7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Des nouvelles de Natural Selection

n°82791
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 12-06-2006 à 18:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

yundai a écrit :

sortira t-il sous source prochainement ?

dis moi, tu lis les news et commentaires ou pas ?

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°82826
etocal
bebew style
Posté le 13-06-2006 à 01:43:35  profilanswer

Matt57 a écrit :

C'est sûr, ce n'est pas idiot ce que tu dis MrToc. Mais alors pourquoi ne le mettent ils pas en précommande sur Steam notre NSS, et comme bcp de gens vont se ruer dessus, les developper auront deja un peu plus de sous pour commencer leur mods, et pendant qu'ils le fond, ils mettent des news une fois par semaine histoire de faire patienter les "clients" et aussi histoire de dire "regardez, votre argent n'a pas servit à rien, nous travaillons d'arrache pied dessus et vous en serez des plus satisfait"!
Enfin bon, ce que je dis là on peut tjs réver pour que ca arrive un jour. Je me demande seulement combien de temps va-t-il encore falloir attendre pour voir débarquer NSS...?

Flayra avait fait un post sur le forum de NS à ce propos : serieuz vous prêt à payer un jeu qui n'est pas encore sorti ;)

Quoiqu'il en soit ça devient quand même confus...
flay voulait faire un NS2 un jeu stand alone avec sa "boîte" unknown worlds entertainment mais pour ça il a besoin de sousous et va donc démarcher les investisseurs.
En parallèle HL² est sorti et on a parlé d'une conversion de NS ( NS:S donc ) mais ce dernier ne veut pas d'un simple portage donc là encore besoin de sousous d'où le jeu à 2 balles qui devrait sortir pour financer ça.
Au final je sais plus trop quelles sont ses priorités....

C'est dommage car ça a endormi la communauté nsienne tout ça :/

n°82844
Matt57
WhY So SeRiOuS?
Posté le 13-06-2006 à 16:49:06  profilanswer

Ouai mais il a autant commencer NSS au plus vite pour le vendre (malhereusement mais si il a besoin de sous, pas le choix...) sur Steam 10 ou 20€ à sa sortie. Parce que le jeu à 2 balles comme tu dis je sais pas si beaucoup de monde l'achèteront....

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse