| lowskill | Le magasine allemand PC Games a récemment obtenu certaines infos sur Counter-Strike Source, y compris une vidéo où l'on peut voir Italy, Cbble et Dust. On apprend également que Counter-Strike Source sera gratuit pour les personnes ayant acheté Half-Life 2. Vous pouvez trouver la vidéo ici. La vidéo est hébergée sur notre serveur, plus de problème de lien cassé. Message édité par lowskill le 29-06-2004 à 17:52:40
|
Crazy01 | marche pas premier lien =s |
Djambasso | On sait.
D'où l'utilité du second.. |
Darkflye I am Born To Kill | a ca c bien car ca peut aussi vouloir dire sera gratos ---------------
heavy fumer,j'aime pas les lights
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | En train de la telécharger  |
Profil supprimé | bon bah faut economiser 60€ pour play a cs et dod , sniff la tirlir , faudra en racheter une autre ! ^^ |
mongychoux | Euh je comprend pas... Il a pa été prévu qu'il serait en Stand Alone il me semble, non? Pourquoi nous avoir dit qu'il serait gratuit vu que c'est un MOD Half-Life 2... |
maximelafage @p0c@!yp$3 | lol moi aussi, là je fonctionne au 56k en ce moment, ca va chi..... euh chauffer!!!
yooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhh 5.3kbps vitesse lumière!!! ---------------
plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite... bah c'est logique.
pourquoi faut cliquer sur demarrer pour arreter l'ordinateur...
|
spirit soul | mongychoux a écrit :
Euh je comprend pas... Il a pa été prévu qu'il serait en Stand Alone il me semble, non? Pourquoi nous avoir dit qu'il serait gratuit vu que c'est un MOD Half-Life 2...
|
[Edit : A vrai dire j'ai pas compris sa question] Message édité par spirit soul le 29-06-2004 à 13:17:27
|
Profil supprimé | Aucun liens ne fonctionnent chez moi  |
Profil supprimé | Je suis entrain de regarder sur quelques sites si il n'ya pas d'autres liens .. si je trouve je les metterais ici  |
mongychoux |
Ce que je veux dire c'est que le jeu était destiné à être un MOD et qu'il n'était pas prévu qu'il serait en Stand Alone comme Day Of Defeat donc le fait que le gars qui a informé Lowskill ( enfin la source d'information ) n'a pas eu le grand interré de dire que CS-Source sera gratuit pour les personnes ayant acheter HL² vu qu'il sera pas en stand alone...
Euh le deuxième lien fonctionne, faut juste attendre quelques secondes que le téléchargement se lance, pour ma part, j'étais a 250ko/s  Message édité par mongychoux le 29-06-2004 à 13:26:56
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | apres avoir mis enregistrer la cible sous il me demande pas ou (dans mon DD), c'est normal  |
hysteriatnt " Sans Maitrise la puissance n'est rien " | pareil que solid snipe , aucun lien ne marche en clair je suis super degouté |
Profil supprimé | La vidéo est disponible sur CSNation mais il faut être inscris
Message édité par BenHur le 29-06-2004 à 13:30:48
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | en fait moi ca marche mais fallait attendre 5min avant qu'il te propose  |
salamonjonathan c'est un pseudo ca ? | |
pok | You have been linked to this page by forum.vossey.com. We do not allow direct links to our downloads. Please go back to the previous page and e-mail the author of the site
vive les webmaster ki pus la merde, avec leur script php a 2francs il se croient fort... +en lan |
Osef-Stan Guigui's Style | c'est bon au bout du 2eme essai sa marche. Par contre je veus pas faire le chieur de base mais certains choses prend un e non ? c'est juste qu'a chaque fois que je le reli sa me fait bizard a prononcé! ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
salamonjonathan c'est un pseudo ca ? | ah en fait le 2e liens marche mais défois faut réésayer plus tard car il doit être déborder par le nombre de téléchargements simultanés et plantés pour certaines personnes |
lowskill | Je vais mettre un lien sur Vossey.com
le temps d'upper la video. Après, pas de soucis de bande passante  ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | a peu pres d'accord mais moi wmp ne voulait pas lire la vidéo et je l'ai lu avec bs player mais la qualité est tres bof  |
lowskill | Oui la qualité est très moyenne.. (on y voit rien quoi ) ---------------
|
salamonjonathan c'est un pseudo ca ? | ouais la qualité de la vidéo est merdique mais cs source va être génial... je vais m amuser à dégomer les pasteques lol...
Mais c'est une super idée qu'on puisse bouger les tables et tout...
gg valve |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | dommage qu'il y aille trop de version cs 1.6 cs:cz 1.5 ( qui va mourire ) puis css qui arive bref ^^ |
salamonjonathan c'est un pseudo ca ? | y dis summer en ce marrant.... pas rassurant |
pok | ahahaha, ta loeil toi ossi  |
libanai | Citation :
lol moi aussi, là je fonctionne au 56k en ce moment, ca va chi..... euh chauffer!!!
yooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhh 5.3kbps vitesse lumière!!!
|
MDR! |
Profil supprimé | Pu**** les mecs !!!!!!!!!!! je bande trop fort vous allez voir les parties en multijoueur qu'on va se faire !!! trop fort moi se que j'adore dans ce jeu et dans Far cry le dernier heu que j'ai acheter c'est la liberte tu peu faire se que tu veut du genre un peu comme gta sa a rien a voir mais dans gta tu est libre de faire un peu se que tu veut reagir comme en realiter c'est sa que fort ! GG Valve ! |
Profil supprimé | mais...c'est quoi CS Source? c'est Counter strike pour HL2? |
salamonjonathan c'est un pseudo ca ? | sinon ca a l'air encore plus rapide que les autres versions..
en regardant la video plusieurs fois j'ai vu plusieurs détails :
quand le mec a la bombe il a plus le petit sac...
quand on jette l'arme elle rebondit par terre...
la bouteille tombe de la table lol...
le mec qui recoit un coup de fusil a pompe il est repousser par la puissance du coup ou il saute?
les skins sont pas si moches que ca...
A mon avis le jeu est as tout a fait fini... mais presque... on l'aura peut etre avec seulement 1 mois de retard... prions mes amis !
|
salamonjonathan c'est un pseudo ca ? | oui cs source c'est cs pour hl2... t'est perspicace dis donc lol... |
lowskill | fulgi a écrit :
mais...c'est quoi CS Source? c'est Counter strike pour HL2?
|
C'est Counter-Strike adapté sur le moteur graphique de Half-life 2 ---------------
|
Profil supprimé | merci... lol
|
| |