| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
Fred159 716ID|Ogr.Ppx Profil : Membre premium | Ah ca va peut être redonner du boost à la communauté et au tactical realism. Message édité par Fred159 le 30-08-2007 à 17:07:42 ---------------
http://716id.free.fr/phpBB3/index Team Red Orchestra Tactical Realism, Le TR tu y as gouté, tu peux plus t'en passer. Info rubrique: Recrute!
|
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | je viens tout juste de rentrer de 3 semaines et demi de (vacances) , et mon envie est justement de jouer a RO. |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Je ne peux que vous le conseiller. Jouez-y et adoptez-le ! |
cattle Cherche ton respect pour que l'on te le procure | J'ai essayer et il ne m'a pas plus :s ... Tempis pour moi ^^ ---------------
°o O 0°|¤DiDoU¤|°0 O o°
|
Gh0st_D0g Napoleon Dynamite |
Pareil !
Et pourtant avant j'y jouais sous Unreal 2004 et j'accrochais vraiment bien.
Je suivais l'évolution du mod de la Beta à la presque finale. Mais je trouvais qu'au plus le jeu évoluait, au plus il devenait moins bon (surtout à partir de l'intégration des véhicules, la j'ai trouvé que ca devenait n'importe quoi)
---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - WeGame
|
Matt57 WhY So SeRiOuS? | C'est vrai qu'avec les véhicules c'est franchement pas terrible, surtout quand tu te retrouves à pieds.... :s |
Fred159 716ID|Ogr.Ppx Profil : Membre premium | hmm, y a pas que des cartes avec véhicules...y en a aussi juste infantrie ---------------
http://716id.free.fr/phpBB3/index Team Red Orchestra Tactical Realism, Le TR tu y as gouté, tu peux plus t'en passer. Info rubrique: Recrute!
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Moi nonplus j'aime pas les maps centrées sur les tanks dans la cambrousse parcontre quand c'est tank/infanterie dans un milieu urbain c'est carrément plus intéressent et plus fun à jouer qu'infanterie seul je trouve. Message édité par dunedain le 31-08-2007 à 11:57:50
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | Les vehicules aportent encore plus de piment je trouve (urbain ou rural) on fonce plus a l'assaut betement, on se met a l'abri dans l'attente de renfort blindé, ou bien de frappe d'artillerie! c'"est terrible |
Fred159 716ID|Ogr.Ppx Profil : Membre premium | OrIsHaS a écrit :
Les vehicules aportent encore plus de piment je trouve (urbain ou rural) on fonce plus a l'assaut betement, on se met a l'abri dans l'attente de renfort blindé, ou bien de frappe d'artillerie! c'"est terrible
|
ouai ca depend aussi du serveur et de la mentalité des gens qui sont dessus ^^ mais c'est sur que c'est tripant. Dans la team où je suis pour le moment, on joue chaque vendredi avec 1 seule vie par round,avec des ordres qui emanent de chef d'escouade donc il y a different grade ^^ etc c'est vraiment le plus proche du realisme avec de la tactique dans le gameplay si tu veux en savoir plus va faire un tour sur notre site ---------------
|
| |