| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | |
flashpoint | excelent ! ces quoi dans le screen de hl2 une fourmies mangeuse d'hommes ? Message édité par flashpoint le 08-07-2007 à 10:57:29
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
ben666 ------B£NO!T------ | |
Malarkey1 -= Clair Net et Précis =- | Non c'est bien le moteur source mais un peu amélioré je pense Sinon dans Hl² EP2 il y'aura un mode de tire a l'aveuglette?
http://www.vossey.com/image/galler [...] reen04.jpg
Un peu comme dans R6 Vegas ou dans GoW?
Sinon c'est vrai que la qualité des images sont pas de super qualité -_- ---------------
[url=http://ubanimator.com][/url]
|
bliblix ou pas. | malarkey = non, c'est juste alyx qui pourra faire ça. ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
dodo021 | Je suis sur que le perso qui va mourire sera Chien.
Pour les image rien de nouveau sauf quelque une de Portal
Episode 2 j'ai vu des video qui illlustre les image comme quand alyx se cache pis tire n'importe ou.
Pour les petite fourmie bleu que l'ont voie au sol c'est une arme de hunters et les foumillion poison sont les même que les premier sauf qui font le même effet qu'un head crabe poison (on peut le voire dans le trailer game play Ep2) |
bliblix ou pas. | Personnellement, pour le perso qui va mourrir, je pense plutôt à :
(passer vos curseur dessus pour voir ) ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
dodo021 | Possible vu quelle est prise au piege par le cartel dans la base antartique |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Moi je dis, Breen, ha nan c'est vrai, son cas est déjà réglé. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
zacdu64 Profil : Membre premium | je préfère des images de mauvaises qualités que des images photoshopé du genre quake wars.
c'est chiant de racheter hl2, hl2 episode one |
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | |
ben666 ------B£NO!T------ | |
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | |
zacdu64 Profil : Membre premium | a mon avis on aura une cle unique
dans l'édition collector c'était une clef pour hl2, hl2 death match, css et half life source et half life source death match.
Comme tout les autres pack je pense.
M'entonnerais qu'il y est plusieurs clefs
Je suis fan de hl2 cela ne me dérange pas trop car déja la boite est joli (meme si j'attendais mieux) et quand tant que fan on ne se plaint pas Mais j'ai quand même l'impression d'être volé quelque part, car au final un jeu acheté 12fois, il peut servir pour une personne a cause de cette histoire de clé unique. |
BeBer007 Profil : Membre Premium | C'est spécifié qu'il y a plusieurs clés... justement pour ceux ayant déjà certains produits... ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
zacdu64 Profil : Membre premium | haaaaaaaaa ouai ce sera bien la premiere fois tient (il me semble)
bon tan mieux alors. |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Dans la base antarctique? Avec le bateau échoué dans la glace? Mais c'est dans le vieu Half-Life², la beta ca, c'est pas ca j'espere? ---------------
http://www.freredarme.blogspot.com
|
| |