ce que je ferai  |
Sayotuke Alias Jap ! | Perso je pourrai pas non plus y être, et pis j'aime pas trop DOD  ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Moi je veux être avec Rom1, on va former notre pure escouade à deux personnages
Sinon, je pense que je serai là, à moins que comme ce soit férié le lendemain, alors une petite soirée avec les potes soit organisée ^^ ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Rom1 Plus là ! | Bien sur que je serais présent. J'essaye meme pas d'aller voir X-men 3 le jour de sa sortie, ça attendra Vendredi.
Cidji, oublis pas notre sniper-got, sinon personne va couvrir nos percés kamikaze . ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
meta67 Profil : Animateur | bon, va falloir que steam refonctionne  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Rom1 a écrit :
Bien sur que je serais présent. J'essaye meme pas d'aller voir X-men 3 le jour de sa sortie, ça attendra Vendredi.
Cidji, oublis pas notre sniper-got, sinon personne va couvrir nos percés kamikaze .
|
Ouaip, faut trouver des soldats ayant chacun une spécialité !
Pour moi ça sera très bon viseur au K-98 en Axis, vif avec le Thompson en Alliés, et prend souvent des risques et n'hésite pas à se sacrifier pour ses alliés ! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Rom1 Plus là ! |
Ha oui, ya interêt
Cidji a écrit :
Ouaip, faut trouver des soldats ayant chacun une spécialité !
Pour moi ça sera très bon viseur au K-98 en Axis, vif avec le Thompson en Alliés, et prend souvent des risques et n'hésite pas à se sacrifier pour ses alliés !
|
Pareil, on fonce dans le tas et mort aux planqués/mg . ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Corky | Ca va chierrrrr !!!!!!!!!!!!
Inscrit !  |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | je serais présent demain en effet ^^ |
XciT3 | Yeah !!! Je serai présent je suis un campeur K98 sa va chier  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | je serai là... avec des gateaux |
XciT3 | Des cookies ? Tu m'en donnes ? |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
KillerMapper | dod_charlie ma map préférée!!
mais je ne peux pas être là...domage |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Yeaah, j'essayerais d'être là  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Tout ça pour nous dire que t'as une admiratrice avoue ! Message édité par Exyntigor le 24-05-2006 à 23:00:36
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Jveux mon Pé cééééééééééééééé !!!  |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Fier d'être membre du Vossey Member Clan, je serai content de participer à cette mission à vos côtés ! ---------------
BenHur
Admin du Groupe Vossey
------------------------
"Restez connecté"
|
Cidounet two beer or not two beer | Présent, j'amene la tartiflette
EDIT: une soirée Team Fortress Classic serait possible ?  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Cidounet a écrit :
Présent, j'amene la tartiflette
EDIT: une soirée Team Fortress Classic serait possible ? 
|
pour toute proposition, c'est sur le topic du Vossey Member Clan dans la catégorie Clan. Il faut bien préciser le nom du mod, et si possible, dire qu'on veut bien aider pour organiser. Ensuite définir des dates. Pour finir, moi, le leader, je réfléchis à la proposition, je me la pètes et ensuite c'est ok si nous avons du monde  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Cidounet two beer or not two beer | Merci caouecs pour les infos  |
thedark Le CODE aura ta peau | caouecs a écrit :
pour toute proposition, c'est sur le topic du Vossey Member Clan dans la catégorie Clan. Il faut bien préciser le nom du mod, et si possible, dire qu'on veut bien aider pour organiser. Ensuite définir des dates. Pour finir, moi, le leader, je réfléchis à la proposition, je me la pètes et ensuite c'est ok si nous avons du monde 
|
Apres avoir cirer les pompes du Corse, pour avoir un serveur  |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | Je serais peut-être là, il y a beaucoup de monde sur la liste d'attente ?
dernière question : pour la camp au kar, y'aura-t-il des mesures prises ? par exemple une limite pour la classe grenadier...
(j'ai joué hier sur un serveur fréquenté à 99% par des k3v1n au kar, c'était horrible à voir) |
thedark Le CODE aura ta peau | |
subly Profil : Membre Premium | Jolie rédaction thedark. Bravo
Quand à moi, je ne viendrai pas car je ne joue pas à DoD. Passer une bonne soirée. Message édité par subly le 24-05-2006 à 17:00:27
|
thedark Le CODE aura ta peau | Ce n'est pas une soirée réservé uniquement à des pros de dods, d'ailleurs, il n'y en a pas
Si juste histoire que les membres se retrouvent sur un jeu.  |
billy121 Profil:Zen attitude | VVVVVVOOOOOOSSSSEYYYYYY i love you!!! je vous aimes!!!!vive!!
VOSSEY j'attendais une soire soirée dod sour charlie un souvenire inoubliable j'y serai de pied ferme "a mon commandement rompé soldat" faite chauffer les mg sa va barder!!!!!!!!!!!! |
billy121 Profil:Zen attitude | chefffff ouiiiiiii cheffff cheffff ca brillle cheffff votre urine sera au petit soin cheffff
|
XciT3 | Aller encore une p'tite heure pour mitrailler quelques modos de vossey  |
Cidounet two beer or not two beer | Les retards sont autorisé ?
La tartiflette est pas encore prête |
| |