| thedark Le CODE aura ta peau | Reprise du message précédent : m'en fiche moi je brancherais une souris et un clavier alors  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
KillerMapper | Heu HL sur ps2 j'ai jamais pu bien jouer...^^
Déjà la manette me plait pas, donc en plus le fps aux joysticks ...
---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | C'est sur que c'est pas équivalent à un clavier + souris mais c'est tout de même maniable, la mode deux joueurs était pas terrible par contre, on aurait dit swat en écran partagé :| ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Non mais un FPS de ce genre que ce soit sur console ou PC ça change rien... ça se joue au clavier + souris -_-
Je le redis à chaque fois, mais vous jouez à vos jeux de courses réalistes avec votre clavier ? ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Oui.
Même si c'est plus facile avec une manette ou même un volant.
Pour moi c'est clairement jeu de voiture pc avec clavier et donc jeu de voiture console avec manette, je me casse pas trop la tête, je joue avec ce que j'ai.
enfin bon c'est un peu du HS donc je pense qu'on devrait s'arrêter la. Message édité par DrDoc le 16-06-2007 à 21:58:16 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Et sais-tu ce qu'est une question rhétorique par hasard ?
Apparemment non...
Bref faut être idiot pour manger de la soupe liquide avec des baguettes chinoises et se plaindre qu'on ait du mal à manger..
Edit à la con
Sinon concernant NS2 je ne trouve pas ça particulièrement mauvais de demander à la communauté de faire des maps. Message édité par BeBer007 le 16-06-2007 à 22:02:19 ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Je suis tout à fait d'accord avec toi, je vois pas où le problème... ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
thedark Le CODE aura ta peau | il sortira jamais.... ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
thedark Le CODE aura ta peau | faut etre réaliste ou alors se preparer au pire.... ---------------
|
giganrv J'ai vu j'ai viser j'ai tirer et j'ai écraser... | Pend toi *Un Mr perdu dans la profonde nuit (il est fatigué en plus -_-)" ---------------
-_- T_T BIG NRV *_* ¤_¤
|
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | lol C'est vrai que tous les tournois CS se déroulent sur console Oubliez les consoles, FPS = PC déjà pour l'image (tlm est à fond sur la technologie HD mais c'est ni plus ni moins que la télévision qui arrive enfin au même standard qu'un écran d'ordinateur et encore niveau rafraichissement ou profondeur de couleur de certains moniteurs professionelles c'est pas le cas...)
Ensuite les graphismes : les consoles auront toujours un train de retard (plus rapide d'aller s'acheter la dernière carte graphique quand elle sort que d'attendre que sony l'integre a sa derniere console... et c'est pareil pour les autres composants)
Enfin la maniabilité a moins d'installer votre console sur un bureau et d'avoir la même gamme de produit en terme de souris de tapis de souris et de clavier... Message édité par sergentfox le 10-07-2007 à 16:03:20
|
| |