| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Quelle bonne nouvelle que celle que nous apprenions hier soir et qui est confirmé aujourd'hui, Operation Black Mesa a trouvé un repreneur en la personne de Eleval. Le mod basé sur le moteur d'Half-Life 2 est un remake d'Opposing Force, il était assez prometteur, peut être un peu trop jusqu'à que Seldoon182 soit dans l'obligation de le stopper... temporairement. Nous souhaitons bonne chance à son nouveau leader et lui espérons un bel avenir. Vossey.com continuera bien sûr à aider activement le mod (hébergement, ModEmploi, svn...). Si vous voulez participer à cette nouvelle aventure, sachez que l'équipe recherche des graphistes et des programmeurs C++, la fiche ModEmploi du mod devrait être rapidement mise à jour.       Voir la fiche du mod Voir la news entière |
darkscale (o_o)=@)x_O) | J'espère vraiment que ce mod sera mené à terme, plus que prometteur ! Message édité par darkscale le 29-09-2007 à 21:33:46 ---------------
[CHIPS]Darkscale: le 1er clan qui croustille sous la dent !
http://underhell.moddb.com/
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | C'est jamais facile de reprendre un mod, et je l'incite à continuer! |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Pinkes Actuellement banni | Tu rates rien... Indice: Il a (avait) une grosse voiture...
Il me semble qu'il y avait un mod qui refaisait Half-life: Source (Le vrai HL1 sur Source, pas le bouze de Valve ). Il existe encore ? Ou j'ai confondu avec celui de la news... |
No0p0zZa no0p |
---------------
Et dire qu'on fait tout ça pour un jeu...
|
jaykay | Heu... un deuxieme indice père Fouras Stp |
eleval | En clair, le Concept Artist a essayé de faire réaliste au niveau des petits détails de l'anatomie  |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Je trouve que les Artwork, c'est beau mais cela n'avance pas le mod en lui même, on joue pas avec des dessins... ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
eleval | Les dessins sont essentiels dans la préproduction, si tu laisse à un mapeur ou à un modeleur faire son boulot sans modèle, il risque de rendre quelque chose qui ne répond pas à tes attentes et en beaucoup plus de temps. |
flashpoint | eleval tu as ressus mon email ? |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Bof, j'ai jamais eu besoin de déssins, peut-être de plan, enfin bon c'est un remake... et les levels vieux sont déjà fait donc pas de déssins, le mappeur à de la 3D sous les yeux, je vois pas vraiment la nécéssité dans un remake. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | eleval a écrit :
En clair, le Concept Artist a essayé de faire réaliste au niveau des petits détails de l'anatomie 
|
Ca dépend chez qui hein 
Message édité par AzzA le 30-09-2007 à 17:52:14 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Matt57 WhY So SeRiOuS? | MDR c'te détail!!!
Y'a quand même des pervers ici pour trouver ca, parce qu'il était bien caché le petit machin ^^ |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | ![[:bzh] [:bzh]](/images/perso/bzh.gif) ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
eleval | Le site web sera bientot de retour par contre. Message édité par eleval le 02-10-2007 à 18:49:57
|
| |