| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Le mod français sur i-Robot nous revient plus en forme que jamais, avec une multitude d'images. Et surtout ils nous annoncent l'arrivée d'une bêta pour début 2006. Que du bonheur. Un gros travail est en cours par la dev-team pour s'éloigner le plus possible des éléments de base de Half-Life 2. Un exemple en images, la map ir_streetbattle : Mais aussi avec l'image de ma future voiture, l'Audi RSQ : Et finissons sur une autre map, ir_downtown : La dev-team recrute des graphistes et des modélisateurs, alors n'hésitez pas à les contacter sur le site officiel. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Sabate "si tu dors tu te reposes" | Wow j'aime bien l'audi Enfin bon en temps que team francaise ils auraient pu mettre une renault ou une peugeot Ce mod m'a l'air interessant, incroyable qu'on puisse tirer quelque chose d'un film aussi pourri (ce n'est que mon avi ^^)
Bonne chance pour la suite. Message édité par Sabate le 16-10-2005 à 01:23:48
|
delphiki | lol le coup de la peugeot sinon merci pour les encouragements |
Greaver Chemical burn | Ils aurait pu choisir un autre film quand meme, je pense pas que grand monde soit attiré par cet univers ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Bon boulot, moyen quoi ... sans plus.
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Mod intéressant également, a tester |
LtAsh | Vivement que audi sorte des modeles pareil ^^ |
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | |
Profil supprimé | Woaww Magnifique images!! Bravo pour le boulot  |
shoutmanz | Je sais pas pourquoi mais ce mod me fait particulièrement envie  |
DeadEye0112 | Franchement magnifique! Vivement que la Dev team avance bien et qu'ils nous sortent un bon mod! Par contre ceux qui disent que la film est bof, moi je l'adore mais effectivement, ce n'est que l'avis de chacun... (: |
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | Oublions le film jouons au mod . |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | |
ChrisWRC2a y a pas a tortiller du cul pour chier droit ! | olaaa je sens que ce mod va me plaire =) |
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. |
T'exageres un peu... on a vu du carrement pire en news ... |
fr3n3tik † L'amour est la mort la plus belle † | Il a l'air de promettre  ---------------
" c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con "
|
gascogne | je ne suis aps sur que se mod va me brancher, mais bon il faut essayer!!!! |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Mais il a l'air de mieux en mieux ce mod ! |
FRAGNATIC | C'est du très bon boulot je trouve car ils arrivent à modeliser une grande partie de l'univers dans leur map (cf. les statues, l'Audi, etc ...)
Donc un grand bravo, continuez comme ça, car ce mod est parti de rien à la base, comme beaucoup  |
| |