| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | M'a l'air vraiment bon! Vivement le 30! |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Très jolie video Mais est-il toujours autant joué ? :s ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
bebar16 | pas mal ce mod a la battlefield! |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Qui n'en est pas un, et heureusement ... "mod à la battlefield" J'attends ce mod avec impatience, il me rappelle fortement ce bon vieux battlezone en multi. Dommage que le désign du mod soit toujours aussi "spécial", perso j'aime pas mais bon le gameplay est excellent. Message édité par dunedain le 17-11-2007 à 11:11:18
|
Timod Tu prend l'apéro ? | Ho pinaise le gameplay de fou !! Vivement le 30 !! ---------------
/Combattez le ou lui !
Lypiut c'est bon mangez -en !
|
supergabber | dommage que la version actuelle du mod n'est plus jouée par personne |
rbtheone Believe me. Don't think. Feel. | Comment cette vidéo poutre tout...
Vivement sa sortie... |
grouf un Jedi Fou erre Profil : Membre Premium | Espérons que cette nouvelle version va remotiver les troupes françaises!!!
Si y'a des motivés, j'aurais bien l'intention de monter une team FR, histoire de pas jouer tout seul, et donc de profiter pleinement du teamplay.
Sinon, bah, vivement le 30... *bave*
---------------
lorsque le rêve rejoint la réalité... mouais, ça veut rien dire...
|
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium |
En même temps vue les bugs et sa gourmandise en ressources côté serveur ...
Vivement le 30 !!! ---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
||-> Niou Taiknologie <-||
|
| |