| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Spikel Spike Lockart | Rom1 t'es lourd
(bien que cette new m'y a fait fortement pensé) |
TheMAN6 I'M WITH STUPID ^ | Héhé, moi aussi
Enfin faut bien avoueur que cay un petit genie Max.K, elle est vachement bien sa version d'OP:Source xD
EDIT : N'empeche le couteau rend super bien, et la tourelle aussi.
Si on a droit a une version "Opposing Force" de Black Mesa Source, ca peut le faire :] Message édité par TheMAN6 le 04-01-2006 à 00:18:42
|
Seldoon182 | Cela fait plaisir, mais c'est pas encore ça...
- Je trouve que l'éffet Chrome sur les noms des images se marie mal avec le thème...
- Sinon les modèles sont parfais pour le moment !
C'est sympatique à toi Caouecs de donné un coup de main à yoshikawa !  Message édité par Seldoon182 le 04-01-2006 à 12:36:18
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Seldoon182 a écrit :
Sa fait plaisir, mais c'est pas encore ça...
- Je trouve que l'éffet Chrome sur les noms des images se marie mal avec le thème...
- Sinon les modèles sont parfais pour le moment !
C'est sympatique à toi Caouecs de donné un coup de main à yoshikawa ! 
|
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Mouah ! Très joli pour un début de model  |
BeauChien Doc <3 Vossey | Vivement une version beta, oui oui je suis un grand rêveur.. ---------------
Ichigo= Fraise.
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Oui, tu es rêveur , faudra attendre pour avoir une version bêta assez vite Message édité par floyd le 04-01-2006 à 13:43:28
|
BeauChien Doc <3 Vossey | Ouais à moins qu'il travaille a la vitesse de la lumière . ---------------
Ichigo= Fraise.
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | , faudrait qu'il trouve beaucoup de personnels si ils veulent sortir une bêta très rapidement
|
BeauChien Doc <3 Vossey | Enfin bon comme dit le proverbe: qui va lentement va sûrement.
Ou encore le mien: Qui vivra verra... ---------------
Ichigo= Fraise.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Rom1 a écrit :
Max K. (qui souhaite rester anonyme) travail aussi sur ce projet. Il faut prendre contact avec lui .
|
T'as pas entendu Monsieur Caouecs qu'a dit que si on continuait à parler de lui, il tapait dans le tas
Bref, le couteau est quand même bien réalisé, et ce en peu de temps apparemment.
Éspérons que ce cher Yoshikawa et son équipe arrivent à faire un Mod digne de celui qui était en réalisation avant ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
WillBeuZe | Sa alors ces vraiment bien, j'ai hate de voir d'autre rendu.
Bon je sait je pense que l'on à encore le temps avant de pouvoir se faire une véritable idée sur le mod...
Mes je suis vraiment impatient |
BeauChien Doc <3 Vossey | Oh sa va être long.... ---------------
Ichigo= Fraise.
|
| |